Le sport ayant la plus grande différence entre débutant et pro
Le 05 février 2024 à 23:24:02 :
Le 05 février 2024 à 23:22:26 :
Je vais voter le golf aussiIl y a beaucoup de sport ou tu peux ne serait ce que jouer un petit peu avec une heure de pratique.
En une heure tu peux toucher la balle avec ton club
Ça n'en fera pas moins de toi une merde absolue dans ce sport
Non mais y a des sports plus simple que d'autres dans le commencement.
Genre basket, foot, tir à l'arc, bowling. En 10 minutes tu peux jouer comme une merde mais avoir un petit résultats.
Le golf tu vas même pas toucher la balle et faire absolument n'importe quoi
Le 05 février 2024 à 23:27:59 :
Je vais voter le golf aussiIl y a beaucoup de sport ou tu peux ne serait ce que jouer un petit peu avec une heure de pratique.
Genre basket, foot, tir à l'arc, bowling. En 10 minutes tu peux jouer comme une merde mais avoir un petit résultats.
Le golf je vais même pas toucher la balle et faire absolument n'importe quoi
Je t'assure qu'en une heure de basket ou de foot tu as 0 résultats
Ou les même résultats qu'au golf, à savoir taper la balle, ou la rattraper
Le 05 février 2024 à 23:21:18 :
Au tennis un débutant ne serait pas capable de frapper le moindre coup en dehors de son propre service, et ne toucherait même pas la balle sur le service adverse
J’ai joué contre un mec sympa, classé en vacances, juste pour échanger quelques balles, la différence de niveau quand il jouait un peu sérieusement, on était pas prêt
Le 05 février 2024 à 23:29:07 :
Où les même résultats qu'au golf, à savoir taper la balle, ou la rattraper
Tout le monde peut jouer au basket en 10 minutes.
Le 05 février 2024 à 23:32:09 :
Le 05 février 2024 à 23:29:07 :
Où les même résultats qu'au golf, à savoir taper la balle, ou la rattraper
Tout le monde peut jouer au basket en 10 minutes.
Une galaxie separe le débutant et le top niveau
Le 05 février 2024 à 23:29:54 Augustinee12315 a écrit :
Le 05 février 2024 à 23:21:18 :
Au tennis un débutant ne serait pas capable de frapper le moindre coup en dehors de son propre service, et ne toucherait même pas la balle sur le service adverseJ’ai joué contre un mec sympa, classé en vacances, juste pour échanger quelques balles, la différence de niveau quand il jouait un peu sérieusement, on était pas prêt
Oui mais c'est le cas dans tous les sports au final.
Ping tu remets jamais un service face à un mec qui sait jouer.
Volley tu touches pas une balle.
Escalade t'es encore en bas il a déjà fini.
Judo tu te fais retourné en 3secondes sans comprendre...
[22:53:47] <56126846156>
Le 05 février 2024 à 22:42:57 :
À peu près tous les sports
Le ping-pong est le pire exemple cela dit pour moi
Les échecs peut-être, le tennis, l'escalade, les fléchettes, le golf, sont de bons exemplesT'as déjà vu un match de pros en vrai ? C'est pas du tout le même jeu que quand tu joues au camping pendant les vacances hein.
Oui et je sais.
Il n'y a jamais de match amateur vs pro car il y aurait des morts
Le 05 février 2024 à 23:33:05 Esperanza5 a écrit :
Un des sports avec le moins d'écart je dirais la pétanque
Faut déjà considérer que la pétanque est un sport...
Pour moi faut que ce soit une discipline olympique pour être considéré comme un sport.
Le 05 février 2024 à 23:19:27 :
Mais on s'en branle des amateurs on parle d'un type n'ayant jamais pratique c'est pas la même question
bah du coup c'est 100% des sports
il y a aucun sport que tu peux maitriser un minimum sans avoir pratiqué ce sport ou un sport similaire
Biathlon
Le 05 février 2024 à 23:35:37 :
Le 05 février 2024 à 23:33:05 Esperanza5 a écrit :
Un des sports avec le moins d'écart je dirais la pétanqueFaut déjà considérer que la pétanque est un sport...
Pour moi faut que ce soit une discipline olympique pour être considéré comme un sport.
C'est les deux sports où tu es meilleur en étant bourré d'ailleurs
Les mecs qui disent qu'au ping pong tu peux vite te débrouiller n'ont pas conscience du level à haut niveau.
On se rend pas compte le gap qu'il y a entre un amateur et un pro. Et encore moins entre un pro et LE champion du monde.
Par exemple au tennis, tu prends Djoko ou Fed ou Nadal quand ils étaient au top, ils roulaient sur n'importe quel top 20 mondial. Ce même top 20 monde roulait sur n'importe quel top 100, qui lui roulait sur n'importe quel top 1000 etc...
Le 05 février 2024 à 22:45:16 :
Les échecs aussi ont peut-être une chance face à l'escalade mais les échecs tu peux avoir des prodiges qui même débutant peuvent exploiter une gaffe d'un pro ce qui n'est pas le cas en escalade
mais un débutant ne connait meme pas les règles comment tu veux qu'ils exploitent une faille d'un pro ? il se fait echec et math en quelques coups sans rien comprendre
Le 05 février 2024 à 23:38:57 :
Les mecs qui disent qu'au ping pong tu peux vite te débrouiller n'ont pas conscience du level à haut niveau.On se rend pas compte le gap qu'il y a entre un amateur et un pro. Et encore moins entre un pro et LE champion du monde.
Par exemple au tennis, tu prends Djoko ou Fed ou Nadal quand ils étaient au top, ils roulaient sur n'importe quel top 20 mondial. Ce même top 20 monde roulait sur n'importe quel top 100, qui lui roulait sur n'importe quel top 1000 etc...
si on considère un mec débutant comme un mec qui n'a jamais joué au tennis (jamais tenu une raquette dans ses mains)
il y a le même écart entre lui et djoko qu'entre lui et un mec classé 30
Données du topic
- Auteur
- Tindbeurre
- Date de création
- 5 février 2024 à 22:33:15
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 182