Topic de Ziklox80 :

Tatouage religieux

• 1
Une petit crucifix, avec ou sans Jésus, dans la nuque cheveux long ça le fait? J'imagine qu'un jour j'aurai les cheveux plus court donc j'ose pas trop, c'est plutôt pour moi que je le fais mais si ca me porte préjudice c'est compliqué

ce golem bordel

déjà le principe du tatouage, c'est ridicule, si tu veux afficher ta foi, tu portes une croix, tu te fais pas tatouer comme un demeuré

ensuite, si tu as peur que ça te porte préjudice, tu n'es même pas un bon croyant

12.8
Je vous le dis, quiconque me confessera devant les hommes, le Fils de l'homme le confessera aussi devant les anges de Dieu;
12.9
mais celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu.

Article 29 du code 8 de mes couilles puantes : toutes croix religieuses qui sera sur le cou d’une personne recevra cette croix dans le fion
Fait pas ça tu vas le regretter
Fais ce que tu veux. Ca me fait marrer d'ailleurs, j'ai remarqué ce sont souvent les athix qui reprochent aux croyants de vouloir se tatouer
De base je suis anti tatouage mais bon là ça a une vraie valeur, et puis je ne renie pas ma foi, juste je sais bien que dans le monde ds lequel on vit, c'est mal interprété et mal vu
Ca fait un peu ostentatoire je trouve, y'a pas un verset dans les évangiles qui invite justement à être discret dans sa relation avec Dieu ?
Si tu crois que cette "superstition" de se tatouer une croix sur le corps va t'amener plus vite au paradis, soit.
C'est pour ça tout se confronte donc bon c'est peut-être juste une mauvaise idée, c'était un truc perso avant tout
Sinon fait le dans un endroit discret.
  • 1

Données du topic

Auteur
Ziklox80
Date de création
5 février 2024 à 19:13:52
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 355