pk les chinois ouvrent des resto japonais đ€
Le 19 février 2024 à 12:50:16 :
pk a chaque fois jvais au japonais en fait c'est des chinois đ€
y'avait une chinoise qui m'avait dit qu'elle savait que la plupart d'entre nous prenais tous les asiat pour des chinois donc j'imagine que les restaurateur chinois doivent penser qu'on les prend pour des japs,sauf qu'avec les mangas et tout ca se voit qu'ils parlent pas jap
Bah pour surfer sur la hype.
Question 2 : Ca existe des vrais restos Chinois en France ? J'ai l'impression Ă chaque fois que c'est un mix chinois/vietnamien/cambodgien.
Le 19 février 2024 à 12:52:11 :
pk a chaque fois jvais au japonais en fait c'est des chinois đ€y'avait une chinoise qui m'avait dit qu'elle savait que la plupart d'entre nous prenais tous les asiat pour des chinois donc j'imagine que les restaurateur chinois doivent penser qu'on les prend pour des japs,sauf qu'avec les mangas et tout ca se voit qu'ils parlent pas jap
mais c'est cramĂ© que c'est pas des japonais ils ont des tĂȘtes ttes rondes et parlent pas jap ils vont duper quoi ces escrocs đ€
Le 19 février 2024 à 12:53:10 :
Bah pour surfer sur la hype.Question 2 : Ca existe des vrais restos Chinois en France ? J'ai l'impression Ă chaque fois que c'est un mix chinois/vietnamien/cambodgien.
Dans le 13eme t'as des super resto chinois
Le 19 février 2024 à 12:53:28 :
pk a chaque fois jvais au japonais en fait c'est des chinois đ€y'avait une chinoise qui m'avait dit qu'elle savait que la plupart d'entre nous prenais tous les asiat pour des chinois donc j'imagine que les restaurateur chinois doivent penser qu'on les prend pour des japs,sauf qu'avec les mangas et tout ca se voit qu'ils parlent pas jap
mais c'est cramĂ© que c'est pas des japonais ils ont des tĂȘtes ttes rondes et parlent pas jap ils vont duper quoi ces escrocs đ€
Mon pĂšre dit que les chinois ont des petites tĂȘtes de piaf
Le 19 février 2024 à 12:54:05 :
Le 19 février 2024 à 12:53:10 :
Bah pour surfer sur la hype.Question 2 : Ca existe des vrais restos Chinois en France ? J'ai l'impression Ă chaque fois que c'est un mix chinois/vietnamien/cambodgien.
Dans le 13eme t'as des super resto chinois
T'as des adresses khey ? je connais que des restos viets perso
Le 19 février 2024 à 12:53:28 :
bah les boomeurs kheyou,moi je le voit bien qu'ils parlent pas jap mais la meuf elle m'a dit pour eux les francais et les allemand ils font pas la dif comme nous pour les asiat selon ses dires
Données du topic
- Auteur
- sasukhey-uchiwa
- Date de création
- 19 février 2024 à 12:50:16
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23