Préférez-vous une fille avec du cul ou une fille avec de gros nichons ?
Le 15 février 2024 à 14:05:58 :
Je préfère largement les seins.Mais si je dois choisir forcément entre les deux je prend le gros cul, c'est mieux à aggriper pour la levrette.
Donc tu préfères le cul débilin
Le 15 février 2024 à 14:07:00 :
Un cul plat elle Go muscu
Un manque de seins t’es cuit
Chirurgie
Le 15 février 2024 à 14:07:03 :
Le 15 février 2024 à 14:05:58 :
Je préfère largement les seins.Mais si je dois choisir forcément entre les deux je prend le gros cul, c'est mieux à aggriper pour la levrette.
Donc tu préfères le cul débilin
Non car entre une fille avec un cul potable et des gros seins, et une fille avec des seins potable et un gros cul je prends la première mille fois.
La c'est surtout si elle doit avoir des gros seins et 0 cul ou un gros cul et 0 seins que je prend le second choix.
Le 15 février 2024 à 14:02:05 :
ceux qui ont vu Prison School savent la vrai réponse
Le 15 février 2024 à 14:07:55 :
Le cul + post avant prison school
loupé
On reconnaît la femelle grâce à ses belles hanches, ses belles cuisses et à la forme de son CUL
Le 15 février 2024 à 15:02:34 :
Les croupes des cuisse et du cul font la femelle en elle même
On reconnaît la femelle grâce à ses belles hanches, ses belles cuisses et à la forme de son CUL
Bah non je dirais surtout grâce à ses hanches, ses cuisses et ses grosses mamelles
Le 15 février 2024 à 15:02:34 :
Les croupes des cuisse et du cul font la femelle en elle même
Tout homme normalement constitué (possédant un taux de testostérone normal) devient instinctivement zinzolin à la vue d'un gros fiak, c'est inscrit dans nos gènes depuis la nuit des temps. C'est dans la nature profonde de l'Homme de rechercher des gros boulards, qui sont une preuve indéniable de la fertilité de la femelle.
Un gargantuesque croupion aurait inévitablement conduit notre ancètre chasseur-ceuilleur à immédiatement abandonner sa tribu sans la moindre hésitation ni vergogne afin de poursuivre ce cavu dans l'unique but de pouvoir s'y agripper et le ravager comme un animal enragé jusqu'a ce que mort s'en suive, à la seconde même ou la femelle abordant cet attribut titanesque se pencherait pour s'abreuver à la rivière.
L'appel du gigantesque boulard résonne dans les couilles de chaque Homme, fait appel à notre profonde nature grégaire et nous fait tout oublier en ayant pour seule obession de s'introduire pour y deverser notre semence et ainsi perpetuer l'espèce grace à cette reprodutrice au cul forgé par l'univers lui même
En cela, le cul constitue le socle même de l'humanité et nous devrions tout le prier
Loué soit le fiak
Données du topic
- Auteur
- Jopppa
- Date de création
- 15 février 2024 à 13:58:59
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35