C'est le nouvel an chinois aujourd'hui !
- 1
Je viens seulement de me rendre compte que de la journée personne en a parlé ici. C'est le nouvel an chinois aujourd'hui, l'année du Dragon qui commence.
L'avez vous fêtée ? Quel signe chinois êtes vous ?
Pour ma part 1996 donc année du Rat de feu. Ça sonne pas très glamour mais quand on lis la description c'est assez vrai.
"Les femmes nées l'année du Rat sont jolies, intelligentes et mignonnes. Elles ont l'esprit vif et les mains agiles, et peuvent tout apprendre. Elles aiment garder les choses organisées et accordent une grande valeur à la famille. Elles s'occupent de tout et leur mari n'a pas à s'inquiéter. En dehors de la maison, c'est aussi quelqu'un qui a le sens des responsabilités et des compétences."
Gros repas asiat ce midi avec Lard à l'eau, porc au caramel maison. Bon après les sio mai je les aj acheté, faut pas déconner.
Le 10 février 2024 à 23:17:31 :
Bordel ma copine chinoise qui vient de bouffer ses pieds de cochon devant moi y a même pas 10 minutes de cela
Ah tiens j'ai jamais test ça mais ça donne pas franchement envie.
Le 10 février 2024 à 23:23:29 :
Mais vous dites pas vos signes là, si vous savez pas et que vous avez la flemme donnez votre année de naissance et je vous le dis.
Flemme+qu'est ce tu veux que ca nous foutent,pour moi c un jour ordinaire,fallait se goinfrer apparement?
Le 10 février 2024 à 23:32:04 :
Mais vous dites pas vos signes là, si vous savez pas et que vous avez la flemme donnez votre année de naissance et je vous le dis.
Le Serpent de Terre, un vrai forumeur.
Les personnes du signe du serpent aiment avancer seuls dans leur sphère personnelle. De nature solitaire, ils sont, plus facilement sujets au stress et aux angoisses. Lorsqu'ils deviennent vraiment irritables, mieux vaut leur laisser de l'espace et du temps avant qu'ils ne reviennent à un comportement normal.
Les serpents préfèrent mener une vie paisible. Le monde extérieur les effraie et ils supportent, difficilement, les bruits qui les agressent. Ils s'angoissent, facilement, lorsque leur vie manque de sérénité et leur quotidien désorganisé. En conséquence, une charge de travail raisonnable leur conviendra mieux qu'un emploi du temps chargé.
L'avez vous fêtée ? Quel signe chinois êtes vous ?
Singe de l'eau.
Je suis rusé et introverti en même temps
Oui.
Le 10 février 2024 à 23:37:34 :
L'avez vous fêtée ? Quel signe chinois êtes vous ?Singe de l'eau.
Je suis rusé et introverti en même temps
1992 alors, merci de ta participation.
Le 10 février 2024 à 23:39:57 :
1997, on fête pas souvent chez moi malheureusement.
Année du Buffle de feu.
Le 10 février 2024 à 23:36:50 :
Le 10 février 2024 à 23:32:04 :
Mais vous dites pas vos signes là, si vous savez pas et que vous avez la flemme donnez votre année de naissance et je vous le dis.Le Serpent de Terre, un vrai forumeur.
Les personnes du signe du serpent aiment avancer seuls dans leur sphère personnelle. De nature solitaire, ils sont, plus facilement sujets au stress et aux angoisses. Lorsqu'ils deviennent vraiment irritables, mieux vaut leur laisser de l'espace et du temps avant qu'ils ne reviennent à un comportement normal.
Les serpents préfèrent mener une vie paisible. Le monde extérieur les effraie et ils supportent, difficilement, les bruits qui les agressent. Ils s'angoissent, facilement, lorsque leur vie manque de sérénité et leur quotidien désorganisé. En conséquence, une charge de travail raisonnable leur conviendra mieux qu'un emploi du temps chargé.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Romalice
- Date de création
- 10 février 2024 à 23:10:46
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17