debat HINDI vs MESSIAH sur YOUTUBE
SuppriméLe 18 février 2024 à 19:12:55 :
Le 18 février 2024 à 19:10:13 :
Le 18 février 2024 à 19:09:00 :
Le 18 février 2024 à 19:08:39 LapinORISSOU a écrit :
Le 18 février 2024 à 19:07:32 :
<spoil>> Le 18 février 2024 à 19:06:52 :> L'angle d'attaque c'est l'interprétation fallacieuse.
> L'islam interdit par exemple formellement le meurtre.
>
> Les guerriers sophistes ont réussi à persuader les ignares qui les suivent que le meurtre fait partie intégrante du corpus coranique. Alors qu'en ayant lu une seule fois le Coran et en ayant un minimum d'esprit critique ce mensonge s'autodétruit immédiatement.
>
> Si je me définis comme étant un végétarien et que vous me voyez manger une escalope de veau, me considérerez-vous toujours comme un végétarien ? Non évidemment. Il en va de même pour les musulmans concernant le fait de tuer des innocents. Il est vraiment dommage de devoir expliquer un point aussi évident.
> C'est bien la preuve de la stupidité intellectuelle des masses occidentales.
>
> Sourate 6 verset 151 : Dis: "Venez, je vais réciter ce que votre Seigneur vous a interdit : ne Lui associez rien; et soyez bienfaisants envers vos père et mère. Ne tuez pas vos enfants pour cause de pauvreté. Nous vous nourrissons tout comme eux. N'approchez pas des turpitudes ouvertement, ou en cachette. Ne tuez qu'en toute justice la vie qu'Allah a fait sacrée. Voilà ce qu'[Allah] vous a recommandé de faire; peut-être comprendrez-vous.
> Sourate 17 verset 33 : Et; sauf en droit, ne tuez point la vie qu'Allah a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche [parent]. Que celui-ci ne commette pas d'excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi).
> Sourate 25 verset 68 : ''Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit, qui ne commette pas de fornication car quiconque fait cela encourra une
> punition.''
> Ne tuez qu'en toute justice / en bon droit concerne uniquement la légitime défense. Lors d'une agression, que votre vie ou celle de vos proches est en danger vous pouvez tuer l'agresseur si c'est la seule solution pour préserver votre vie.
> Sorti de la légitime défense il n'y a aucune autre possibilité de prendre la vie de qui que ce soit quel que soit sa religion. Les islamo-maniaques et tous ceux qui détestent l'islam en général partagent ces points communs d'être amnésique et incapable de comprendre qu'un verset doit être pris dans
> son contexte sans quoi on peut lui faire dire tout ce que l'on veut. Tous les versets qui parlent de «tuer» des infidèles/mécréant/hypocrites font tous référence sans AUCUNE exception à des actes de légitimes défenses durant des périodes de COMBATS. Tous !
>
> Il s'agit des commandements divins suite aux attaques et aux tortures infligées aux musulmans par les tribus hostiles à l'islam et au prophète, soit de leurs alliés polythéistes avec qui ils avaient signé des pactes qui se sont parjurés par la suite et ont attaqué traîtreusement les musulmans. Allah leur donne dès lors (aux musulmans) le droit de se défendre et de les punir en les tuant comme défini dans les versets. Bien évidemment tout cela ne peut être perçu que si on prend les versets dans leurs contextes. C'est-à-dire lire les versets qui précèdent le fameux verset, puis les suivants. Si on se contente du fameux verset «Et tuez-les, où que vous les rencontriez»>, ça fait froid dans le dos.
>
> C'est justement ce à quoi joue l'islamophobe menteur Jean-Louis Burtscher sur le site poubelle idéologique dans lequel il a posté un tissu d'âneries ressassant des fondamentaux du parfait petit ignare de l'islam qui écrit un article comme on pose une pêche dans les toilettes. Ainsi débattre sur l'islam dit guerrier et sanguinaire est d'une inutilité quand on a pris la peine de lire le Coran. Car TOUS les versets guerriers, sans exception, appellent à une guerre défensive.
