Topic de MiIon :

Comment séduire l'amie d'une amie ?

Supprimé
  • 1

C'est une fille que j'ai déjà vu 2 fois, on s'entend très bien et évidemment elle me plait.
Samedi soir on va au restau avec d'autres potes (garçon et filles) et j'aimerais faire avancer la relation.

Je pense que physiquement je suis son genre mais j'arrive pas à lui faire comprendre qu'elle m'intéresse, je me vois pas lui dire cash "tu me plais" ou même l'embrasser alors que je suis entouré de mes potes :hap:

Des techniques ?

Demande lui directement sois un homme

Le 19 février 2024 à 14:26:47 :
Demande lui directement sois un homme

This

Ouais enfin si je lui dit "tu me plais" cash après le restaurant, elle va pas me tomber dans les bras comme ça :hap:
Rapproche-toi d'elle pendant la soirée, eye contacts + sourires, si elle est réceptive tu tente un truc en sortant du resto ou si t'es un couard tu lui envoies un message après la soirée
Au pire qu'est-ce que tu as perdre?

Le 19 février 2024 à 14:30:07 :
Au pire qu'est-ce que tu as perdre?

C'est une bonne pote de mon amie, ça me fait chier de m'afficher, mais sinon rien t'as raison :(

Le 19 février 2024 à 14:29:59 :
Rapproche-toi d'elle pendant la soirée, eye contacts + sourires, si elle est réceptive tu tente un truc en sortant du resto ou si t'es un couard tu lui envoies un message après la soirée

Les eyes contact et sourires ont déjà eu lieu les soirées précédentes, c'est pour ça que j'ai l'impression qu'elle est réceptive. Mais quand on se quitte en fin de soirée, je suis sur de rien.
Vous y allez cash vous même si elle ne vous a fait aucune allusion ?

Le 19 février 2024 à 14:32:43 :

Le 19 février 2024 à 14:28:37 :
Ouais enfin si je lui dit "tu me plais" cash après le restaurant, elle va pas me tomber dans les bras comme ça :hap:

"Je veux te pécho et me sors pas que t'as un copain" voila :)

Toutes les filles que j'ai choppé c'était sur le moment où on se chauffait. Dire à quelqu'un "je veux te choper" ou "tu me plais" en sortie de restaurant, jme dis que même si la meuf est intéressé ça va être génant :(

chope son num, parle lui, propose de la revoir sans les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Si il y a déjà eu des eyes contacts+ sourires, qu'est-ce que tu attends, qui ne tentes rien clé ....

Le 19 février 2024 à 14:35:07 :

Le 19 février 2024 à 14:32:43 :

Le 19 février 2024 à 14:28:37 :
Ouais enfin si je lui dit "tu me plais" cash après le restaurant, elle va pas me tomber dans les bras comme ça :hap:

"Je veux te pécho et me sors pas que t'as un copain" voila :)

Toutes les filles que j'ai choppé c'était sur le moment où on se chauffait. Dire à quelqu'un "je veux te choper" ou "tu me plais" en sortie de restaurant, jme dis que même si la meuf est intéressé ça va être génant :(

Va te branler et oublie-la si tu n'as pas de couilles khey :)

Le 19 février 2024 à 14:36:10 :
Si il y a déjà eu des eyes contacts+ sourires, qu'est-ce que tu attends, qui ne tentes rien clé ....

Il devait agir sur le moment et pas attendre une semaine pour la relancer par internet :)

t'as tester le :
Viens un se fait une aprem / soirée que toi et moi ?
Non mais si je fais ce topic c'est que je veux tenter justement, pas envie d'attendre encore des semaines avant de la revoir.
Je me demande juste comment amener ça :(

Le 19 février 2024 à 14:37:36 :
t'as tester le :
Viens un se fait une aprem / soirée que toi et moi ?

On a déjà fait un restau uniquement tout les deux, super soirée, mais quand je l'ai ramené chez elle, j'ai pas eu les couilles :)

Le 19 février 2024 à 14:39:36 :

Le 19 février 2024 à 14:37:36 :
t'as tester le :
Viens un se fait une aprem / soirée que toi et moi ?

On a déjà fait un restau uniquement tout les deux, super soirée, mais quand je l'ai ramené chez elle, j'ai pas eu les couilles :)

Tu as payé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648806706-casshhhh.png

Le 19 février 2024 à 14:39:36 :

Le 19 février 2024 à 14:37:36 :
t'as tester le :
Viens un se fait une aprem / soirée que toi et moi ?

On a déjà fait un restau uniquement tout les deux, super soirée, mais quand je l'ai ramené chez elle, j'ai pas eu les couilles :)

Alors lances toi, ou maintenant, ou a la prochaine occaz ou tu te retrouves avec elle, mais si tu attends trop, ce sera mort.

Le 19 février 2024 à 14:40:13 :

Le 19 février 2024 à 14:39:36 :

Le 19 février 2024 à 14:37:36 :
t'as tester le :
Viens un se fait une aprem / soirée que toi et moi ?

On a déjà fait un restau uniquement tout les deux, super soirée, mais quand je l'ai ramené chez elle, j'ai pas eu les couilles :)

Tu as payé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648806706-casshhhh.png

Non, on a divisé par deux

Le 19 février 2024 à 14:41:13 :

Le 19 février 2024 à 14:39:36 :

Le 19 février 2024 à 14:37:36 :
t'as tester le :
Viens un se fait une aprem / soirée que toi et moi ?

On a déjà fait un restau uniquement tout les deux, super soirée, mais quand je l'ai ramené chez elle, j'ai pas eu les couilles :)

Alors lances toi, ou maintenant, ou a la prochaine occaz ou tu te retrouves avec elle, mais si tu attends trop, ce sera mort.

Je suis d'accord, faut vraiment que je tente cette semaine ou jamais. Mais je commence à stresser et me demander comment être sur qu'elle va comprendre mes intentions

Vas y cool, stresser ne mennera a rien, amène la discussion quand tu penses que ce sera le bon moment, choisi bien tes mots, et tu verra sa réaction, c'est tout.
  • 1

Données du topic

Auteur
MiIon
Date de création
19 février 2024 à 14:26:28
Date de suppression
19 février 2024 à 15:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 287