Topic de neirathss :

[HELP] J'ai un soucis PARANORMAL avec mon MIROIR ...

Supprimé

Hello les kheys,

J'ai plutôt l'habitude de faire des topics à la con sur ce forum mais là pour le coup je peux pas être plus sérieux.

J'en ai parlé à mes parents et à mes potes et absolument tout le monde se fout de ma gueule, j'ai vraiment l'impression de devenir fou seul contre tous.

En gros je suis rentré chez mes parents il y a presque 2 mois et j'ai récupéré l'ancienne chambre de mon frère qu'ils avaient transformé en chambre d'amis puis en pièce de stockage.
J'ai tout rangé, et je me suis refais un espace à moi. Ma chambre est simple et ultra minimaliste, j'ai une table de nuit avec une lampe de chevet, un meuble qui me sers à ranger mes vêtements, et deux étagères ou je range mes affaires du quotidien.

Au mur il y a simplement une ancienne tête de lit en fer forgé que mes parents ont accroché comme décoration, un grand tissu d'art Guyanais que j'ai accroché car je le trouvais cool et un miroir qui est situé sur le mur en face de mon lit.

Ce miroir je le vois depuis que je suis petit, il etait à ma grande mère et il a une histoire assez particulière, une histoire de famille que tout le monde tait chez moi, mes parents m'en ont brièvement parlé quand j'étais majeur mais même eux en savent pas beaucoup et je penses qu'ils m'ont pas raconté toute la vérité.

En gros ma grand mère était une Française née en Égypte car sa famille travaillait pour le Canal de Suez.
Elle avait deux frères qui sont morts aujourd'hui, un ingénieur qui a vécu en France et un autre frère qui selon mon recoupement d'histoires de famille, était un mercenaire Français en Afrique qui a apparemment eu une vie assez chaotique.

Ma mère a donc récupéré avec le temps et les héritages, une partie de ses meubles dont ce fameux miroir.

Et c'est la ou l'histoire devient étrange.

Quand j'étais petit jusqu'à mes 17 ans j'avais des migraines attroces tous les 1 ou 2 mois. Il n'y avait rien qui pouvait me soulager, ça arrivait sans raisons, tous les anti douleur de la terre n'y changeaient rien, ça durait quelques heure mais j'avais un mal de crâne tellement puissant que j'en vomissait à répétition, j'avais des sueurs froides, je tremblait, j'en avait même des hallucinations.

Ces migraines ont totalement disparues le jour où j'ai déménagé à mes 17 ans avec mes parents, j'ai mis 6 mois à m'en rendre compte vu que j'y pensais pas, et depuis j'en ai plus jamais eu. Avec mes parents on a simplement pensé que c'était la différence de climat qui m'avait guerri (on était en région parisienne et on a déménagé dans le massif central) où bien la qualité de l'air, bref j'ai passé plus de 10 ans sans en avoir une seule !

Sauf que depuis que je suis rentré chez mes parents, elles sont revenues.

La première ça a été le soir de mon arrivée, j'avais eu un long trajet et un long vol donc je me suis simplement dit que c'était la fatigue, mais ça a été la même chose qu'avant mes 17 ans, vomissements, hallucinations etc..

Évidemment vu que ça faisait 10 ans que j'en avais pas eu j'ai absolument pas fait la connexion avec celles que j'avais petit.

La semaine dernière j'ai fais le grand ménage dans ma chambre et j'ai bougé tous les meubles et pareil le soir j'ai chopé une nouvelle migraine atroce, j'ai juste conclu que j'avais respiré trop de javel ou un truc dans ce style.

Et c'est a partir de ce moment où j' ai commencé à réfléchir..

Je sais qu'il y a des gens qui ont des miroirs partout chez eux mais moi ça a jamais été le cas, c'est une histoire d'habitude j'imagine.
Du coup quand j'ai récupéré la chambre et que je l'ai organisée, j'ai mis ma petite penderie avec mes habits devant le miroir, en gros il y a quelques centimètres du miroir qui dépassent au dessus c'est tout.

