Topic de Tireur_des_1337 :

J'ai fini mon 3eme mois de Roaccutane

J'ai commencé car j'avais encore des chtar a 26 ans, il me reste encore un mois en théorie, des questions ? :(
Liste des effets secondaires
Roccaj :d) une grosse poussée de boutons les 2 premières semaines, la peau hyper sèches surtout les lèvres, le nez, et la teub
Gemis_corps :d) en soirée ouais :hap:
Original ton pseudo l'auteur :oui:
Je ne veux pas te décourager, mais moi c'est revenu 6 mois après l'arrêt du traitement.
Bon, pas à 100% de ce que j'avais, mais quand même. :noel:

c'est 10 a 12 mois un traitement roaccutane/curracnnée.

Ton poid ?
Ton dosage ?

jerry de ton dermotologue pourri :rire2:

Jah :d) ouais je sais qu'il peut y avoir des rechute, mais les résultats sont vraiment dingue, si je dois refaire une cure de 1 mois ou 2 ça me dérange vraiment pas :hap:
C'est encore autorisé ce médoc du démon ? Vu les effets secondaires dévastateurs que j'ai eu, jamais je recommanderai cette merde
Tu vas regretter khey dans quelques années
Gilberix :d) ça dépend de l'efficacité, je fais 75kg j'ai eu 30 le premier mois, 40 le deuxième et 40 le troisième
Perso mon dermato m'a prescrit 8 mois de roaccutane.
C'était pas facile avec les effets secondaires mais bon ca a plutot bien marché.
Y'a plus simple sinon
Tu diminues le lait, le chocolat, la charcuterie, l'alcool, tu laves ton visage et magie t'auras plus aucun bouton https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png
Netflux :d) j'ai rien eu perso, et j'ai une prise de sang tous les mois avant de renouveller pour vérifier l'état de mon foie et j'ai absolument 0 problème

Le 15 février 2024 à 19:16:13 :
Netflux :d) j'ai rien eu perso, et j'ai une prise de sang tous les mois avant de renouveller pour vérifier l'état de mon foie et j'ai absolument 0 problème

Bizzare :( ceux qui l'ont pris dans mon entourage et moi même avions très mal réagi

Le 15 février 2024 à 19:15:39 :
Y'a plus simple sinon
Tu diminues le lait, le chocolat, la charcuterie, l'alcool, tu laves ton visage et magie t'auras plus aucun bouton https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Rien à voir.

W9v28 :d) je bois pas de lait, j'aime pas le chocolat, la charcuterie c'est occasionnel, je me lavais le visage tous les soirs :ok:

Données du topic

Auteur
Tireur_des_1337
Date de création
15 février 2024 à 19:06:36
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 183