Topic de Pseudo776 :

[HELP] Un pote recopie tous mes faits et gestes inconsciemment

  • 1
Il recopie ma façon de parler, mes tics.... Le tout sans s'en rendre compte, c'est censé vouloir dire quoi ?
J'hésite à lui faire remarquer, c'est très bizarre.
C'est qu'il t'apprécie, dans votre relation amicale tu es le dominant et il veut te ressembler

"waouh l'op t'es trop un influenceur :coeur:"

c'est ce que tu voulais entendre en faisant ton topic de m*rde sale p*dale ? maintenant dispose de là.

Le 05 février 2024 à 19:51:39 :
"waouh l'op t'es trop un influenceur :coeur:"

c'est ce que tu voulais entendre en faisant ton topic de m*rde sale p*dale ? maintenant dispose de là.

:ouch:

c'est ton premier pote ?

Le 05 février 2024 à 19:51:28 :
C'est qu'il t'apprécie, dans votre relation amicale tu es le dominant et il veut te ressembler

Ok je le voyais pas comme ça

Le 05 février 2024 à 19:51:39 :
"waouh l'op t'es trop un influenceur :coeur:"

c'est ce que tu voulais entendre en faisant ton topic de m*rde sale p*dale ? maintenant dispose de là.

Absolument sale bouffon, j'en ai rien à foutre de faire l'AW sur un forum.

Le 05 février 2024 à 19:53:19 :
c'est ton premier pote ?

Non mais c'est la première fois que ça m'arrive. Mes autres potes ont toujours gardé leurs personnalités.

Moi aussi je reprends des tics et des façons de parler de gens que j’aime bien ou à qui je reconnais des qualités bien précises, enfin c’est surtout des façons de s’exprimer ou des manières de parler, après j’avoue ne jamais avoir fait gaffe a vérifier si le contraire est vrai.
Enfin par contre si il fait tout comme toi c’est un peu plus perturbant, moi je pense que c’est assez subtil pour pas être capté, ça tient plus de la privâte joke entre nous, a mon avis ils savent pas que j’ai réellement modifié mon comportement avec d’autres gens parce que c’est subtil et c’est un mix de 3-4 personnes seulement

Le 05 février 2024 à 20:02:18 :
Enfin par contre si il fait tout comme toi c’est un peu plus perturbant, moi je pense que c’est assez subtil pour pas être capté, ça tient plus de la privâte joke entre nous, a mon avis ils savent pas que j’ai réellement modifié mon comportement avec d’autres gens parce que c’est subtil et c’est un mix de 3-4 personnes seulement

C'est très perturbant khey, pour te dire si je décide de changer une de mes habitudes. Je sais qu'il va la recopier dans quelques jours.

Le 05 février 2024 à 20:02:18 :
Enfin par contre si il fait tout comme toi c’est un peu plus perturbant, moi je pense que c’est assez subtil pour pas être capté, ça tient plus de la privâte joke entre nous, a mon avis ils savent pas que j’ai réellement modifié mon comportement avec d’autres gens parce que c’est subtil et c’est un mix de 3-4 personnes seulement

Tu le fais consciemment ? :(
Pourquoi ? :(

Le 05 février 2024 à 20:05:58 :

Le 05 février 2024 à 20:02:18 :
Enfin par contre si il fait tout comme toi c’est un peu plus perturbant, moi je pense que c’est assez subtil pour pas être capté, ça tient plus de la privâte joke entre nous, a mon avis ils savent pas que j’ai réellement modifié mon comportement avec d’autres gens parce que c’est subtil et c’est un mix de 3-4 personnes seulement

Tu le fais consciemment ? :(
Pourquoi ? :(

Non je reprends certains trucs de façon assez inconsciente mais comme je m’analyse souvent ben je me suis rendu compte de ça y a 3-4 ans. J’avais déjà constaté un pote au collège qui faisait pareil que moi maintenant, il reprenait des expressions d’autres potes, parfois pour se moquer, puis au final il les reprenait vraiment. Et aussi un autre pote qui avait été affecté par un tic de langage d’un collègue (« du coouuuup… »), et moi aussi je l’avais repris ça pour deconner mais on avait arrêté c’était relou parce qu’après on l’avait vraiment adopté. Là ça fait depuis 3-4 ans que je me rends compte que depuis 5-6 ans j’adopte des façons de parler de certaines personnes de façon assez naturelle. Mais en prenant du recul je me suis vite rendu compte de ce que j’étais en train de faire.

  • 1

Données du topic

Auteur
Pseudo776
Date de création
5 février 2024 à 19:49:03
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 276