Topic de MaitrePL21 :

Les hommes doivent-ils se raser ?

  • 1

Concernant les barbes, je pense que ça dépend des préférences de chacun. Apparemment les filles préfèrent les barbes même si ça va pas à tout le monde. Perso, je préfère me raser au moins une fois par semaine.

Mais je ne sais pas ce qu'il en est du reste, notamment les poils entre les jambes (sous le Z) et sous les épaules. Vous en pensez quoi ? Faut il ce les raser ou pas ?

J'ai peur que se les raser fasse trop homo et ne pas se les raser fasse clochard qui s'entretient pas. J'ai jamais eu de retour de mes parents car ils sont traditionnelles et parlaient pas de ce genre de choses avec moi.

Se raser la barbe et ne pas se raser les mains et pieds ça me paraît évident mais j'ai vraiment aucune idée pour le reste.

perso je rase pas, mais je mets un coup de tondeuse.
Au moins il y a des poils mais ça fait un minimum soigné
T'as une vie difficile khey.
Vraiment le lait avant ou après les céréales version poils.
t'es un homme ? oui je dois faire des choses :rire:
fais ce que tu veux tarlouse :rire:

Le 18 février 2024 à 22:44:30 :
t'es un homme ? oui je dois faire des choses :rire:
fais ce que tu veux tarlouse :rire:

Bah non t'es obligé de rien faire mais c'est comme aller chez le coiffeur ou mettre du parfum. Tu peux faire ou non mais c'est toujours mieux de prendre soin de soi et de prendre en compte l'avis des autres s'ils peuvent te conseiller.
Même chose pour les filles, c'est mieux qu'elle soit rasée sous les épaules, non ? Elle est pas obligée de le faire mais c'est un signe d'hygiène

Le 18 février 2024 à 22:43:06 :
perso je rase pas, mais je mets un coup de tondeuse.
Au moins il y a des poils mais ça fait un minimum soigné

D'accord, et tu le fais souvent ?

Le 18 février 2024 à 22:44:12 :
T'as une vie difficile khey.
Vraiment le lait avant ou après les céréales version poils.

J'ai aucune idée de ce qu'il se fait et je préfère demander des conseils :hap:

Je ne fais rien du tout et personne n'est choqué ou n'a fait de remarques par le passé.
  • 1

Données du topic

Auteur
MaitrePL21
Date de création
18 février 2024 à 22:42:14
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 429