Tout le monde finit CUCK en fait ?
Le 14 février 2024 à 16:34:56 :
Le 14 février 2024 à 16:33:29 :
Le 14 février 2024 à 16:32:31 :
Pourquoi tu parles des femmes l'op ?Parce que je suis un mec donc je me projette avec une femme mais ça concerne aussi les hommes bien entendu
Tkt pas l'op
Les couples solides ça existe encore
Le 14 février 2024 à 16:38:44 :
Déjà faudrait trouver une copine mais à 27 ans c'est mort
C'est jamais mort
le couple est un PARI sur le long terme
tu mises sur elle et ELLE aussi Mise sur toi
rien n'est garanti mais c est le jeu de la confiance mutuelle
être en couple c'est un petit peu comme être au moment du jeu de la roulette ou le croupier dit "rien ne va plus"
en effet des jeux sont fait tu es avec elle et elle est avec toi maintenant voyons l'avenir
Le 14 février 2024 à 16:39:12 :
Le 14 février 2024 à 16:34:56 :
Pourquoi tu parles des femmes l'op ?Parce que je suis un mec donc je me projette avec une femme mais ça concerne aussi les hommes bien entendu
Tkt pas l'op
Les couples solides ça existe encore
Ça tombe bien doit y avoir 10% de gens fréquentables
Le 14 février 2024 à 16:41:20 :
le couple est un PARI sur le long terme
tu mises sur elle et ELLE aussi Mise sur toi
rien n'est garanti mais c est le jeu de la confiance mutuelleêtre en couple c'est un petit peu comme être au moment du jeu de la roulette ou le croupier dit "rien ne va plus"
en effet des jeux sont fait tu es avec elle et elle est avec toi maintenant voyons l'avenir
Le 14 février 2024 à 16:41:19 :
Déjà faudrait trouver une copine mais à 27 ans c'est mortC'est jamais mort
El famoso. Si tu t'es perdu dans ta prime jeunesse aucun retour possible je suis à la fac et je le vois bien elles sont toutes prises ou pas intéressé par moi
Le 14 février 2024 à 16:46:38 :
El famoso. Si tu t'es perdu dans ta prime jeunesse aucun retour possible je suis à la fac et je le vois bien elles sont toutes prises ou pas intéressé par moi
Mes beaux parents ce sont mis ensemble à 30 ans et se sont mariés a 32 ans
Le 14 février 2024 à 16:36:01 :
Et tu penses que toi tu n'aurais jamais jamais envie d'aller voir ailleurs ? Jamais la moindre tentation ?
Je sais très bien qu’on a des tentations toute notre vie et qu’il ne faut pas se leurrer là dessus
Mais jusqu’ici sur mes quelques relations sérieuses j’ai toujours évité de flirter avec la ligne rouge pour ne pas la franchir et je me fais confiance là dessus
Le 14 février 2024 à 16:29:40 :
Le 14 février 2024 à 16:27:33 :
J'en profite au passage pour m'excuser auprès du khey à qui je démonte la copine.
Si elle a refuser ta demande en mariage, c'est juste pour garder sa liberté, c'est pas à cause de moi.Tu démontes rien du tout Jean réveilles-toi
Tu es devant ton PC le chibre a la main
Ah merde c'est toi le khey en question ? Désolé.
Sa boucle d'oreille, elle ne l'a pas perdu au taff au passage.
Le 14 février 2024 à 16:26:59 :
Le 14 février 2024 à 16:16:37 :
je suis parano aussi à cause de ça
après c'est juste que ces gens se sont mis en couple par confort mais ne sont pas amoureux, c'est tout.
quand tu aimes quelqu'un tu respectes cette personne, tu l'admires et tu ne lui ferais jamais une crasse de ce genreJe pensais aussi ça, que si tu trouves la bonne ça n’arrive pas
Mais j’ai des potes qui avaient ce style de relation au début qui me paraissait ultra réglo, qui maintenant lisent des romans à l’eau de rose style new romance et trouvent presque ça bien que des meufs vivent une histoire passionnelle dans le dos de leur mecElles n’ont pas sauté le pas mais tu sens que ce n’est pas loin
Du coup je commence à me demander si essayer de vivre le parfait amour avec une fille ce n’est pas se tirer une énorme balle dans le pied à moyen-long terme
Je suis une meuf khey ayaaaa, mais oui je peux te confirmer que la plupart des femmes veulent aussi aller voir ailleurs maintenant. La fidélité n'est plus une valeur fondamentale pour les gens, mais ça ne l'a jamais été au fond...
Tous cucks et cuckettes en big 2024
Le 14 février 2024 à 16:47:23 :
Le 14 février 2024 à 16:46:38 :
Mes beaux parents ce sont mis ensemble à 30 ans et se sont mariés a 32 ans
Ca fait rêver + ils ont sans doute connu des amours de jeunesse alors osef
Moi tout donné j'étais le seul qui travaillais, 8 ans de mon fils... Et bam elle m'a trompé et vis avec cet amant à 100km depuis 3 mois. Ma vie est foutue à 34 ans car je n'ai pas de revenu suffisant pour vivre avec aisance.
Je pensais que j'en avais pour notre vie ensemble (jusqu'à la mort d'un des deux.).
Perso quand je vois comment mes ruptures amoureuses m’ont changé et endurcis je suis limite content que ça soit arrivé dans ma vingtaine
On se rend compte que rien n’est éternel, et que toute période de bonheur a une fin
En fait on est moins naïf après coup. Je pense qu’on sera une génération plus dure que les boomers qui ont eu la vie en mode facile.
D’ailleurs le retour de la philosophie du stoïcisme chez les jeunes est très populaire depuis quelques années, ça en dit long
Données du topic
- Auteur
- DGV
- Date de création
- 14 février 2024 à 16:14:08
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59