Et les seuls moments où j'ai pu le voir en entier, c'est le jour où j'ai récupéré la chambre, et la semaine dernière quand j'ai bougé la penderie pour passer l'aspirateur derrière.
Et la ça a fait clic dans ma tête.

Ce miroir quand j'étais dans l'ancienne maison de mes parents il était dans leur salle de bain, lieu où j'allais absolument jamais à part une fois par mois ou tous les deux mois pour une raison quelconque.

Depuis que je suis rentré chez mes parents j'arrête pas de leur dire que j'entends des vibrations, comme un téléphone en mode vibreur de loin, ni eux ni leurs potes ou mes potes n'ont entendu ce bruit. Et à chaque fois j'ai l'impression que ça vient du côté de ma chambre.

J'en viens donc au point le plus flippant et incompréhensible de mon histoire, la ou tout le monde se fout de ma gueule quand je le raconte.

Quand je suis dans mon lit, j'ai souvent l'impression de voir quelque chose passer rapidement du coin de l'œil, comme une mouche qui file d'un endroit à un autre et qu'elle est dans la dernière limite de mon champ de vision. Et toujours en face de moi donc vers le miroir derrière ma penderie.
Ça attire à chaque fois mon regard et j'ai l'impression qu'un bref instant, je vois une forme dans le miroir.
C'est vraiment quelque chose de super chiant car ça dure moins d'une seconde et donc c'est impossible à prouver ou à prendre en photo et mon esprit logique me force à croire que c'est dans ma tête et pas réel.
La nuit je me réveille parfois avec l'impression que je suis observé (je fais beaucoup de cauchemar en règle général donc pas vraiment nouveau) et avec ce même bruit de vibration mais pareil je suis dans le coltard donc j'arrive pas à savoir si c'est réel ou dans ma tête.

Bref je sais que c'est débile mais tout ça assemblé fait que je commence à avoir vraiment peur la nuit. Je touche plus au miroir du tout, j'essaie de l'ignorer mais bon, quand on te dis de pas penser à un éléphant rose tu penses à un elephant rose.

Je poste ce topic pour décharger un peu tout ce que j'ai dans la tête mais également comme une preuve si jamais quelque chose de similaire m'arrivait à l'avenir.

J'attend pas forcément de réponse, merci de m'avoir lu.

gpalu resume+le paranormal ca existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624880547-20210628-131550.png

Le 10 février 2024 à 20:39:30 :
gpalu resume+le paranormal ca existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624880547-20210628-131550.png

tu penses ce que tu veux mais j'en ai juste mal d'avoir mal au crâne

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/6/1707594317-miroir.png

photo depuis mon lit prise taleur

on voit le haut du cadre du miroir en haut derrière la penderie

Ma femme et moi avons coupé le contact avec une "amie" qui se disait sorcière. Chaque fois qu'elle venait chez nous (c'est à dire très souvent), ça partait en dispute entre ma femme et moi. Au bout d'un moment, nous avons déménagé et ses venues se sont un peu espacées. Mais à nouveau, lorsqu'elle venait chez nous, ça partait en couille.

Elle nous a offert un miroir "de sorcière" que nous avons accroché dans le salon et un talisman à coller à l'arrière d'un tableau pour "nous porter bonheur". Comme c'était toujours la merde entre ma femme et moi, on a finalement fait le lien et on l'a virée. Ma femme se sentait mal à l'aise face au miroir et me l'a fait enlever. Idem pour le talisman. Et le résultat : c'est comme si on avait été désenvoutés. Donc, oui, je crois à tout cela. J'ai moi même certains dons paranormaux mais je préfère ne pas en parler ici.

