Topic de AnkulusEnPanne :

Marre de mon taff, je romps ma période d'essai ou j'attends ?

• 1

Bonsoir les kheys, j'ai besoin que vous me guidiez concernant mon choix à faire pour mon taff actuel.

En gros actuellement je suis sur un contrat cadre ingésclave à 45K en province, période d'essai de 4 mois qui a été renouvellée de 2 mois :)

Sauf que je ne blaire par mon n+1 lui non plus d'ailleurs ça se sent.. mais ayant besoin de monde et étant consciencieux de mon côté, le taff est fait comme il faut donc il se "contente" de moi on va dire. Sauf que je ne supporte pas le fait d'être là par dépit + je ne suis pas reconnu et les collègues sont plutôt merdiques, blagues de beaufs ainsi que critiques ouvertes, rien de bien constructif..

Donc clairement je ne veux pas rester là. Mais plusieurs choses me retiennent, déjà si je choisis de mettre un terme à ma période d'essai de mon côté je n'aurais pas de chômage derrière :( il faudrait que je "force" l'employeur à le faire mais comment ?! Et ensuite le fait d'avoir une expérience QUE de 6 mois sur un CV ça peut paraître louche vis à vis de mes prochaines entretiens etc ?
J'ai toujours la possibilité de valider ma période d'essai d'ici 1 mois et ensuite de claquer ma démission avec 3 mois de préavis derrière mais ça reviendrait au même, pas de chômage.. je ne sais pas si il y a des avantages à procéder plutôt de cette manière ?

Vous feriez quoi à ma place les kheys ? Je suis perdu car j'ai de plus en plus la boule au ventre avec ce boulot de merde

Je lirais les réponses demain les kheys, je pars dormir là
Merci et force aux esclaves comme moi pour demain

• 1

Données du topic

Auteur
AnkulusEnPanne
Date de création
18 février 2024 à 22:31:57
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1