Douleur légère au niveau bas du ventre
Ça fait depuis quelques jours que j’ai une légère douleur en bas du ventre à gauche, c’est plus une gêne qu’une douleur si j’y pense pas j’ai pas trop mal, par contre quand je m’abaisse, ou que je touche cette zone j’ai très mal. Pour vous donner une idée cette douleur est localisé ici
La douleur remonte légèrement vers le bas du dos
Vous pensez que ça peut être quoi ? Est ce que je dois consulter selon vous ?
Souvent il faut aller chier un coup et ca va mieux + boir de l'eau. Tu es passé au toilette ? Tu as de la constipation ?
Le 10 février 2024 à 13:04:09 :
Ça fait depuis quelques jours que j’ai une légère douleur en bas du ventre à gauche, c’est plus une gêne qu’une douleur si j’y pense pas j’ai pas trop mal, par contre quand je m’abaisse, ou que je touche cette zone j’ai très mal. Pour vous donner une idée cette douleur est localisé iciLa douleur remonte légèrement vers le bas du dos
Vous pensez que ça peut être quoi ? Est ce que je dois consulter selon vous ?
J'ai eut plein de douleurs,j'ai consulté fait des analyses et jamais rien trouver
le plus souvent c'est juste des douleurs nerveuse sans gravités
mais dans ton cas si tu as mal au toucher,il faut aller consulté
Ah j'ai eu ça y'a quelques mois
Mais moi c'était côté droit donc j'ai direct pensé à l'appendicite. Et comme toi je n'avais absolument aucun autre symptômes. Finalement après consultation, il s'avère que c'était des spasmes du colon (rien de grave, ça peut arriver pour aucune raison mais ça peut aussi être lié au stress, inconscient ou pas) j'ai eu un traitement, et au bout de quelques jours j'avais plus rien.
Le 10 février 2024 à 13:14:36 :
Ah j'ai eu ça y'a quelques moisMais moi c'était côté droit donc j'ai direct pensé à l'appendicite. Et comme toi je n'avais absolument aucun autre symptômes. Finalement après consultation, il s'avère que c'était des spasmes du colon (rien de grave, ça peut arriver pour aucune raison mais ça peut aussi être lié au stress, inconscient ou pas) j'ai eu un traitement, et au bout de quelques jours j'avais plus rien.
Ta prit quoi pour ton traitement ?
Données du topic
- Auteur
- KDB__98
- Date de création
- 10 février 2024 à 13:04:09
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22