>
> Cela sous-entend qu'à l'origine il s'agit d'une réponse à une agression et absolument pas à une attaque première des musulmans. Ces fameux versets belliqueux doivent être pris dans le contexte du Coran, à savoir le moment historique de la révélation, qui sont les personnes désignées et pour quelle raison le sont-elles, etc.
>
> Car si ces polythéistes qu'on appelle à tuer vous ont au préalable persécuté durant une dizaine d'années, ont tué impitoyablement des dizaines de musulmans, car musulmans et qu'in fine ils envisagent de fondre sur vous et de vous massacrer jusqu'au dernier, en traître au milieu du désert alors que vous venez justement de quitter la ville à la recherche de cieux plus cléments, là on réfléchit à deux fois avant d'affirmer le caractère belliqueux, alors même que c'est de la pure légitime défense.
>
> Seul le contexte peut expliquer cela sans parler de la traduction du texte qui, sorti du contexte peut faire dire tout et n'importe quoi. </spoil>
Arrête de spammer ton pavé il est hors sujet.
Je chiale pas, moi je suis pas soumis à un faux prophète pédophile.
Ayao les golems à part cet argument basé sur un faux hadith ils n'ont rien
On a vu les images mais c'est un complot le mec est zinzin.
Le 18 février 2024 à 19:13:54 :
Le 18 février 2024 à 19:12:55 :
Le 18 février 2024 à 19:10:13 :
Le 18 février 2024 à 19:09:00 :
Le 18 février 2024 à 19:08:39 LapinORISSOU a écrit :
> Le 18 février 2024 à 19:07:32 :
> <spoil>> Le 18 février 2024 à 19:06:52 :
> > L'angle d'attaque c'est l'interprétation fallacieuse.
> > L'islam interdit par exemple formellement le meurtre.
> >
> > Les guerriers sophistes ont réussi à persuader les ignares qui les suivent que le meurtre fait partie intégrante du corpus coranique. Alors qu'en ayant lu une seule fois le Coran et en ayant un minimum d'esprit critique ce mensonge s'autodétruit immédiatement.
> >
> > Si je me définis comme étant un végétarien et que vous me voyez manger une escalope de veau, me considérerez-vous toujours comme un végétarien ? Non évidemment. Il en va de même pour les musulmans concernant le fait de tuer des innocents. Il est vraiment dommage de devoir expliquer un point aussi évident.
> > C'est bien la preuve de la stupidité intellectuelle des masses occidentales.
> >
> > Sourate 6 verset 151 : Dis: "Venez, je vais réciter ce que votre Seigneur vous a interdit : ne Lui associez rien; et soyez bienfaisants envers vos père et mère. Ne tuez pas vos enfants pour cause de pauvreté. Nous vous nourrissons tout comme eux. N'approchez pas des turpitudes ouvertement, ou en cachette. Ne tuez qu'en toute justice la vie qu'Allah a fait sacrée. Voilà ce qu'[Allah] vous a recommandé de faire; peut-être comprendrez-vous.
> > Sourate 17 verset 33 : Et; sauf en droit, ne tuez point la vie qu'Allah a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche [parent]. Que celui-ci ne commette pas d'excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi).
> > Sourate 25 verset 68 : ''Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit, qui ne commette pas de fornication car quiconque fait cela encourra une
> > punition.''
> > Ne tuez qu'en toute justice / en bon droit concerne uniquement la légitime défense. Lors d'une agression, que votre vie ou celle de vos proches est en danger vous pouvez tuer l'agresseur si c'est la seule solution pour préserver votre vie.
> > Sorti de la légitime défense il n'y a aucune autre possibilité de prendre la vie de qui que ce soit quel que soit sa religion. Les islamo-maniaques et tous ceux qui détestent l'islam en général partagent ces points communs d'être amnésique et incapable de comprendre qu'un verset doit être pris dans
> > son contexte sans quoi on peut lui faire dire tout ce que l'on veut. Tous les versets qui parlent de «tuer» des infidèles/mécréant/hypocrites font tous référence sans AUCUNE exception à des actes de légitimes défenses durant des périodes de COMBATS. Tous !
