Jouer a AGE of EMPIRE 2 sur PS2 ayaaaaa
- 1
Qui l'a eu dans sa jeunesse ? Je ne peux pas être le seul
Comment ils ont pu sortir un jeu de Stratégie en temps réel sur un console ces Zinzin , ils l'ont testé leur jeu ? C'est INJOUABLE avec un putain de manette ! Sélectionner 3 troupes est un calvaire
Et c'est sans parler de la limite de population minuscule et des graphisme revus a la baisse mais ça temps que tu peux pas comparer tu le sais pas
Je peux même pas en vouloir au padre geek qui l'a acheté car lui joué au 1 il y a longtemps, il pouvait pas savoir
Le 14 février 2024 à 15:15:21 Nemorosa a écrit :
Quand j'étais gosse j'avais un pote qui jouais à cette version. Ça n'a pas duré longtemps, son père l'a vite mis à la version PC
Comme quoi, y a des parents responsables
je l'avais et j'ai énormément joué à la version PS2, je me rappelle que certaines missions étaient très difficile, mais c'est pas forcément pertinent le ressenti d'un ado
sinon il y avait déjà des jeux de STR sur console bien avant cela comme command & conquer sur PS1 par exemple
Le 14 février 2024 à 15:16:22 :
Le 14 février 2024 à 15:15:21 Nemorosa a écrit :
Quand j'étais gosse j'avais un pote qui jouais à cette version. Ça n'a pas duré longtemps, son père l'a vite mis à la version PCComme quoi, y a des parents responsables
Ce daron était sévère parfois mais il était lui même joueur donc il a bien dû se rendre compte que son fils ne pouvait pas pleinement profiter du jeu, c'était un bon daron dans le fond
Le 14 février 2024 à 15:16:48 :
Petit et déjà des gros golem a jouer des rts a la manette. Finalement vous avez pas changé
Command & Conquer sur PS1 est très réussi. T'as aucun goût.
Le 14 février 2024 à 15:18:33 :
je l'avais et j'ai énormément joué à la version PS2, je me rappelle que certaines missions étaient très difficile, mais c'est pas forcément pertinent le ressenti d'un adosinon il y avait déjà des jeux de STR sur console bien avant cela comme command & conquer sur PS1 par exemple
Avec mes frère on planté sur la 3eme mission de Jean d'Arc..
Je l'ai refait 10 ans après les doigt dans les fesses sur PC
je l'avais
le pire c'est que le disque était bleu, ce qui était synonyme de cauchemar sur PS2, les bruits, les bugs, le jeu qui se lance pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- ClodoSolide206
- Date de création
- 14 février 2024 à 15:12:50
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17