Le 10 février 2024 à 20:48:11 :
Ma femme et moi avons coupé le contact avec une "amie" qui se disait sorcière. Chaque fois qu'elle venait chez nous (c'est à dire très souvent), ça partait en dispute entre ma femme et moi. Au bout d'un moment, nous avons déménagé et ses venues se sont un peu espacées. Mais à nouveau, lorsqu'elle venait chez nous, ça partait en couille.

Elle nous a offert un miroir "de sorcière" que nous avons accroché dans le salon et un talisman à coller à l'arrière d'un tableau pour "nous porter bonheur". Comme c'était toujours la merde entre ma femme et moi, on a finalement fait le lien et on l'a virée. Ma femme se sentait mal à l'aise face au miroir et me l'a fait enlever. Idem pour le talisman. Et le résultat : c'est comme si on avait été désenvoutés. Donc, oui, je crois à tout cela. J'ai moi même certains dons paranormaux mais je préfère ne pas en parler ici.

ça m'aurait choqué de base mais depuis mon soucis j'y crois à 100%

le maléfique, le fait que une force soit possible et que les objets comme les personnes en soient infectés

c'est comme la grippe, c'est quelque chose que tu à en toi un moment et que tu chasses avec des médicaments, les objets inanimés peuvent porter en eux le virus

alors pourquoi pas une maladie sévère qui reste sur des objets comme des miroirs ?

Le 10 février 2024 à 20:51:14 :

Le 10 février 2024 à 20:48:11 :
Ma femme et moi avons coupé le contact avec une "amie" qui se disait sorcière. Chaque fois qu'elle venait chez nous (c'est à dire très souvent), ça partait en dispute entre ma femme et moi. Au bout d'un moment, nous avons déménagé et ses venues se sont un peu espacées. Mais à nouveau, lorsqu'elle venait chez nous, ça partait en couille.

Elle nous a offert un miroir "de sorcière" que nous avons accroché dans le salon et un talisman à coller à l'arrière d'un tableau pour "nous porter bonheur". Comme c'était toujours la merde entre ma femme et moi, on a finalement fait le lien et on l'a virée. Ma femme se sentait mal à l'aise face au miroir et me l'a fait enlever. Idem pour le talisman. Et le résultat : c'est comme si on avait été désenvoutés. Donc, oui, je crois à tout cela. J'ai moi même certains dons paranormaux mais je préfère ne pas en parler ici.

ça m'aurait choqué de base mais depuis mon soucis j'y crois à 100%

le maléfique, le fait que une force soit possible et que les objets comme les personnes en soient infectés

c'est comme la grippe, c'est quelque chose que tu à en toi un moment et que tu chasses avec des médicaments, les objets inanimés peuvent porter en eux le virus

alors pourquoi pas une maladie sévère qui reste sur des objets comme des miroirs ?

J'ai plusieurs livres de magie chez moi. Il y a des trucs hallucinants !

Pourquoi ne pas virer le miroir de ta chambre, ça t’aidera à moins flipper déjà tu ne penses pas ?

Le 10 février 2024 à 20:52:42 :
Pourquoi ne pas virer le miroir de ta chambre, ça t’aidera à moins flipper déjà tu ne penses pas ?

Je suis d'accord. Parfois on ne peut rien faire d'autre.

Le 10 février 2024 à 20:52:42 :
Pourquoi ne pas virer le miroir de ta chambre, ça t’aidera à moins flipper déjà tu ne penses pas ?

pas possible c'est une relique de famille d'une valeur inestimable, c'est comme si tu décidais de virer le cendres de ta grand mère

Le 10 février 2024 à 20:53:54 :

Le 10 février 2024 à 20:52:42 :
Pourquoi ne pas virer le miroir de ta chambre, ça t’aidera à moins flipper déjà tu ne penses pas ?

pas possible c'est une relique de famille d'une valeur inestimable, c'est comme si tu décidais de virer le cendres de ta grand mère

Bien sûr que c'est possible. :oui: il me semble qu'il a une très grande emprise sur toi cet objet que tu décris comme maléfique. Ce n'est pas normal.