> >
> > Il s'agit des commandements divins suite aux attaques et aux tortures infligées aux musulmans par les tribus hostiles à l'islam et au prophète, soit de leurs alliés polythéistes avec qui ils avaient signé des pactes qui se sont parjurés par la suite et ont attaqué traîtreusement les musulmans. Allah leur donne dès lors (aux musulmans) le droit de se défendre et de les punir en les tuant comme défini dans les versets. Bien évidemment tout cela ne peut être perçu que si on prend les versets dans leurs contextes. C'est-à-dire lire les versets qui précèdent le fameux verset, puis les suivants. Si on se contente du fameux verset «Et tuez-les, où que vous les rencontriez»>, ça fait froid dans le dos.
> >
> > C'est justement ce à quoi joue l'islamophobe menteur Jean-Louis Burtscher sur le site poubelle idéologique dans lequel il a posté un tissu d'âneries ressassant des fondamentaux du parfait petit ignare de l'islam qui écrit un article comme on pose une pêche dans les toilettes. Ainsi débattre sur l'islam dit guerrier et sanguinaire est d'une inutilité quand on a pris la peine de lire le Coran. Car TOUS les versets guerriers, sans exception, appellent à une guerre défensive.
> >
> > Cela sous-entend qu'à l'origine il s'agit d'une réponse à une agression et absolument pas à une attaque première des musulmans. Ces fameux versets belliqueux doivent être pris dans le contexte du Coran, à savoir le moment historique de la révélation, qui sont les personnes désignées et pour quelle raison le sont-elles, etc.
> >
> > Car si ces polythéistes qu'on appelle à tuer vous ont au préalable persécuté durant une dizaine d'années, ont tué impitoyablement des dizaines de musulmans, car musulmans et qu'in fine ils envisagent de fondre sur vous et de vous massacrer jusqu'au dernier, en traître au milieu du désert alors que vous venez justement de quitter la ville à la recherche de cieux plus cléments, là on réfléchit à deux fois avant d'affirmer le caractère belliqueux, alors même que c'est de la pure légitime défense.
> >
> > Seul le contexte peut expliquer cela sans parler de la traduction du texte qui, sorti du contexte peut faire dire tout et n'importe quoi. </spoil>
>
> Arrête de spammer ton pavé il est hors sujet.
Je chiale pas, moi je suis pas soumis à un faux prophète pédophile.
Ayao les golems à part cet argument basé sur un faux hadith ils n'ont rien
https://www.youtube.com/watch?time_continue=724&v=sgMuOkmKvJQ&embeds_referring_euri=https%3A%2F%2Fwww.vexilla-galliae.fr%2F&source_ve_path=MjM4NTE&feature=emb_title
Combien d'imam qui légitimisent les rapport avec des enfants ?
Le 18 février 2024 à 19:06:52 :
L'angle d'attaque c'est l'interprétation fallacieuse.
L'islam interdit par exemple formellement le meurtre.Les guerriers sophistes ont réussi à persuader les ignares qui les suivent que le meurtre fait partie intégrante du corpus coranique. Alors qu'en ayant lu une seule fois le Coran et en ayant un minimum d'esprit critique ce mensonge s'autodétruit immédiatement.
Si je me définis comme étant un végétarien et que vous me voyez manger une escalope de veau, me considérerez-vous toujours comme un végétarien ? Non évidemment. Il en va de même pour les musulmans concernant le fait de tuer des innocents. Il est vraiment dommage de devoir expliquer un point aussi évident.
