Topic de PAZhemoroide :

Comment proposer à un pote de le sucer ???

Supprimé

Voilà j'ai un pote qui s'est fait largué par sa copine enceinte de lui et qui est au plus mal en ce moment, j'aimerais lui remonter le moral avec quelques pipe mais je sait pas comment amené le truc.

Je me suis dit peut-être que faire soirée a deux + alcool sa pourrait marcher.

Ce qui dépanne leurs potes ou se font dépanner comment vous avez amener le truc? Vos conseils ?

Le 14 février 2024 à 06:07:49 :
propose moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516558865-eussou-carton.png

Serieux khey, j'aimerais de vrais conseil c même pas un topic troll la

Soirée a deux et alcool sa me semble un bon début après c'est a l'instinct je pense, c'est quitte ou double, faudrait voir avec des khey dépanneur ou depanner

Le 14 février 2024 à 06:12:09 :
Soirée a deux et alcool sa me semble un bon début après c'est a l'instinct je pense, c'est quitte ou double, faudrait voir avec des khey dépanneur ou depanner

Ba oué mais apparemment ils sont encore au dodo la

Tu es une femme j’espère ?

Le 14 février 2024 à 06:13:18 :
Tu es une femme j’espère ?

T'es con ou tes con? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/3/1707887811-full-2.png

Thanks pour le up nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/3/1707887811-full-2.png

Sa ce fait a l'instinct je pense mais si tu rate ton coup tu perds définitivement un pote, évalué les risques

Pète et demande lui si ça sent le sperm, en fonctionnde sa réponse tu sauras si c'est OK :ok:

De rien

Le 14 février 2024 à 06:27:03 :
Pète et demande lui si ça sent le sperm, en fonctionnde sa réponse tu sauras si c'est OK :ok:

De rien

T'as mangé du clown toi

Suce le pendant qu'il dort

Le 14 février 2024 à 06:42:54 :
Soit cash avec lui :(

Sa fait pas un peu trop cru?
Genre par message "tu veux pas que je te suce pour te réconforter ?", je pense pas que sa soit l'idéal, après je précise que je lui ai déjà fait des allusions sexuelles dans des deconade etc il m'avait rep "nan arrête tes sérieu mec" mais sa en ai rester la

Le 14 février 2024 à 06:47:19 :
Mais ...

Trop de forum

Arrête un peu on voit bien pire ici

Le 14 février 2024 à 06:48:16 :

Le 14 février 2024 à 06:42:54 :
Soit cash avec lui :(

Sa fait pas un peu trop cru?
Genre par message "tu veux pas que je te suce pour te réconforter ?", je pense pas que sa soit l'idéal, après je précise que je lui ai déjà fait des allusions sexuelles dans des deconade etc il m'avait rep "nan arrête tes sérieu mec" mais sa en ai rester la

Après il a peut-être répondu sa comme un système de défense de base ou cas où, bref avec le peu de se que tu dit on peu rien savoir de si ton pote serait chaud ou pas

Le 14 février 2024 à 06:53:19 :

Le 14 février 2024 à 06:48:16 :

Le 14 février 2024 à 06:42:54 :
Soit cash avec lui :(

Sa fait pas un peu trop cru?
Genre par message "tu veux pas que je te suce pour te réconforter ?", je pense pas que sa soit l'idéal, après je précise que je lui ai déjà fait des allusions sexuelles dans des deconade etc il m'avait rep "nan arrête tes sérieu mec" mais sa en ai rester la

Après il a peut-être répondu sa comme un système de défense de base ou cas où, bref avec le peu de se que tu dit on peu rien savoir de si ton pote serait chaud ou pas

En tant que bi je confirme, certains , même si il serait pas contre se protégeront au cas où sa serait une blague etc, après sa veux pas dire qu'il serait ok, l'op va devoir creuser un peu plus

Données du topic

Auteur
PAZhemoroide
Date de création
14 février 2024 à 06:05:48
Date de suppression
14 février 2024 à 12:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 397