Topic de INSPECTEURkk :

C'est la honte d'être schizo?

Supprimé
Faut le mettre sur son cv/tinder ?
c'est pas une compétence https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598640227-ahiahi.png
C'est la honte, d'avoir honte d'être schyzo
En vrai ça fait surtout flipper, jamais je vous fait confiance ou tourne le dos
Avoir les jambes en moins c'est la honte.:oui:

Le 19 février 2024 à 03:14:29 :
En vrai ça fait surtout flipper, jamais je vous fait confiance ou tourne le dos

C plutôt toi qui est dangereux

Le 19 février 2024 à 03:12:28 :
Faut le mettre sur son cv/tinder ?

Oui c'est obligatoire même si tu vas chez le coiffeur tu dois le préciser

Mais si t'es schizo t'as pas à faire de CV :(
Une fois qur tinder une meuf m'as dis qu'elle était bipolaire et schizo, j'ai supprimé le match immédiatement :hap:

Le 19 février 2024 à 03:23:04 :
Mais si t'es schizo t'as pas à faire de CV :(

bah l'aah c'est pas une vie

Ça dépend le niveau de schizophrénie si c'est du niveau de split ou un changement d'humeur facile comme les femmes pdt les règles plus facilement irritable nerveuse je vois pas keski les différencie des skizo à part du sang qui coule de l'entrecuisse

C'est pas une honte mais un handicap. C'est pas la honte d'être en fauteuil roulant mais c'est pas non plus un atout.

C'est pas le genre de truc a mettre en avant non. C'est quel type de schizophrénie ?

Le 19 février 2024 à 03:39:31 :
C'est pas une honte mais un handicap. C'est pas la honte d'être en fauteuil roulant mais c'est pas non plus un atout.

C'est pas le genre de truc a mettre en avant non. C'est quel type de schizophrénie ?

bah si c'est la honte d'être en cahise roulante :(

Sur Tinder tu pourrais matcher avec un certain profil de meufs vu que beaucoup de femmes de nos jours sont attirées par des hommes dangereux, violent et imprévisible la carte du schizo pourrait en fasciner certaines oui

Le 19 février 2024 à 03:44:15 :
Sur Tinder tu pourrais matcher avec un certain profil de meufs vu que beaucoup de femmes de nos jours sont attirées par des hommes dangereux, violent et imprévisible la carte du schizo pourrait en fasciner certaines oui

Tu penses ? j'ai déjà pas mal de succès

Pourquoi vous parlez tous de moi ?!
J’ai été diagnostiqué par les psychiatres comme schizophrène paranoïde. Mais, je ne le suis pas réellement. C’est la zone et les prédateurs qui me prennent pour proie qui m’ont rendu fou.

Le 19 février 2024 à 03:47:48 :
J’ai été diagnostiqué par les psychiatres comme schizophrène paranoïde. Mais, je ne le suis pas réellement. C’est la zone et les prédateurs qui me prennent pour proie qui m’ont rendu fou.

clair

Données du topic

Auteur
INSPECTEURkk
Date de création
19 février 2024 à 03:12:28
Date de suppression
19 février 2024 à 09:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25