C'est bien la preuve de la stupidité intellectuelle des masses occidentales.Sourate 6 verset 151 : Dis: "Venez, je vais réciter ce que votre Seigneur vous a interdit : ne Lui associez rien; et soyez bienfaisants envers vos père et mère. Ne tuez pas vos enfants pour cause de pauvreté. Nous vous nourrissons tout comme eux. N'approchez pas des turpitudes ouvertement, ou en cachette. Ne tuez qu'en toute justice la vie qu'Allah a fait sacrée. Voilà ce qu'[Allah] vous a recommandé de faire; peut-être comprendrez-vous.
Sourate 17 verset 33 : Et; sauf en droit, ne tuez point la vie qu'Allah a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche [parent]. Que celui-ci ne commette pas d'excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi).
Sourate 25 verset 68 : Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit, qui ne commette pas de fornication car quiconque fait cela encourra une
punition.
Ne tuez qu'en toute justice / en bon droit concerne uniquement la légitime défense. Lors d'une agression, que votre vie ou celle de vos proches est en danger vous pouvez tuer l'agresseur si c'est la seule solution pour préserver votre vie.
Sorti de la légitime défense il n'y a aucune autre possibilité de prendre la vie de qui que ce soit quel que soit sa religion. Les islamo-maniaques et tous ceux qui détestent l'islam en général partagent ces points communs d'être amnésique et incapable de comprendre qu'un verset doit être pris dans
son contexte sans quoi on peut lui faire dire tout ce que l'on veut. Tous les versets qui parlent de «tuer» des infidèles/mécréant/hypocrites font tous référence sans AUCUNE exception à des actes de légitimes défenses durant des périodes de COMBATS. Tous !Il s'agit des commandements divins suite aux attaques et aux tortures infligées aux musulmans par les tribus hostiles à l'islam et au prophète, soit de leurs alliés polythéistes avec qui ils avaient signé des pactes qui se sont parjurés par la suite et ont attaqué traîtreusement les musulmans. Allah leur donne dès lors (aux musulmans) le droit de se défendre et de les punir en les tuant comme défini dans les versets. Bien évidemment tout cela ne peut être perçu que si on prend les versets dans leurs contextes. C'est-à-dire lire les versets qui précèdent le fameux verset, puis les suivants. Si on se contente du fameux verset «Et tuez-les, où que vous les rencontriez»>, ça fait froid dans le dos.
C'est justement ce à quoi joue l'islamophobe menteur Jean-Louis Burtscher sur le site poubelle idéologique dans lequel il a posté un tissu d'âneries ressassant des fondamentaux du parfait petit ignare de l'islam qui écrit un article comme on pose une pêche dans les toilettes. Ainsi débattre sur l'islam dit guerrier et sanguinaire est d'une inutilité quand on a pris la peine de lire le Coran. Car TOUS les versets guerriers, sans exception, appellent à une guerre défensive.
Cela sous-entend qu'à l'origine il s'agit d'une réponse à une agression et absolument pas à une attaque première des musulmans. Ces fameux versets belliqueux doivent être pris dans le contexte du Coran, à savoir le moment historique de la révélation, qui sont les personnes désignées et pour quelle raison le sont-elles, etc.
Car si ces polythéistes qu'on appelle à tuer vous ont au préalable persécuté durant une dizaine d'années, ont tué impitoyablement des dizaines de musulmans, car musulmans et qu'in fine ils envisagent de fondre sur vous et de vous massacrer jusqu'au dernier, en traître au milieu du désert alors que vous venez justement de quitter la ville à la recherche de cieux plus cléments, là on réfléchit à deux fois avant d'affirmer le caractère belliqueux, alors même que c'est de la pure légitime défense.
Seul le contexte peut expliquer cela sans parler de la traduction du texte qui, sorti du contexte peut faire dire tout et n'importe quoi.
Sauf le golem que rien que de dire non om veut pas de mosquée est un acte de guerre en islam
Alors qu'il y a plein d'images. Ce type est un malade.
Données du topic
- Auteur
- Cobidetogo
- Date de création
- 18 février 2024 à 19:05:58
- Date de suppression
- 18 février 2024 à 19:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 43