Topic de
Malnet20
:
SCANDALE : Le DROIT DU SOL n'existait DEJA PLUS à MAYOTTE
https://x.com/F_Desouche/status/1756611992893182450?s=20
Darmanin va juste faire couler l'affaire et ramener tous les migrants en France
1. Darmanin fait des annonces
2. suite possible a) il ne fait rien
2. suite possible b) il fait un truc idiot/aberrant qui est retoqué par le CC (mince alors)
3. YRR
4. voir point 1
2. suite possible a) il ne fait rien
2. suite possible b) il fait un truc idiot/aberrant qui est retoqué par le CC (mince alors)
3. YRR
4. voir point 1
Moi qui suis né la bas, je ne suis donc pas fr ?
Le 11 février 2024 à 17:18:25 :
Moi qui suis né la bas, je ne suis donc pas fr ?
C'était à partir de 2018 et si si tes parents ont la nationalité
Mais ce gouvernement pourrait dire n'importe quoi ça passerait comme une lettre a la poste. Incroyable leur confiance
On ferait mieux de restituer ce territoire aux Comores, au lieu de s'obstiner à garder ce petit bout d'Afrique pour rien.
Le 11 février 2024 à 17:25:39 :
On ferait mieux de restituer ce territoire aux Comores, au lieu de s'obstiner à garder ce petit bout d'Afrique pour rien.
Non nous on veut pas
Le 11 février 2024 à 17:25:39 :
Ils se branlent sur la ZEE et sur l'avenir des ressources liée aux océans alors qu'on s'en contrebranle
Blackpill:En France ça n'a jamais vraiment existé en fait
Actuellement à Mayotte ...
La France a fait n'importe quoi en 2011 en faisant de cette ile un département.
Sarkozy a vu les mahorais comme des bulletins de vote et a pris une décision très très lourde de conséquence pour le pays.
Il ne fallait pas être un prix Nobel pour comprendre ce qui allait se passer avec un pays ultra pauvre et ultra corrompu à 70 km en bateau.
Vous ajoutez à ca une culture mahoraise très particulière à base de polygamie très poussée (on appelle les hommes les "polygamers" ici). 30 naissances par jour sur une petite ile !!!!!! Beaucoup d'inconscience et d'irresponsabilité.
Une culture basée sur la revendication des droits mais très peu basée sur les concepts de devoirs et d'efforts...
Bref une poudrière insoluble.
La France a fait n'importe quoi en 2011 en faisant de cette ile un département.
Sarkozy a vu les mahorais comme des bulletins de vote et a pris une décision très très lourde de conséquence pour le pays.
Il ne fallait pas être un prix Nobel pour comprendre ce qui allait se passer avec un pays ultra pauvre et ultra corrompu à 70 km en bateau.
Vous ajoutez à ca une culture mahoraise très particulière à base de polygamie très poussée (on appelle les hommes les "polygamers" ici). 30 naissances par jour sur une petite ile !!!!!! Beaucoup d'inconscience et d'irresponsabilité.
Une culture basée sur la revendication des droits mais très peu basée sur les concepts de devoirs et d'efforts...
Bref une poudrière insoluble.
Données du topic
- Auteur
- Malnet20
- Date de création
- 11 février 2024 à 17:06:50
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 21
En ligne sur JvArchive 276