Une brésilienne de Sao Paulo me veut comme mari
Ca fait 5 mois qu'on se parle et elle a l'air vraiment de m'apprécier.
- Jamais mariée
- Pas d'enfants
- 1m78
- 39 ans
- Prof d'anglais
- Agnostique
Elle veut que je vienne la rejoindre à Sao Paulo où elle vit dans un quartier chic, j'hésite à partir la bas sachant que ce pays est dangereux mais elle me dit que Sao Paulo est beaucoup plus safe que Rio de Janeiro ou Belo Horizonte.
Pour le boulot elle m'a proposé prof de français pour gosses de riches (les bobos du Brésil sont très francophiles).
Je fonce ?
Le 14 février 2024 à 09:33:51 :
premier trafic d'organes
Quel intérêt ? elle gagne très bien sa vie.
Elle a raisons pour la sécurité à Sao Paulo
Par contre c'est le seul truc où elle te dit la vérité
Tu vas te faire pigeonner
Regarde les pieds ça trompe pas
C'est une madame avec un zizi comme il en existe beaucoup la bas
Le 14 février 2024 à 09:36:40 :
Elle a raisons pour la sécurité à Sao PauloPar contre c'est le seul truc où elle te dit la vérité
Tu vas te faire pigeonner
Pigeonner dans quel sens ? Elle osef d'obtenir un visa pour venir en Europe tu sais.
Le 14 février 2024 à 09:42:22 :
40 ans, meuf d'Amérique du Sud, elle a dû en prendre des queues et pas qu'une
Pour le coup oui, surtout si elle ne s'est jamais mariée c'est qu'il n'y a pas eu de répit
Le 14 février 2024 à 09:43:20 :
Le 14 février 2024 à 09:42:22 :
40 ans, meuf d'Amérique du Sud, elle a dû en prendre des queues et pas qu'unePour le coup oui, surtout si elle ne s'est jamais mariée c'est qu'il n'y a pas eu de répit
Du tabassage d'orifices
Surtout les profs d'anglais, elle a dû bouffer de l'américain ou des anglophones venus en tourisme
Dis-toi que même dans les pays asiat où les meufs sont quand même plus réservées que les latinas qui ont un très très bon niveau d'anglais, généralement elles se font tasser les orifices, donc une Brésilienne
Données du topic
- Auteur
- Alvaro-008
- Date de création
- 14 février 2024 à 09:32:50
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52