Zoulman s'amuse avec ses potes et baise des prostituées 8/10
SuppriméLe 14 février 2024 à 05:17:35 :
putain ça y est c'est parti... bon à mon tour alorsGianno Giancarlo Giuseppe (GGG) est, a été, et sera encore et toujours BRISADO par son maitre brown LeBro
LeKhey, 42 ans, puceau schizo en HP, fait un AVC devant le glow-up de Zoulman
Alors que t'es le même puceau déchet qu'en 2013
Tout le monde évolue/avance sauf toi le puant puceau
Le 14 février 2024 à 05:19:11 :
Le 14 février 2024 à 05:18:42 :
Encore un topic aux bonnes brisures de StopCensure
TU es le puant ridicule avec tes secondaires cramés, on cache les pseudos qu'on voit le même zinzin poster
Zoulman t'a brisé, Kirby t'a brisé
Tout le monde baise/a des potes/se fait du fric pendant que t'es une larve puceau au RSA + en HP
Tu peux juste t'inventer 1000 vies sous 1000 pseudos, ton seul recours pour pas te s sur le champ
Le 14 février 2024 à 05:14:26 :
Le 14 février 2024 à 05:13:12 :
c'était quoi ces MPs hier le schizo? j'étais au travail je sais bien que t'as pas l'habitude mais on passe pas tous la journée sur l'ordipuis ton mp "on t'a localisé" tu crois vraiment que tu me fais peur Gianluigi babacar? fais moi le cadeau de venir irl si tu veux
je te jure je me connecte ce matin je vois 4 MP, Guiseppe qui me parle d'anale en mp(je commence a penser qu'il veut se livrer a moi pour sa première fois, il doit me faire confiance) ensuite je sais pas ce qui lui a pris il a du s'imaginer qu'il était redoutable il commence a me foutre des coups de pression genre apparemment il saurait a quoi je ressemble(en me donnant une description complètement a coté de la plaque) et il m'aurait LOCALISÉ
Le 14 février 2024 à 05:19:48 :
c'était quoi ces MPs hier le schizo? j'étais au travail je sais bien que t'as pas l'habitude mais on passe pas tous la journée sur l'ordipuis ton mp "on t'a localisé" tu crois vraiment que tu me fais peur Gianluigi babacar? fais moi le cadeau de venir irl si tu veux
je te jure je me connecte ce matin je vois 4 MP, Guiseppe qui me parle d'anale en mp(je commence a penser qu'il veut se livrer a moi pour sa première fois, il doit me faire confiance) ensuite je sais pas ce qui lui a pris il a du s'imaginer qu'il était redoutable il commence a me foutre des coups de pression genre apparemment il saurait a quoi je ressemble(en me donnant une description complètement a coté de la plaque) et il m'aurait LOCALISÉ
Ça doit coincider avec ses prises de médicaments et ses branlettes
Bonne???
Un boudin rom d'Europe centrale
Dégueulasse
Le 14 février 2024 à 05:21:15 :
Le 14 février 2024 à 05:19:48 :
Ça doit correspondre avec ses prises de médicaments et ses branlettes
T'es le seul monstre puant sous médocs + tu te parles tout seul le monstre
T'as chié dans ta couche quand j'ai balancé ta localisation
Dans 2 minutes :
"Vous avez été sanctionné"
Le 14 février 2024 à 05:24:20 :
Si vous regardez bien, vous pourrez distinguer StopCensure en train d'attendre des clients dans le camion juste devant
Pas drôle LeKhey le full puceau à 42 ans
On sent que t'es un gros boomer avec ton humour malaisant, je comprends pourquoi tu singes un khey qui a 17 ans de moins que toi
Données du topic
- Auteur
- Richox
- Date de création
- 14 février 2024 à 05:05:30
- Date de suppression
- 14 février 2024 à 06:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC