On pense tous la même chose des couples mixte
SuppriméLe 13 février 2024 à 06:19:37 :
Je connais full blanches avec un noir et elles se font dévisager, mais elles s'en tapent parce que les beaufs prolos de dehors =/= leurs soirées où c'est bien vuEt elles auront un gosse chad métis basketteur d'1M90, pour ça qu'elles s'en tapent de l'avis de moches puceaux
Ahi
Perso en couple avec une asiate 8/10.
Regard des mecs dans la rue : "il se met bien l'enfoiré. Gg mec"
Regard des meufs : "encore un avec une sal_ope d'asiate. Qu'est ce qu'elles ont de plus que nous? Certes elle est mignonne. Aucune ride. Elle doit lui faire des trucs crados. Et la cuisine sans broncher. Et lui, il a dû apprendre plein de trucs chauds avec elle. Il est moche mais il a quelque chose. Ça doit être une bête au lit avec elle. Il doit être un bon père. La sal_ope..."
Le 13 février 2024 à 06:19:07 :
Le 13 février 2024 à 06:18:13 :
Le 13 février 2024 à 06:16:50 :
Je me demanderai toujours comment on peut accepter d’avoir un enfant qui ne nous ressemble pas
Ça vaut aussi pour les hommes blancs qui acceptent d’avoir des enfants asiats ou autrePour créer des Bellinghams, Mbappe… génétique master race
En général ils vivent moins longtemps et sont plus sujet aux maladies génétique.. T'as déjà un métis vieux de +80 ? C'est très très rare pour pas dire jamais
Celle ci faut l’encadrer ahiiii
On dirait un vieux Texan qui parle avec Bench ahaha
Le 13 février 2024 à 06:28:28 :
Perso en couple avec une asiate 8/10.Regard des mecs dans la rue : "il se met bien l'enfoiré. Gg mec"
Regard des meufs : "encore un avec une sal_ope d'asiate. Qu'est ce qu'elles ont de plus que nous? Certes elle est mignonne. Aucune ride. Elle doit lui faire des trucs crados. Et la cuisine sans broncher. Et lui, il a dû apprendre plein de trucs chauds avec elle. Il est moche mais il a quelque chose. Ça doit être une bête au lit avec elle. Il doit être un bon père. La sal_ope..."
La plupart des mecs qui te regardent pensent que tu t’es rabattu sur une asiat car 0 succès avec une française
Le 13 février 2024 à 06:25:30 :
J'ai envisagé de me mettre avec une Asiat à un moment mais l'idée avoir des enfants eurasien ça m'a refroidi
Les Eurasien sont beaux
Le 13 février 2024 à 06:25:30 :
J'ai envisagé de me mettre avec une Asiat à un moment mais l'idée avoir des enfants eurasien ça m'a refroidi
Arrête eurasien c master race
Agathe Auproux
Je me demanderai toujours comment on peut accepter d’avoir un enfant qui ne nous ressemble pas
Ça vaut aussi pour les hommes blancs qui acceptent d’avoir des enfants asiats ou autre
Je suis blanc, ai une fille avec une asiat, et elle me ressemble beaucoup avec des traits asiatiques fins (nez plus plat et yeux en amande notamment).
Les couples blancs/asiats que nous fréquentons ont égalemment des bébés qui ressemblent aux deux parents.
Point négatif selon moi pour un couple blanc/asiat: les enfants garçons ont l'air moins virils.
Le 13 février 2024 à 06:30:05 :
Perso en couple avec une asiate 8/10.Regard des mecs dans la rue : "il se met bien l'enfoiré. Gg mec"
La plupart des mecs qui te regardent pensent que tu t’es rabattu sur une asiat car 0 succès avec une française
Non
Le 13 février 2024 à 06:13:40 :
Le 13 février 2024 à 06:12:47 :
Perso je pense que tu devrais sortir un peu de ta chambre ( certe les regards seront pesant mais tu ne les verra pas si tu regardes par terre )Premier enfant métis qui ne ressemble physiquement ni a son père, ni a sa mere :rire l:
Ahiiiii tu l'as bri-sé
Le 13 février 2024 à 06:28:50 :
Le 13 février 2024 à 06:19:07 :
Le 13 février 2024 à 06:18:13 :
Ça vaut aussi pour les hommes blancs qui acceptent d’avoir des enfants asiats ou autrePour créer des Bellinghams, Mbappe… génétique master race
En général ils vivent moins longtemps et sont plus sujet aux maladies génétique.. T'as déjà un métis vieux de +80 ? C'est très très rare pour pas dire jamais
Celle ci faut l’encadrer ahiiii
On dirait un vieux Texan qui parle avec Bench ahaha
Oui maintenant toi QI de 70 tu vas contredire des généticien ? ce forum c'est pas moi qui l'avance hein fait tes recherches bien sûr faut parlé anglais
Ayoo j’ai remarqué ça aussi , je reçois plus de regards médisant de la part des meufs
Le 13 février 2024 à 06:31:25 :
Ça vaut aussi pour les hommes blancs qui acceptent d’avoir des enfants asiats ou autreJe suis blanc, ai une fille avec une asiat, et elle me ressemble beaucoup avec des traits asiatiques fins (nez plus plat et yeux en amande notamment).
Les couples blancs/asiats que nous fréquentons ont égalemment des bébés qui ressemblent aux deux parents.
Point négatif selon moi pour un couple blanc/asiat: les enfants garçons ont l'air moins virils.
Je pense que tu vois de la ressemblance car tu connais tes traits et les leurs mais d’un point de vue extérieur ils font asiats
Tous les enfants que j’ai croisés issu de blanc / asiat ressemblaient à des asiats avec juste les trains un peu moins prononcés
Le 13 février 2024 à 06:32:35 :
Le 13 février 2024 à 06:30:05 :
Non
Je pense toujours ça quand je vois un couple mixte asiat blanc
Le 13 février 2024 à 06:33:18 :
Perso , j'ai jamais ressenti ça , les gens s'en battent les steaks en général
Observe bien tu verras que non... Y a que les qlf qui disent c'est faux queje rage blabla.. Au fond on pensent tous la même chose de la fille
Ça vaut aussi pour les hommes blancs qui acceptent d’avoir des enfants asiats ou autre
Perso, j'ai longtemps réfléchi à cette question, et je pense que j aurais un gosse métis asiat
Enfaîte, je pense profondément que chez les femmes blanches, il n'y a plus le matériel humain nécessaire pour fonder un vrai couple, et je pense que d'une manière générale, l ethnie blanche est arrivée au bout de son existence
En gros mieux vaut se diluer avec une autre ethnie qu'on estime plutôt que de rester chez les loosers
Données du topic
- Auteur
- Ochre45
- Date de création
- 13 février 2024 à 06:10:31
- Date de suppression
- 13 février 2024 à 06:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC