Topic de Fatigue2lavie :

Inadapté au monde du travail je vais demander le RSA

• 1

Où que je sois je suis pas assez rapide, trop distrait, jamais assez vif

J'en peux plus.
Y a plus qu'à espérer que mes parents veuillent bien m'héberger parce que sinon c'est la merde.

J'ai tout essayé : usine, agriculture, facteur, restauration, mise en rayon.
C'est toujours la même chose et ils me dégagent très rapidement.

Le 08 février 2024 à 17:00:05 :
taf actuel ?

Facteur
Je fais de mon mieux mais la cadence est telle que je zappe des noms sur les boîtes.
On me demande d'aller super vite, forcément ça a des conséquences.

Le 08 février 2024 à 17:00:25 :
Par contre pour poster de la merde la t'es vif
Allez au boulot la faineasse

Le pire c'est que mon père pourrait tenir ce genre de discours

" Quoi tu te prélasses sur ton tel après une journée harassante de travail ? Scandaleux"

espérons que tu sauras tenir la cadence pour tes 15h de travail obligatoire au RSA :rire:

Le 08 février 2024 à 17:02:05 :
espérons que tu sauras tenir la cadence pour tes 15h de travail obligatoire au RSA :rire:

C'est pas du travail mais des remises en forme avec des ateliers pourris.

Je comprends le genre de personne que tu dois être l'auteur. Je suppose que tu prends la vie au second degré, tu as une tendance à déprimer, tu aimes bien rigoler...

La pression du boulot et de la société, quelle plaie. La vie simple c'est le rêve.

Le 08 février 2024 à 17:02:53 :
Je comprends le genre de personne que tu dois être l'auteur. Je suppose que tu prends la vie au second degré, tu as une tendance à déprimer, tu aimes bien rigoler...

La pression du boulot et de la société, quelle plaie. La vie simple c'est le rêve.

Même pas je suis pas une perle comme tu le décris
La dépression m'a rendu lent et à l'ouest c'est vrai. Mais je suis comme ça, l'employeur me changera pas.

Ça fait à peine 2 mois que j'ai repris le travail après une période de chômage et je suis épuisé.

Tension permanente avec mon boss, horaires non payées qui se prolongent au delà de ce qui est prévu, alimentation de merde à midi, cadence infernale.

Tu peux tenter éboueur.

Le 08 février 2024 à 17:08:46 :
Tu peux tenter éboueur.

Je suis une brindille et non merci j'ai pas envie comme les poissonniers de puer encore après la douche.

• 1

Données du topic

Auteur
Fatigue2lavie
Date de création
8 février 2024 à 16:59:39
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 301