Comment séduire l'amie d'une amie ?
Supprimé- 1
C'est une fille que j'ai déjà vu 2 fois, on s'entend très bien et évidemment elle me plait.
Samedi soir on va au restau avec d'autres potes (garçon et filles) et j'aimerais faire avancer la relation.
Je pense que physiquement je suis son genre mais j'arrive pas à lui faire comprendre qu'elle m'intéresse, je me vois pas lui dire cash "tu me plais" ou même l'embrasser alors que je suis entouré de mes potes
Des techniques ?
Le 19 février 2024 à 14:26:47 :
Demande lui directement sois un homme
This
Le 19 février 2024 à 14:30:07 :
Au pire qu'est-ce que tu as perdre?
C'est une bonne pote de mon amie, ça me fait chier de m'afficher, mais sinon rien t'as raison
Le 19 février 2024 à 14:29:59 :
Rapproche-toi d'elle pendant la soirée, eye contacts + sourires, si elle est réceptive tu tente un truc en sortant du resto ou si t'es un couard tu lui envoies un message après la soirée
Les eyes contact et sourires ont déjà eu lieu les soirées précédentes, c'est pour ça que j'ai l'impression qu'elle est réceptive. Mais quand on se quitte en fin de soirée, je suis sur de rien.
Vous y allez cash vous même si elle ne vous a fait aucune allusion ?
Le 19 février 2024 à 14:32:43 :
Le 19 février 2024 à 14:28:37 :
Ouais enfin si je lui dit "tu me plais" cash après le restaurant, elle va pas me tomber dans les bras comme ça"Je veux te pécho et me sors pas que t'as un copain" voila
Toutes les filles que j'ai choppé c'était sur le moment où on se chauffait. Dire à quelqu'un "je veux te choper" ou "tu me plais" en sortie de restaurant, jme dis que même si la meuf est intéressé ça va être génant
Le 19 février 2024 à 14:35:07 :
Le 19 février 2024 à 14:32:43 :
Le 19 février 2024 à 14:28:37 :
Ouais enfin si je lui dit "tu me plais" cash après le restaurant, elle va pas me tomber dans les bras comme ça"Je veux te pécho et me sors pas que t'as un copain" voila
Toutes les filles que j'ai choppé c'était sur le moment où on se chauffait. Dire à quelqu'un "je veux te choper" ou "tu me plais" en sortie de restaurant, jme dis que même si la meuf est intéressé ça va être génant
Va te branler et oublie-la si tu n'as pas de couilles khey
Le 19 février 2024 à 14:36:10 :
Si il y a déjà eu des eyes contacts+ sourires, qu'est-ce que tu attends, qui ne tentes rien clé ....
Il devait agir sur le moment et pas attendre une semaine pour la relancer par internet
Viens un se fait une aprem / soirée que toi et moi ?
Je me demande juste comment amener ça
Le 19 février 2024 à 14:37:36 :
t'as tester le :
Viens un se fait une aprem / soirée que toi et moi ?
On a déjà fait un restau uniquement tout les deux, super soirée, mais quand je l'ai ramené chez elle, j'ai pas eu les couilles
Le 19 février 2024 à 14:39:36 :
t'as tester le :
Viens un se fait une aprem / soirée que toi et moi ?On a déjà fait un restau uniquement tout les deux, super soirée, mais quand je l'ai ramené chez elle, j'ai pas eu les couilles
Alors lances toi, ou maintenant, ou a la prochaine occaz ou tu te retrouves avec elle, mais si tu attends trop, ce sera mort.
Le 19 février 2024 à 14:40:13 :
t'as tester le :
Viens un se fait une aprem / soirée que toi et moi ?On a déjà fait un restau uniquement tout les deux, super soirée, mais quand je l'ai ramené chez elle, j'ai pas eu les couilles
Non, on a divisé par deux
Le 19 février 2024 à 14:41:13 :
t'as tester le :
Alors lances toi, ou maintenant, ou a la prochaine occaz ou tu te retrouves avec elle, mais si tu attends trop, ce sera mort.
Je suis d'accord, faut vraiment que je tente cette semaine ou jamais. Mais je commence à stresser et me demander comment être sur qu'elle va comprendre mes intentions
- 1
Données du topic
- Auteur
- MiIon
- Date de création
- 19 février 2024 à 14:26:28
- Date de suppression
- 19 février 2024 à 15:49:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20