Poutine : "Je te propose un travail comme espion"
15k/mois pour trahir son pays....
T'es déconnecté
Y a déjà les chinois qui font ça
Surprise, des gens de droites ont acceptés de trahir leur pays.
Perso même pas en rêve j'accepterais sa proposition , j'ai beau être pauvre , moche et bête mais jamais je ne trahirais ma patrie .
Le 13 février 2024 à 15:07:08 :
L'auteur oublie de dire que si tu signes, y'a une petite ligne où il est mentionné qu'on a une capsule de cyanure dans une dent piloté à distance.
aucun intérêt en france, personne va te torturer si tu te fais prendre, tu seras bien traité
Le 13 février 2024 à 15:08:06 :
L'auteur oublie de dire que si tu signes, y'a une petite ligne où il est mentionné qu'on a une capsule de cyanure dans une dent piloté à distance.aucun intérêt en france, personne va te torturer si tu te fais prendre, tu seras bien traité
La Russie s'en moque je pense
Le 13 février 2024 à 15:08:06 :
L'auteur oublie de dire que si tu signes, y'a une petite ligne où il est mentionné qu'on a une capsule de cyanure dans une dent piloté à distance.aucun intérêt en france, personne va te torturer si tu te fais prendre, tu seras bien traité
+ la haute trahison n'existe plus en France
Le 13 février 2024 à 15:04:22 :
Y a déjà les chinois qui font çaSurprise, des gens de droites ont acceptés de trahir leur pays.
Tout homme a un prix, les gens de gauche qui trahissent leur pays en permanence sans même demander d'argent sont encore plus méprisables
Données du topic
- Auteur
- Friedhelm-213
- Date de création
- 13 février 2024 à 15:03:17
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24