Topic de Leopodlon67 :

Comment ce michou a percer

• 1
Comment ce type a pu avoir elsa, sérieusement il est moche et il a 12 ans d’âge mental, il a un problème dans sa tête pour être comme ça surtout qu’elle aurait déjà quitté ce con pour être avec un chad puis il ne travaille même pas il fait juste des vidéos sur un ordinateur en jouant a des jeux de merde et sa voix est horrible comment on peut supporter ce type qui a 12 ans d’âge mental et qui est con comme une huître.
Rage pas michou est meilleur que toi
Michou est mieux que Inoxtag

En attendant il défouraille la meuf que tu voudrais bourrer visiblement.

Pendant que tu crée un topic de frustré il hume a plein nez l'odeur de son fessier.

Le 19 février 2024 à 10:16:47 :
En attendant il défouraille la meuf que tu voudrais bourrer visiblement.

Pendant que tu crée un topic de frustré il hume a plein nez l'odeur de son fessier.

topic clos

J'avoue que ça popularité est un réel mystère pour moi, cependant bravo à lui pour sa carrière pro et sa jolie copine :oui:

Le 19 février 2024 à 10:18:18 :
J'avoue que ça popularité est un réel mystère pour moi, cependant bravo à lui pour sa carrière pro et sa jolie copine :oui:

De toute façon elle va le quitter bientôt, elle ne va pas se marier et faire des gamins avec un type qui 8 ans d’âge mental et qui passe ses journées sur des jeux videos

• 1

Données du topic

Auteur
Leopodlon67
Date de création
19 février 2024 à 10:08:51
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 338