Macron met LFI dans l'arc républicain mais pas le RN et R
Le 19 février 2024 à 14:40:37 :
Le 19 février 2024 à 14:10:07 Maximalien16 a écrit :
Le 19 février 2024 à 14:05:30 :
Le 19 février 2024 à 13:59:48 Zemmoroide7 a écrit :
Mauvais calcul de chier sur le RN et ses électeurs avant les européennes , je dis ça je dis rien..Si justement très bon calcul il ne risque rien et il le sait
Ça va encourager en 2027 les gens à voter ENCORE RN à la place d'autres partis anti-mondialiste sérieux et vous connaissez déjà le résultat
Exemple d'un "parti anti mondialiste sérieux"?
Y en a pas 50 UPR ou LP voire modestement DLF ça serait déjà une révolution mais bon ta question laisse déjà présager qu'ils ne sont pas crédibles parce que la télé ne les met pas en avant et on se demande pourquoi du coup ?
J'ai explosé
Le 19 février 2024 à 14:42:13 GusFrileux a écrit :
Le 19 février 2024 à 13:59:48 Zemmoroide7 a écrit :
Mauvais calcul de chier sur le RN et ses électeurs avant les européennes , je dis ça je dis rien..Si justement très bon calcul il ne risque rien et il le sait
Ça va encourager en 2027 les gens à voter ENCORE RN à la place d'autres partis anti-mondialiste sérieux et vous connaissez déjà le résultat
Y en a pas 50 UPR ou LP voire modestement DLF ça serait déjà une révolution mais bon ta question laisse déjà présager qu'ils ne sont pas crédibles parce que la télé ne les met pas en avant et on se demande pourquoi du coup ?
J'ai explosé
Réponse golémique typique = Abstention ou vote gros partis systémiques Boucle El famoso Élite
Le 19 février 2024 à 09:26:18 :
https://www.bfmtv.com/politique/elysee/pour-emmanuel-macron-le-rassemblement-national-ne-s-inscrit-pas-dans-l-arc-republicain_AN-202402180436.htmlSi le chef de l'État dit dans les colonnes de L'Humanité que l'on ne peut pas "faire abstraction" de la présence du Rassemblement national à l'Assemblée, il affirme qu'il ne considère pas que le parti s'inscrit dans "l'arc républicain".
Il met le RN et Reconquete en dehors de son arc républicain mais pas LFI
S'il estime "que, par leurs positions, certaines personnalités de la France insoumise combattent les valeurs de la République", il assure ne pas "poser d’équivalence entre les deux extrêmes".
Bah il essaye de rétablir l'équilibre peut être ? Quasiment toute la classe politique (excepté la gauche) dit exactement l'inverse ( des centristes a la droite, ainsi que la plupart des éditorialistes des plateaux télé )
Le 19 février 2024 à 14:43:39 :
> Le 19 février 2024 à 13:59:48 Zemmoroide7 a écrit :
> Mauvais calcul de chier sur le RN et ses électeurs avant les européennes , je dis ça je dis rien..
Si justement très bon calcul il ne risque rien et il le sait
J'ai explosé
Réponse golémique typique = Abstention ou vote gros partis systémiques Boucle El famoso Élite
Attends, pour verifier ton QI, tu crois vraiment faire un acte décisif en chiant ton bulletin UPR dans l'urne ?
Le 19 février 2024 à 14:45:09 GusFrileux a écrit :
> Le 19 février 2024 à 14:05:30 :
>
> > Le 19 février 2024 à 13:59:48 Zemmoroide7 a écrit :
>
> > Mauvais calcul de chier sur le RN et ses électeurs avant les européennes , je dis ça je dis rien..
>
> Si justement très bon calcul il ne risque rien et il le sait
>
> Ça va encourager en 2027 les gens à voter ENCORE RN à la place d'autres partis anti-mondialiste sérieux et vous connaissez déjà le résultat
J'ai explosé
Attends, pour verifier ton QI, tu crois vraiment faire un acte décisif en chiant ton bulletin UPR dans l'urne ?
Décisif NON parce que l’ingénierie sociale de masse couplé à la chute du QI organisée + immigration plombe complètement tout espoir de cohésion sociale et nationale pour se sortir de cette merde NÉANMOINS je fais l'effort tellement insignifiant qui est de prendre 10mins afin de glisser un bout de papier dans une urne pour donner un peu de visibilité à ceux qui font le boulot sérieusement et assidument
Je sais que cela ne changera très probablement rien, mais je sais aussi que je ne suis pas la masse golémique pour autant et dans l'optique d'un jour possiblement à se dire ALORS PEUT-ÊTRE ...
Macron sait qu'en cas de 2nd tour
il demandera a tous les castor low qi de voter contre le RN.
Pour lui son parti n'a qu'un seul obj se qualifié pour le 2nd tour.
Mais je voterai RN
Ni pardon ni oubli !
Le 19 février 2024 à 14:45:09 GusFrileux a écrit :
> Le 19 février 2024 à 14:05:30 :
>
> > Le 19 février 2024 à 13:59:48 Zemmoroide7 a écrit :
>
> > Mauvais calcul de chier sur le RN et ses électeurs avant les européennes , je dis ça je dis rien..
>
> Si justement très bon calcul il ne risque rien et il le sait
>
> Ça va encourager en 2027 les gens à voter ENCORE RN à la place d'autres partis anti-mondialiste sérieux et vous connaissez déjà le résultat
J'ai explosé
Décisif NON parce que l’ingénierie sociale de masse couplé à la chute du QI organisée + immigration plombe complètement tout espoir de cohésion sociale et nationale pour se sortir de cette merde NÉANMOINS je fais l'effort tellement insignifiant qui est de prendre 10mins afin de glisser un bout de papier dans une urne pour donner un peu de visibilité à ceux qui font le boulot sérieusement et assidument
Je sais que cela ne changera très probablement rien, mais je sais aussi que je ne suis pas la masse golémique pour autant et dans l'optique d'un jour possiblement à se dire ALORS PEUT-ÊTRE ...
Le 19 février 2024 à 09:52:16 :
l'humanité est un journal de gauchiste sous perfusion d'aides étatiques car plus rentable depuis 20 ans.J'espère que vous êtes content que vos impôts servent à alimenter la haine de la france.
Ptdrr toute la presse écrite n'est pas rentable, les journaux font leurs chiffres sur le people pour financer ces journaux + en appartenant à des grandes structures d'investissement
Données du topic
- Auteur
- n0npl
- Date de création
- 19 février 2024 à 09:26:18
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 144