Le 10 février 2024 à 20:53:54 :

Le 10 février 2024 à 20:52:42 :
Pourquoi ne pas virer le miroir de ta chambre, ça t’aidera à moins flipper déjà tu ne penses pas ?

pas possible c'est une relique de famille d'une valeur inestimable, c'est comme si tu décidais de virer le cendres de ta grand mère

Juste de ta chambre, je me doute bien que tu ne peux le jeter mais met le ailleurs

Vire le miroir de ta chambre au pire non ?

Le 10 février 2024 à 20:55:32 :
Vire le miroir de ta chambre au pire non ?

bah ou ? dans un endroit de la maison ou je devrais jamais aller ? comment l'expliquer à mes parents ?

Le 10 février 2024 à 20:55:08 :

Le 10 février 2024 à 20:53:54 :

Le 10 février 2024 à 20:52:42 :
Pourquoi ne pas virer le miroir de ta chambre, ça t’aidera à moins flipper déjà tu ne penses pas ?

pas possible c'est une relique de famille d'une valeur inestimable, c'est comme si tu décidais de virer le cendres de ta grand mère

Juste de ta chambre, je me doute bien que tu ne peux le jeter mais met le ailleurs

Va chez Affaire conclue. L'idéal c'est de le vendre car s'en débarrasser en le jetant n'est parfois pas suffisant.

Ecris le nom de Jésus Christ sur ton miroir tu devrais plus avoir de soucis avec celui-ci

Le 10 février 2024 à 20:56:48 :

Le 10 février 2024 à 20:55:32 :
Vire le miroir de ta chambre au pire non ?

bah ou ? dans un endroit de la maison ou je devrais jamais aller ? comment l'expliquer à mes parents ?

Bah demande leur si tu peux le remettre dans leur salle de bain par exemple ou dans leur chambre s’ils y tiennent et tu dis juste que t’as pas envie de l’avoir dans ta chambre que tu t’en sers pas et autant qu’il serve ailleurs

Le 10 février 2024 à 20:57:02 :

Le 10 février 2024 à 20:55:08 :

Le 10 février 2024 à 20:53:54 :

Le 10 février 2024 à 20:52:42 :
Pourquoi ne pas virer le miroir de ta chambre, ça t’aidera à moins flipper déjà tu ne penses pas ?

pas possible c'est une relique de famille d'une valeur inestimable, c'est comme si tu décidais de virer le cendres de ta grand mère

Juste de ta chambre, je me doute bien que tu ne peux le jeter mais met le ailleurs

Va chez Affaire conclue. L'idéal c'est de le vendre car s'en débarrasser en le jetant n'est parfois pas suffisant.

ça serait une histoire de dingue :rire:

Le 10 février 2024 à 20:39:30 :
gpalu resume+le paranormal ca existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624880547-20210628-131550.png

preuve que le surnaturel n'existe pas ? C'est un présupposé non prouvé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 10 février 2024 à 21:02:58 :

Le 10 février 2024 à 20:57:02 :

Le 10 février 2024 à 20:55:08 :

Le 10 février 2024 à 20:53:54 :

Le 10 février 2024 à 20:52:42 :
Pourquoi ne pas virer le miroir de ta chambre, ça t’aidera à moins flipper déjà tu ne penses pas ?

pas possible c'est une relique de famille d'une valeur inestimable, c'est comme si tu décidais de virer le cendres de ta grand mère

Juste de ta chambre, je me doute bien que tu ne peux le jeter mais met le ailleurs

Va chez Affaire conclue. L'idéal c'est de le vendre car s'en débarrasser en le jetant n'est parfois pas suffisant.

ça serait une histoire de dingue :rire:

J'ai vécu assez d'histoires de dingue pour ne pas rigoler avec ce genre de choses.

Données du topic

Auteur
neirathss
Date de création
10 février 2024 à 20:38:55
Date de suppression
10 février 2024 à 21:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 316