Topic de KDB__98 :

Douleur légère au niveau bas du ventre

Ça fait depuis quelques jours que j’ai une légère douleur en bas du ventre à gauche, c’est plus une gêne qu’une douleur si j’y pense pas j’ai pas trop mal, par contre quand je m’abaisse, ou que je touche cette zone j’ai très mal. Pour vous donner une idée cette douleur est localisé ici

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/6/1707566601-img-0290.jpeg

La douleur remonte légèrement vers le bas du dos

Vous pensez que ça peut être quoi ? Est ce que je dois consulter selon vous ?

Si tu n'as pas d'autre symptômes associé ou d'agravation déjà y'a pas d'urgence.
Souvent il faut aller chier un coup et ca va mieux + boir de l'eau. Tu es passé au toilette ? Tu as de la constipation ?

Le 10 février 2024 à 13:04:09 :
Ça fait depuis quelques jours que j’ai une légère douleur en bas du ventre à gauche, c’est plus une gêne qu’une douleur si j’y pense pas j’ai pas trop mal, par contre quand je m’abaisse, ou que je touche cette zone j’ai très mal. Pour vous donner une idée cette douleur est localisé ici

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/6/1707566601-img-0290.jpeg

La douleur remonte légèrement vers le bas du dos

Vous pensez que ça peut être quoi ? Est ce que je dois consulter selon vous ?

J'ai eut plein de douleurs,j'ai consulté fait des analyses et jamais rien trouver
le plus souvent c'est juste des douleurs nerveuse sans gravités
mais dans ton cas si tu as mal au toucher,il faut aller consulté

Aucun autre symptôme pas de fièvre, je vais au toilette sans de difficulté, pas de diarrhée ni de constipation
Oui je bois entre 1,5l et 2 litres d’eau par jour

Ah j'ai eu ça y'a quelques mois :hap:

Mais moi c'était côté droit donc j'ai direct pensé à l'appendicite. Et comme toi je n'avais absolument aucun autre symptômes. Finalement après consultation, il s'avère que c'était des spasmes du colon (rien de grave, ça peut arriver pour aucune raison mais ça peut aussi être lié au stress, inconscient ou pas) j'ai eu un traitement, et au bout de quelques jours j'avais plus rien.

Vdd c’était quoi exactement ton traitement ? Antibiotique ? Et est ce que tu avais une impression de chaleur dans cette zone du ventre ?
Vous pensez que je dois consulter dès lundi ou c’est une douleur qui peut passer d’ici la ?
rdv chez mon généraliste pris pour demain on verra ce qu'il va me dire
Une indigestion qui dure plusieurs jours ? Et qui provoque des fortes douleurs au toucher ?
Je reviens de chez mon généraliste. Je sais pas s’il est incompétent mais il m’a dit qu’il n’y a rien d’alarmant, il m’a filé du buscopan et des probiotiques, il m’a de revenir si après 5 jours ça s’améliore pas.
Du coup j’hésite quand même à aller au urgences
4 jours de buscopan et de probiotiques pratiquement pas d’amélioration…
Début de pancréatite t'es cuit

Le 10 février 2024 à 13:14:36 :
Ah j'ai eu ça y'a quelques mois :hap:

Mais moi c'était côté droit donc j'ai direct pensé à l'appendicite. Et comme toi je n'avais absolument aucun autre symptômes. Finalement après consultation, il s'avère que c'était des spasmes du colon (rien de grave, ça peut arriver pour aucune raison mais ça peut aussi être lié au stress, inconscient ou pas) j'ai eu un traitement, et au bout de quelques jours j'avais plus rien.

Ta prit quoi pour ton traitement ?

J’ai l’impression que la douleur se manifeste uniquement quand je suis allongé, mon sommeil est perturbé par forcément pas des douleurs mais plus pas un inconfort au niveau de l’estomac

Données du topic

Auteur
KDB__98
Date de création
10 février 2024 à 13:04:09
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 345