Topic de Sonic-Saute :

Les hommes qui ont eux 100 partenaires sexuels mais qui veulent une vierge

• 1
Ils ont parfaitement raison les femmes veulent un homme expérimenté et ne pardonnera pas à vous même votre passe
On est corda, et une femme a une pureté différente de celle de l’homme

Le 14 février 2024 à 13:51:53 :
On est corda, et une femme a une pureté différente de celle de l’homme

Belle dissonance cognitive, t'iras loin

La virginité masculine, même si moins importante que la virginité féminine je l'accorde, reste importante

Une vrai femme avec des valeurs voudra un homme vierge, ou qui a eu que très très peu de partenaire.

Une femme a qui ça ne dérange pas que tu as eu 100 partenaires est une serpillère comme toi

Un homme qui a eut 100 partenaires sexuelles à plus de chance d'avoir une femme vierge qu'un non expérimenté

Même parmis ses partenaires il a du en devierger quelques unes

Le 14 février 2024 à 13:55:00 :
La virginité masculine, même si moins importante que la virginité féminine je l'accorde, reste importante

Une vrai femme avec des valeurs voudra un homme vierge, ou qui a eu que très très peu de partenaire.

Une femme a qui ça ne dérange pas que tu as eu 100 partenaires est une serpillère comme toi

Tu as tout dit

Une vrai femme de valeur, ne voudra jamais un homme avec des passés.

la clé et la serrure
Je suis une femme
Je veux pas forcément un mec expérimenté
L'auteur est moche
l'autre taré qui up un topic de 3 jours
ce fils de pute de malade mental qui a tapé "vierge" dans la barre de recherche
taré dégénéré bon pour la psychiatrie, vieux porc déviant

Le 17 février 2024 à 07:02:04 :
Je suis une femme
L'auteur est moche

J'ai des doutes que tu sois une femme, surtout sur un forum jvc

Le 17 février 2024 à 07:02:04 :
Je suis une femme
L'auteur est moche

Tu es moche également , go le dm , par contre cache bien ta grosse paire de couilles poilues si il vient a te tripoter , car il fera semblant de pas voir ta barbe de 2 jours mais les couilles il sera pas trop fan

Je suis une femme et jamais j'accepterai de sortir avec un mec qui a eu 100 partenaires

Le 17 février 2024 à 08:44:48 :
Je suis une femme très moche et jamais j'accepterai de sortir avec un mec qui a eu 100 partenaires

Patched

J'ai couché avec plusieurs femme vierge et honnêtement si j'étais, j'aurais forcément fail. Elles veulent des hommes entreprenants et c'est impossible quand tu es puceau comme tu n'as pas confiance en tes capacités
  • 1

Données du topic

Auteur
Sonic-Saute
Date de création
14 février 2024 à 13:49:38
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 219