Les FRANCAIS qui comprennent rien à l'Apple Vision Pro :rire:
Supprimé- 1
"ololo cé koa sa"
"sa marchera jamé"
Ce pays arriéré
Puis ça sucera les ricains quand ça cartonnera dans le monde
C'est là où tu vois que la France = pays de paysans du passé complètement à la ramasse
Ca a DDB l'autre topic
Ca change chez les farmers
Ca réagit comme la Roumanie face au futur
Alors qu'aux USA, Canada, Japon etc, c'est déjà vu comme le futur
Ou c'est de la RA comme celui de Microsoft?
La France a toujours eu du retard
Par exemple en cuisine, là depuis 1 ou 2 ans les friteuses à air ont fait leur apparition en France alors que c'est dispo depuis au moins 15 ans dans pleins de pays
Les congélateurs existent depuis le début des années 60 dans la majorité des pays Occidentaux, mais n'ont fait leur apparition que vers la fin des années 70 en France
L’OP tu n’as pas encore compris que c’était déjà un flop monumental ?
Apple a voulu surfer sur la vague metavers en foutant des millions dans ce casque.
Le metavers s’est avéré être une gigantesque merde mais Apple avait déjà lancé son développement. Pour amortir le flop ils ont décidé d’inonder les lignes éditoriales de Tous Les magasines de tech, Twitter, YouTube…
Ils sont en train de faire du damage control en forçant comme des bœufs pour vendre cette merde
Le 05 février 2024 à 22:22:04 :
La France a toujours eu du retardPar exemple en cuisine, là depuis 1 ou 2 ans les friteuses à air ont fait leur apparition en France alors que c'est dispo depuis au moins 15 ans dans pleins de pays
Les congélateurs existent depuis le début des années 60 dans la majorité des pays Occidentaux, mais n'ont fait leur apparition que vers la fin des années 70 en France
"friteuse à air" "poêle sans contact" "barbecue sans fumée" "crème glacé chaude"
oui la france est un pays bloqué dans le passé niveau technologie
perso moi je vois pas l'intérêt pour moi car je suis un casanier associal
c’est déjà mort né et faut être dans le déni pour ne pas le voir.
Aucune ergonomie, le produit n’apporte rien de concret c’est juste impressionnant technologiquement mais en pratique c’est de la merde, ça fait tout comme un smartphone mais en moins bien et le multi screen n’est pas et ne sera jamais un argument
Pour l’instant la critique est facile.
Grosso mode on a les mêmes critiques que les premiers ordinateurs, ça sert à rien, ça prend de la place, c’est lourd, ça consomme et ça coûte.
Les usages viendront dans un second temps.
Et pourquoi traîner sur un forum français ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- JeuneFinitox
- Date de création
- 5 février 2024 à 22:14:52
- Date de suppression
- 9 février 2024 à 20:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19