Topic de Cr7qlf :

Les recommandations youtube sont devenus merdique

  • 1

10 minutes que je cherche une vidéo pour m'en dormir mais rien, que des vidéos déjà vus, de la musique, de la musique électronique alors que ca fait 1 an que j'en écoute plus :malade:

C'est aussi finito que ce forum en fait :(

ASMR d'ASTERION :ok:
ou Jonathan vous régale :ok:
Les recommandations s'adaptent au contenu que regarde l'op ( sur la page principale ) les réco aléatoire par tendance c'est que les shorts
Moi il y a ce que j'ai mis a regarder plus tard

Le 16 février 2024 à 02:23:38 :
Les recommandations s'adaptent au contenu que regarde l'op ( sur la page principale ) les réco aléatoire par tendance c'est que les shorts

Non absolument pas la pertinence est de 0, j'ai quelques vidéos intéressantes de chaîne que je suis le plus mais sinon le reste c'est du random

Par contre bizarrement sur pc j'ai pas ce problème (enfin je pense)

Le 16 février 2024 à 02:26:48 :

Le 16 février 2024 à 02:23:38 :
Les recommandations s'adaptent au contenu que regarde l'op ( sur la page principale ) les réco aléatoire par tendance c'est que les shorts

Non absolument pas la pertinence est de 0, j'ai quelques vidéos intéressantes de chaîne que je suis le plus mais sinon le reste c'est du random

Par contre bizarrement sur pc j'ai pas ce problème (enfin je pense)

Mais tu as un compte ou tu es sur yt sans compte ? Parce-que si la page d'acceuil c'est 100% pour toi

Après l'algo est p-e demeuré jsp

Le 16 février 2024 à 02:27:22 :

Le 16 février 2024 à 02:26:48 :

Le 16 février 2024 à 02:23:38 :
Les recommandations s'adaptent au contenu que regarde l'op ( sur la page principale ) les réco aléatoire par tendance c'est que les shorts

Non absolument pas la pertinence est de 0, j'ai quelques vidéos intéressantes de chaîne que je suis le plus mais sinon le reste c'est du random

Par contre bizarrement sur pc j'ai pas ce problème (enfin je pense)

Mais tu as un compte ou tu es sur yt sans compte ? Parce-que si la page d'acceuil c'est 100% pour toi

Après l'algo est p-e demeuré jsp

Bien sur que j'ai un compte

Peut-être qu'il y a un algo différent sur YTB Vanced

Ça me propose des vidéos d'1h sur des sons à 432hz alors que j'ai du écouté ça 1 fois par curiosité y a quelques mois pour voir la différence entre le 432hz et le 440hz :rire:

persoent mes recommandations sont très pertinentes :hap: essaie de vider l'historique youtube :

https://support.google.com/youtube/answer/95725?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DAndroid

Et on parle aussi du fait qu'à chaque fois que je scroll la page d'accueil la lecture automatique se lance dès que je m'arrête une demi-seconde et ces vidéos entrent dans mon historique youtube alors que je suis simplement en train de scroller ?

Ils sont complètement cons ou quoi chez Google ?

j'ai que de la merde en ce moment aussi alors qu'avant mois j'avais que des pépites https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

ils ont du changé l'algo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Cr7qlf
Date de création
16 février 2024 à 02:23:00
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 276