Aller chercher son finasteride à la pharmacie
- 1
Comment vous faites pour assumer les kheys ?
C’est la honte
Le 19 février 2024 à 00:38:07 :
T'es le genre de personne qui rougit en regardant ses pieds quand la caissière scanne ton PQ aussi ?
Oui je cache mon pq au fond du caddie pour pas qu’on se moque de moi ent
Comment vous assumez les calvitiés ?
Elle se moque pas de vous ?
Comment vous assumez les calvitiés ?
Elle se moque pas de vous ?
Le 19 février 2024 à 00:39:32 :
Pourquoi ce serait la honte ?Au contraire t'y vas avec tes cheveux soyeux c'est Bg la grande classe tu vois.
Bah une pharmacienne m’a dit une fois « vous prenez ça pour les cheveux ? C’est mauvais monsieur »
Bah elle a raison, le finasteride chez les hommes à des conséquences hormonales
Le 19 février 2024 à 00:54:24 :
Le 19 février 2024 à 00:39:32 :
Pourquoi ce serait la honte ?Au contraire t'y vas avec tes cheveux soyeux c'est Bg la grande classe tu vois.
Bah une pharmacienne m’a dit une fois « vous prenez ça pour les cheveux ? C’est mauvais monsieur »
Bah elle a raison, le finasteride chez les hommes à des conséquences hormonales
Oui mais son avis d’épicière j’en ai rien a foutre, j’ai mon ordonnance je suis déjà au courant de tout ça
Le 19 février 2024 à 00:55:46 :
La honte que tu vas avoir quand elle va te sortir la fiche des effets indésirables graves (idées noires, dépression,...) et qu'elle va le dire tout haut (oui le secret médical et les pharmaciens ça fait deux)
2 ans que j’en prends, rien de tout ça ent.
La caissière qui va se foutre de ta gueule en arrière boutique en disant a la stagiaire "mdr le chauve refoulé qui doit bander mou a cause de son médoc, le mec avec la veste marron, va voir discrétos "
chaud khey
Le 19 février 2024 à 00:56:48 CassiusJay a écrit :
La caissière qui va se foutre de ta gueule en arrière boutique en disant a la stagiaire "mdr le chauve refoulé qui doit bander mou a cause de son médoc, le mec avec la veste marron, va voir discrétos "chaud khey
Le 19 février 2024 à 00:56:48 :
La caissière qui va se foutre de ta gueule en arrière boutique en disant a la stagiaire "mdr le chauve refoulé qui doit bander mou a cause de son médoc, le mec avec la veste marron, va voir discrétos "chaud khey
Ayaaaaaaaaao
Le 19 février 2024 à 00:56:44 :
Le 19 février 2024 à 00:55:46 :
La honte que tu vas avoir quand elle va te sortir la fiche des effets indésirables graves (idées noires, dépression,...) et qu'elle va le dire tout haut (oui le secret médical et les pharmaciens ça fait deux)2 ans que j’en prends, rien de tout ça ent.
Ça dépend des pharmacies mais les plus centrales font souvent ça
On parle d'un traitement qui a fait polémique
Même le Levothyrox, un traitement simple et maîtrisé a fait polémique sur un simple excipient (sans effet secondaire) et changement de boîte si bien qu'il a fallu rassurer les patients dans toutes les pharmacies et cabinets de santé.
Là on parle de la fina qui a de vrais effets secondaires assez conséquents
Donc je trouve que la fiche sur les ES c'est un minimum de la part d'un pharmacien
- 1
Données du topic
- Auteur
- JaimeLeTheent
- Date de création
- 19 février 2024 à 00:34:02
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 15