Topic de Purprle_Ray4 :

Je préférais être dépressif quand j'étais ado

  • 1

C'était quand même un peu plus fun, il se passait des trucs et tout, les envies de morts et les envies de vivre hyper fortes qui se combattent entre elles... Les nouvelles expériences

La je traine ma veille carcasse de 22 year old comme une merde, complètement anesthésié et le corps vide de toute substance (hormis les substances chimiques :) )

Je me fais chier en attendant la mort venir sans trop savoir quand, 1 an, 10 ans, 100 ans ?

C'est cool maintenant passons à la météo
En fait c'est plus drôle quand tu sais que ta vie est définitivement foutu parce que ça fait même plus mal, tu regardes juste ton âme s'évaporer comme de l'eau au dessus d'un grill

Le 15 février 2024 à 19:58:21 :
C'est cool maintenant passons à la météo

Tout est ennuyant c'est terrible

Qu'est ce qu'on se fait chier et je viens pas améliorer la situation

T'as 22 ans de quoi tu parles ?

Le 15 février 2024 à 19:59:10 :
T'as 22 ans de quoi tu parles ?

Je suis plus un ado jusqu'à preuve du contraire, à 19 ans t'aurais pu me sortir ça et encore

Quelle vie de merde quand même c est chaud
Moi c'est l'inverse je me mettais bcp plus de pression sociale que mtn et j'étais moins libre

Le 15 février 2024 à 20:20:52 :
Moi c'est l'inverse je me mettais bcp plus de pression sociale que mtn et j'étais moins libre

Tu ne regrettes pas les sensations fortes ?

Le 15 février 2024 à 20:30:04 :

Le 15 février 2024 à 20:20:52 :
Moi c'est l'inverse je me mettais bcp plus de pression sociale que mtn et j'étais moins libre

Tu ne regrettes pas les sensations fortes ?

Hm non j'en ai encore plus maintenant Je dirais... après je me suis tjr interdit de vivre vu mon éducation assez rigide donc là c'est comme si le moindre truc était ouf pour oim (amitié/romance/travail)

Avec cette putain de faiblesse psy qui revient 50% du temps

À 22 piges il te reste bcp à vivre clé mais je comprends ce que tu dis
  • 1

Données du topic

Auteur
Purprle_Ray4
Date de création
15 février 2024 à 19:56:51
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 279