[AIDE] Récidive phimosis
- 1
depuis quelques jours j'ai l'impression que c'est revenu, mais en pire
en gros comme avant je n'arrive même plus à décalotter. je peux à peine sortir un ou deux centimètres de mon gland. Mais en plus là j'ai des douleurs à niveau de mon gland dès le moindre frottement. je ne peux même plus me branler sans que ça ne fasse mal le douleur irradie même jusqu'à mon ainé droit
il y a des kheys qui ont eu des récidives comme ça ? ça va partir tout seul ou je vais devoir envisager le circonscription ?
Le 08 février 2024 à 15:03:10 KheyDeter9200 a écrit :
ben tu étires peu à peu ton prépuce pour qu'il puisse s'élargir khey
si tu es assez patient et assidu au bout de deux ou trois mois ça sera suffisamment élargi pour que tu puisses décalotter
Ca me parait pas ultra viable sur le long terme sauf à continuer toute ta vie non ?
Le 08 février 2024 à 15:04:00 :
si tu es assez patient et assidu au bout de deux ou trois mois ça sera suffisamment élargi pour que tu puisses décalotterCa me parait pas ultra viable sur le long terme sauf à continuer toute ta vie non ?
En tous cas quand t'es jeune c'est définitif
Le 08 février 2024 à 15:04:00 :
si tu es assez patient et assidu au bout de deux ou trois mois ça sera suffisamment élargi pour que tu puisses décalotterCa me parait pas ultra viable sur le long terme sauf à continuer toute ta vie non ?
au bout d'un moment grâce à l'élasticité de ta peau ça s'arrange
moi par exemple je pouvais décalotter jusqu'à il y a quelques jours alors que je ne faisais plus rien depuis deux ans
Le 08 février 2024 à 15:04:26 :
Bloque ton prépuce en mode décalotage avec une pince à linge
c'est trop douloureux khey
à tout les coups le peau va se déchirer si je fais ça
Le 08 février 2024 à 15:08:59 :
bah go circoncision
j'aimerais éviter dans le mesure de possible
Le 08 février 2024 à 15:10:12 :
Mais c'est quoi votre niveau d'hygiène pour avoir un phimosis ?
ça n'a rien à voir avec l'hygiène
je peux quand même laver mon gland mais en forçant
dans mon cas ça a dû apparaître parce que j'ai commencé la branlette très tard
si tu ne décalotte plus du tout envisage la circoncision khey
Le 08 février 2024 à 15:01:15 :
j'avais un phimosis que j'ai réussi à guérir avec des exercices d'étirement il y a deux/trois ans
depuis quelques jours j'ai l'impression que c'est revenu, mais en pire
en gros comme avant je n'arrive même plus à décalotter. je peux à peine sortir un ou deux centimètres de mon gland. Mais en plus là j'ai des douleurs à niveau de mon gland dès le moindre frottement. je ne peux même plus me branler sans que ça ne fasse mal le douleur irradie même jusqu'à mon ainé droit
il y a des kheys qui ont eu des récidives comme ça ? ça va partir tout seul ou je vais devoir envisager le circonscription ?
Putain j'ai exactement la même en ce moment
- 1
Données du topic
- Auteur
- KheyDeter9200
- Date de création
- 8 février 2024 à 15:01:15
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16