Topic de JeunotRadiguet :

DANEMARK ou PAYS BAS ?

Aidez moi à choisir les kheys c'est pour un master :hap:

Après dans tous les cas c'est 1000fois mieux que la France mais bon

Si tu te vois potentiellement rester dans le pays pour travailler après tes études, alors go Danemark sans hésiter. :ok:

Je connais les Pays-Bas très bien, ma femme est néerlandaise.

J'ai vecu 5 ans aux pays bas. C'est un bon pays mais les logements sont hors de prix et la bouffe pas terrible.

Le 05 février 2024 à 18:56:42 :
Si tu te vois potentiellement rester dans le pays pour travailler après tes études, alors go Danemark sans hésiter. :ok:

Je connais les Pays-Bas très bien, ma femme est néerlandaise.

As-tu plus à en dire sur les Pays Bas ? Je suis allé une fois j'ai adoré, j'ai l'impression que pour un jeune c'est mieux en sociabilité que le Danemark. Rester je sais pas :(

Le 05 février 2024 à 18:56:58 :
J'ai vecu 5 ans aux pays bas. C'est un bon pays mais les logements sont hors de prix et la bouffe pas terrible.

T'étais étudiant ?

Le 05 février 2024 à 18:58:17 :

Le 05 février 2024 à 18:56:58 :
J'ai vecu 5 ans aux pays bas. C'est un bon pays mais les logements sont hors de prix et la bouffe pas terrible.

T'étais étudiant ?

Non expat. A den haag.

Le 05 février 2024 à 18:58:18 :
Danemark largement

Arguments ?

Le 05 février 2024 à 18:57:54 :

Le 05 février 2024 à 18:56:42 :
Si tu te vois potentiellement rester dans le pays pour travailler après tes études, alors go Danemark sans hésiter. :ok:

Je connais les Pays-Bas très bien, ma femme est néerlandaise.

As-tu plus à en dire sur les Pays Bas ? Je suis allé une fois j'ai adoré, j'ai l'impression que pour un jeune c'est mieux en sociabilité que le Danemark. Rester je sais pas :(

Immobilier hors de prix, c’est le pire pays d’Europe de ce point de vue la.

Aucune bouffe, leurs repas sont des tartines.

Pas de paysages.

Salaires tout petits, avec la sécu à payer de ta poche chaque mois.

Les policiers de là-bas sont des 2 de QI.

Les premières fois que tu y vas, tu vois que tu passes de bonnes soirées et que tout est bien organisé. Après ça tu te rends compte que c’est un shit hole à sa manière.

Le 05 février 2024 à 19:02:10 :

Le 05 février 2024 à 18:57:54 :

Le 05 février 2024 à 18:56:42 :
Si tu te vois potentiellement rester dans le pays pour travailler après tes études, alors go Danemark sans hésiter. :ok:

Je connais les Pays-Bas très bien, ma femme est néerlandaise.

As-tu plus à en dire sur les Pays Bas ? Je suis allé une fois j'ai adoré, j'ai l'impression que pour un jeune c'est mieux en sociabilité que le Danemark. Rester je sais pas :(

Immobilier hors de prix, c’est le pire pays d’Europe de ce point de vue la.

Aucune bouffe, leurs repas sont des tartines.

Pas de paysages.

Salaires tout petits, avec la sécu à payer de ta poche chaque mois.

Les policiers de là-bas sont des 2 de QI.

Les premières fois que tu y vas, tu vois que tu passes de bonnes soirées et que tout est bien organisé. Après ça tu te rends compte que c’est un shit hole à sa manière.

D'accord assez intéressant. Il n'empêche que par rapport à la france c'est très sûr, propre, vert et intéressant architecturalement, belles meufs et accessibles. Mais c'est vrai que la bouffe est degueu et la mentalité au fond m'a l'air assez psicorigide :(

été à Amsterdam et Copenhague
GO DANEMARK

les pays bas les gens sont radins, la langue est moche, la bouffe nulle, trop de touristes partout

danemark : gens beaucoup plus sympas, métro partout et toute la nuit, des plages tout près de la ville oui oui, ville agréable à vivre

le seul + des pays bas c'est de fumer du shit, sinon moyen

même la météo je pense doit être meilleure au danemark

Le 05 février 2024 à 19:05:46 :
été à Amsterdam et Copenhague
GO DANEMARK

les pays bas les gens sont radins, la langue est moche, la bouffe nulle, trop de touristes partout

danemark : gens beaucoup plus sympas, métro partout et toute la nuit, des plages tout près de la ville oui oui, ville agréable à vivre

le seul + des pays bas c'est de fumer du shit, sinon moyen

même la météo je pense doit être meilleure au danemark

Après t'étais à Amsterdam khey c'est surcoté. Je suis allé à Utrecht les gens m'ont paru hyper sympa. Même si radins oui. Mais le Danemark ça a l'air incroyable aussi. Choix dur :(

comme tu veux mais on t'aura prévenu :rire:
rien que de prendre le métro pour aller à la plage en sortant de l'aéroport je prends le Danemark :coeur:

Le 05 février 2024 à 19:04:11 :

Le 05 février 2024 à 19:02:10 :

Le 05 février 2024 à 18:57:54 :

Le 05 février 2024 à 18:56:42 :
Si tu te vois potentiellement rester dans le pays pour travailler après tes études, alors go Danemark sans hésiter. :ok:

Je connais les Pays-Bas très bien, ma femme est néerlandaise.

As-tu plus à en dire sur les Pays Bas ? Je suis allé une fois j'ai adoré, j'ai l'impression que pour un jeune c'est mieux en sociabilité que le Danemark. Rester je sais pas :(

Immobilier hors de prix, c’est le pire pays d’Europe de ce point de vue la.

Aucune bouffe, leurs repas sont des tartines.

Pas de paysages.

Salaires tout petits, avec la sécu à payer de ta poche chaque mois.

Les policiers de là-bas sont des 2 de QI.

Les premières fois que tu y vas, tu vois que tu passes de bonnes soirées et que tout est bien organisé. Après ça tu te rends compte que c’est un shit hole à sa manière.

D'accord assez intéressant. Il n'empêche que par rapport à la france c'est très sûr, propre, vert et intéressant architecturalement, belles meufs et accessibles. Mais c'est vrai que la bouffe est degueu et la mentalité au fond m'a l'air assez psicorigide :(

C’est même pas si safe que ca kheyou.

Les quelques fois où j’ai eu à faire à la police, c’était:

- une amie qui s’était fait cambrioler. Le policier quand il est arrivé sur place a cassé une fenêtre pour rentrer dans le logement, pour voir si le cambrioleur était encore là. Mon amie a du en repayer la fenêtre en plus du reste. Le voleur avait pris les clés de voiture et allait donc revenir très probablement prendre la voiture. Le flic pouvait mettre un tracker mais il avait la flemme, il a trainé des pieds pour faire son taf.

- une histerique qui m’avait embrouillé pour une place de parking, elle a appelé la police en disant que je l’avais frappée et menacée (complètement faux, ca a bien été confirmé par des témoins). La police s’en foutait complètement qu’elle fasse de fausses accusations, il ne lui ont rien dit. Ils se permettaient même de me prendre de haut car je ne parle pas le néerlandais, en disant « c’est une bonne occasion que vous appreniez ».

- mon neveu qui s’est fait agresser par une bande de petits Bourges.

:ok:

Si tu es de droite, go Danemark, si tu es un cuck décadent, go Pays Bas

Données du topic

Auteur
JeunotRadiguet
Date de création
5 février 2024 à 18:54:49
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 189