Je ne sais pas si chez vous aussi.
J'ai pris un contrat Total Énergies en aout. Studio de 32m².
Le nana me donne les horaires :
HC : 01h22->7h52 et 12h22->13h52
Au midi très utile comme je fais ma bouffe et j'en profitais pour faire ma machine à laver.
Aujourd'hui je découvre un message sur ma facture, que je ne consomme pas assez en HC. Je n'avais jamais eu ce message auparavant. Je me suis demandé si on ne m'avait pas changé ces horaires... Impossible de trouver l'info sur la facture, le site internet... Donc j'appelle Total.
En effet Enedis a modifié les horaires. La nana : "Enedis ne vous pas envoyé un SMS ou un courrier ?. Puis elle me donne mes nouveaux horaires en HC : 21h40->05h40 ![:nah: :nah:](https://jvarchive.com/static/smileys/:nah:.gif)
C'est nul. Je ne vois pas l'utilité de cet horaire.
J'ai modifié mon contrat en prenant le tarif fixe.
Car le prix était :
HC : 13 centimes / HP : 21 centimes
Tarif base : 18 centimes.
On verra si c'est mieux financièrement. Mais je ne comprends pas le changement d'horaire. Ça ne m'arrange plus du tout.