[ALERTE] Zélensly veux ENRÔLER DE FORCE 500 000 civils en 2024
Le 06 février 2024 à 09:55:58 :
Tout ça pour la vermine mondialiste. Vivement qu'ils se retournent contre ceux qui les ont placé dans cet enfer.
Il n'y aura plus jamais de révolution russe semblable à celle qui a détruit le tsarisme.
C'est juste horrible ce massacre.
Le 05 février 2024 à 21:14:33 :
Mourir pour les US
Les Bouriates ou les Sibériens qui meurent pour Poutine
Le 05 février 2024 à 21:53:09 :
Le 05 février 2024 à 21:50:53 :
Le 05 février 2024 à 21:47:39 :
Le 05 février 2024 à 21:42:44 :
Le 05 février 2024 à 21:36:42 :
> Le 05 février 2024 à 21:32:20 :
>> Le 05 février 2024 à 21:31:46 :
> >Ils n'auront plus grand monde à ce rythme
>
> je sais pas tellement quel est le projet à part tuer tout le monde dans une guerre qui est déjà perdue
Ben, s'ils ne font rien l'Ukraine perd sa souveraineté en fait.
Donc bon, y a pas vraiment de solutions miracles, tout est criticable, mais dans la mesure où la Russie est plutôt nulle à chier, j'imagine que le but est de ne pas perdre la guerre face aux russes / réussir à geler la ligne de front, ou aboutir à des négociations maintenant que leur contre-offensive à échoué
C'est la préférence d'une majorité d'Ukrainiens, y compris les jeunes, et en particulier si on exclut le Donbass pris par le Russie du sondage.
Pourquoi ? Europe / UE => ne plus être un shithole
Après au niveau des valeurs c'est partagé, mais ça tend plus vers les valeurs européennes en moyenne que russe, c'est comme ça (en particulier depuis 2014 )
La majorité n'est jamais un bon exemple et le groupe a la tête d'un état en fait ce qu'il veut.
Les pays d'Europe de l'Ouest deviennent des shitholes justement par l'aflux massif du tiers monde, et c'est ce qui se passera avec l'Ukraine si elle rentre dans l'Europe.Il y a que sur ce forum que "l'Ouest devient un shithole"
Dans la réalité, tous les pays qui ne sont pas encore dans l'UE, comme dans les Balkans, candidatent pour l'intégrer
En intégrant l'UE l'Ukraine aura le niveau de vie occidental enmoins de 20 ans
C'est surtout nous qui allons avoir le niveau de vie ukrainien en moins de 20 ans
Le 05 février 2024 à 21:31:13 :
Je suis le seul à trouver ça bizarre qu'ils abaissent de 27 à 25 ? C'est pas les plus jeunes qui sont supposés être envoyés en premier dans une mobilisation conventionnelle ?
Il s'est passé quoi ils ont déjà liquidé tout les 50+ ?
j'ai relevé la même chose
je pensais que les personnes appelées étaient en priorité les jeunes de 18-25 ans
Le 05 février 2024 à 21:15:24 :
Les citoyens ont aussi des devoirs. Il faut mobiliser les hommes de 18 à 34 ans
je suis bien de cet avis (j'ai 35 ans)
Les USA doivent se frotter les mains.
Le 06 février 2024 à 10:30:26 :
J'aurais quitté l'Ukraine depuis bien longtemps à leur place
Ceci.
Sélection un petit peu quand même.
Ceci étant je crois que l'armée empêche tous les hommes en âge de se battre de quitter l Ukraine.
C'est un vrai mur de Berlin pour quitter l Ukraine.
C'est un coup à se prendre une bastos si tu quittes le pays
La folie du régime putschiste de Kiev aura mené le peuple Slave à sa propre destruction.
Le 06 février 2024 à 10:10:13 :
J'ai vraiment une immense peine pour la jeunesse de ces deux pays qui vis l'enfer à deux pas de chez nous.
C'est juste horrible ce massacre.
Tkt pas les Russes sont en vacances en Thaïlande eux.
Par contre je ne savais pas que les Ukrainiens se faisait enrôler de force, c'est chaud.
Le 06 février 2024 à 18:09:58 :
Le 06 février 2024 à 10:10:13 :
J'ai vraiment une immense peine pour la jeunesse de ces deux pays qui vis l'enfer à deux pas de chez nous.
C'est juste horrible ce massacre.Tkt pas les Russes sont en vacances en Thaïlande eux.
Par contre je ne savais pas que les Ukrainiens se faisait enrôler de force, c'est chaud.
Ils se font choper au hasard dans la rue par des Golgoths cagoulés et balancés dans des fourgons, c'est chaud. Y a déjà des milliers de vidéos sur le sujet, c'est malheureusement la façon de procéder du régime de Kiev
Données du topic
- Auteur
- KingProprio
- Date de création
- 5 février 2024 à 21:13:16
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 202