Topic de jjjjjjjjjj5 :

PARIS 8 : Des clés ont fait la licence d'informatique ?

Supprimé

Je suis un pyj au lycée et la rentrée je compte faire la licence d'info à distance de P8

Je voulais un peu me préparer pour être sûr d'avoir une bonne moyenne histoire de viser une bonne école d'ingé en L3 (donc 15-16 de mg) mais je ne trouve pas beaucoup d'infos sur le programme

Sur leur site ils ont ce pdf mais il n'y a que les intitulés des classes sans vraiment de programme précis

Je suis fluent en javascript, python et maîtrise l'essentiel de Java, j'ai grind pas mal de leetcode et autre donc ça aussi ça va
https://www.univ-paris8.fr/IMG/pdf/org_ens_lic_informatique_2023.pdf

Va à Dauphine Sorbonne ou Saclay si tu veux les AST

Le 10 février 2024 à 16:58:42 :
Va à Dauphine Sorbonne ou Saclay si tu veux les AST

Je vis en campagne et ne compte certainement pas gbouger de chez mes parents pour la fac

15 connectés intérêssés
Va pas a paris 8, c'est de la merde j'y ai été pendant 2 ans :(
Khey, je ne peux pas être plus sérieux : ne te présente même pas à cette fac, cherche autre chose directement si c'est le seul endroit où tu es accepté mais ne perds surtout pas ton temps là bas (j'y étais y'a 2 ans)

Le 12 février 2024 à 17:23:18 :
Khey, je ne peux pas être plus sérieux : ne te présente même pas à cette fac, cherche autre chose directement si c'est le seul endroit où tu es accepté mais ne perds surtout pas ton temps là bas (j'y étais y'a 2 ans)

Tu étais en quoi ? Merci de ton avis dans tous les cas

Le 12 février 2024 à 17:20:31 :
Paris 8 :rire:

C'est normalement juste pour les deux premières années, tant que la licence est validée et que j'ai une moyenne correcte le fait que c'est un taudit m'importe peu

Données du topic

Auteur
jjjjjjjjjj5
Date de création
10 février 2024 à 16:57:42
Date de suppression
16 février 2024 à 15:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 200