Inventer un CV ?
Supprimé- 1
Je suis designer architecte sur Paris, j'ai quitter mon ancien taff milieu d'année dernière car ça se passait mal, sauf que depuis je galére à retrouver du taff, j'ai bien postuler à quelques job pour bosser en caisse à leclerc ou ce genre de chose mais j'ai eu aucun retour ! Alors que j'ai un Bac +3 !!
Je me tâte à créer un faux CV de toute pièce genre de caissier pour faire de l'intérim quelques mois ça passe vous pensez ?
Ils vont scruter, vérifier, toutes les informations mentionnés dans ton CV, pour aller faire caissier à auchan. OUI
Le 07 février 2024 à 22:52:25 :
Non impossible khey
Ils vont scruter, vérifier, toutes les informations mentionnés dans ton CV, pour aller faire caissier à auchan. OUI
Ahah je sais c'est débile, je déteste mentir mais la c'est la galére j'ai vraiment besoin de taffer 2 / 3 mois histoire de me remettre bien
Non impossible khey
On pourrait croire à un troll mais en Fronce c'est 100% nofake.
Bienvenue en FRONCE.
Le 07 février 2024 à 22:53:44 :
Non impossible khey
Ils vont scruter, vérifier, toutes les informations mentionnés dans ton CV, pour aller faire caissier à auchan. OUIOn pourrait croire à un troll mais en Fronce c'est 100% nofake.
Bienvenue en FRONCE.
C'est bel est bien un troll.
Personne ne vérifie ton CV.
La seule chose qui est testé ce sont les compétences techniques lors de l'entretien.
Le 07 février 2024 à 22:50:05 :
Je suis designer architecte sur Paris, j'ai quitter mon ancien taff milieu d'année dernière car ça se passait mal, sauf que depuis je galére à retrouver du taff, j'ai bien postuler à quelques job pour bosser en caisse à leclerc ou ce genre de chose mais j'ai eu aucun retour ! Alors que j'ai un Bac +3 !!Je me tâte à créer un faux CV de toute pièce genre de caissier pour faire de l'intérim quelques mois ça passe vous pensez ?
Bac+3 c'est trop juste khey ti vise trop haut
Le 07 février 2024 à 22:56:14 :
Osef en France ils vérifie rarement sauf pour les postes importants
C'est pour ça que j'ai bien envie de full mytho sur le CV pour vite trouver des missions... J'ai peur qu'avec mon vrai CV personne me rappelle car pas d'xp dans le domaine
Le 07 février 2024 à 22:57:06 :
Le 07 février 2024 à 22:50:05 :
Je suis designer architecte sur Paris, j'ai quitter mon ancien taff milieu d'année dernière car ça se passait mal, sauf que depuis je galére à retrouver du taff, j'ai bien postuler à quelques job pour bosser en caisse à leclerc ou ce genre de chose mais j'ai eu aucun retour ! Alors que j'ai un Bac +3 !!Je me tâte à créer un faux CV de toute pièce genre de caissier pour faire de l'intérim quelques mois ça passe vous pensez ?
Bac+3 c'est trop juste khey ti vise trop haut
J'avoue caissier c'est trop de responsabilité
Ils cherchent des gens expetimentés pour pas avoir a les former
Le 07 février 2024 à 23:04:51 :
T'auras l'air fin quand ils découvriront que tu sais pas comment ca marche une caisse.
Ils cherchent des gens expetimentés pour pas avoir a les former
Je pense pas que ce soit si compliqué non plus quand tu vois certains caissier...
- 1
Données du topic
- Auteur
- AbdoulinDu93
- Date de création
- 7 février 2024 à 22:50:05
- Date de suppression
- 11 février 2024 à 20:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 18