Topic de th3th :

[MATHS] Rejoindre une bonne fac

• 1
Salut les clés, je suis en L2 de maths (14-15 de moyenne) dans une université moyenne (d'après le Shanghai ranking)
Je veux aller dans une meilleur uni pour ma L3, j'ai une chance avec une telle moyenne ?
Je peux espérer avoir quelle uni dans ce cas ?
Pourquoi faire ? Le classement de Shanghai c'est bien si tu veux travailler à l'étranger plus tard mais en France on s'en fiche un peu

Le 23 février 2024 à 01:42:44 :
Pourquoi faire ? Le classement de Shanghai c'est bien si tu veux travailler à l'étranger plus tard mais en France on s'en fiche un peu

ceci, surtout que c'est un classement basé sur la recherche. C'est complétement con de se baser la dessus si on veut pas en faire

Le 23 février 2024 à 01:42:44 :

Car je veux travailler à l'étranger plus tard :ok:

Fait un master dans une bonne ecolent françaisent alorent

Largement

Essaie de faire ta L3 dans une parisienne ça t'ouvrira plus de porte pour le M1 ou école d'ingé

Le 29 février 2024 à 15:25:10 :
Largement

Essaie de faire ta L3 dans une parisienne ça t'ouvrira plus de porte pour le M1 ou école d'ingé

ok merci khey :ok:

Le 29 février 2024 à 15:25:10 :
Largement

Paris-saclay ou sorbonne c'est envisageable en L3 à partir de combien de moyenne ?

• 1

Données du topic

Auteur
th3th
Date de création
8 février 2024 à 11:07:25
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 205