Topic de AbdoulinDu93 :

Inventer un CV ?

Supprimé
  • 1

Je suis designer architecte sur Paris, j'ai quitter mon ancien taff milieu d'année dernière car ça se passait mal, sauf que depuis je galére à retrouver du taff, j'ai bien postuler à quelques job pour bosser en caisse à leclerc ou ce genre de chose mais j'ai eu aucun retour ! Alors que j'ai un Bac +3 !!

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Je me tâte à créer un faux CV de toute pièce genre de caissier pour faire de l'intérim quelques mois ça passe vous pensez ?

Non impossible khey
Ils vont scruter, vérifier, toutes les informations mentionnés dans ton CV, pour aller faire caissier à auchan. OUI

Le 07 février 2024 à 22:52:25 :
Non impossible khey
Ils vont scruter, vérifier, toutes les informations mentionnés dans ton CV, pour aller faire caissier à auchan. OUI

Ahah je sais c'est débile, je déteste mentir mais la c'est la galére j'ai vraiment besoin de taffer 2 / 3 mois histoire de me remettre bien

Le 07 février 2024 à 22:52:25 :
Non impossible khey
Ils vont scruter, vérifier, toutes les informations mentionnés dans ton CV, pour aller faire caissier à auchan. OUI

On pourrait croire à un troll mais en Fronce c'est 100% nofake. :)
Bienvenue en FRONCE. :ok:

Voyage, bénévolat, taff intraçable à l'étranger etc.. de quoi meubler surtout pour une si petite periode
Depuis quand t’as besoin d’un bac +3 pour être caissier ?
Vous me conseillez de donner mon vrai CV d'architecte ? Mais ils vont jamais m'embaucher en interim avec ça non ?
Transforme le nom de ton ancien taf et retire tes diplômes, là ça passera pour des jobs d'esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 07 février 2024 à 22:53:44 :

Le 07 février 2024 à 22:52:25 :
Non impossible khey
Ils vont scruter, vérifier, toutes les informations mentionnés dans ton CV, pour aller faire caissier à auchan. OUI

On pourrait croire à un troll mais en Fronce c'est 100% nofake. :)
Bienvenue en FRONCE. :ok:

C'est bel est bien un troll.

Personne ne vérifie ton CV.

La seule chose qui est testé ce sont les compétences techniques lors de l'entretien.

Osef en France ils vérifie rarement sauf pour les postes importants

Le 07 février 2024 à 22:50:05 :
Je suis designer architecte sur Paris, j'ai quitter mon ancien taff milieu d'année dernière car ça se passait mal, sauf que depuis je galére à retrouver du taff, j'ai bien postuler à quelques job pour bosser en caisse à leclerc ou ce genre de chose mais j'ai eu aucun retour ! Alors que j'ai un Bac +3 !!

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Je me tâte à créer un faux CV de toute pièce genre de caissier pour faire de l'intérim quelques mois ça passe vous pensez ?

Bac+3 c'est trop juste khey ti vise trop haut

Le 07 février 2024 à 22:56:14 :
Osef en France ils vérifie rarement sauf pour les postes importants

C'est pour ça que j'ai bien envie de full mytho sur le CV pour vite trouver des missions... J'ai peur qu'avec mon vrai CV personne me rappelle car pas d'xp dans le domaine

Le 07 février 2024 à 22:57:06 :

Le 07 février 2024 à 22:50:05 :
Je suis designer architecte sur Paris, j'ai quitter mon ancien taff milieu d'année dernière car ça se passait mal, sauf que depuis je galére à retrouver du taff, j'ai bien postuler à quelques job pour bosser en caisse à leclerc ou ce genre de chose mais j'ai eu aucun retour ! Alors que j'ai un Bac +3 !!

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Je me tâte à créer un faux CV de toute pièce genre de caissier pour faire de l'intérim quelques mois ça passe vous pensez ?

Bac+3 c'est trop juste khey ti vise trop haut

J'avoue caissier c'est trop de responsabilité :rire:

Je suis vraiment à un dilemne de zinzin, être honnête mais me retrouver sans thunes, mentir et risquer de passer pour un con, mais avec beaucoup plus de chance de trouver du taff...
T'auras l'air fin quand ils découvriront que tu sais pas comment ca marche une caisse.
Ils cherchent des gens expetimentés pour pas avoir a les former

Le 07 février 2024 à 23:04:51 :
T'auras l'air fin quand ils découvriront que tu sais pas comment ca marche une caisse.
Ils cherchent des gens expetimentés pour pas avoir a les former

Je pense pas que ce soit si compliqué non plus quand tu vois certains caissier...

Vous me conseillez de donner mon vrai CV donc ?
  • 1

Données du topic

Auteur
AbdoulinDu93
Date de création
7 février 2024 à 22:50:05
Date de suppression
11 février 2024 à 20:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 176