Chainsaw man c'est de la daube ou c'est bien ?
- 1
On parle uniquement de l'anime les kheys.
Vous aimez ?
Faut grandir et vite
Le 10 février 2024 à 10:04:44 :
J'ai uniquement check le Manga, j'ai vu que l'anime avais un mélange dessin et 3D et ça m'a pas donner envie perso, mais le manga en soit est intéressant et assez drôle c'est un Celestin puceau qui obtient des pouvoirs
L'anime utilise effectivement une 3d assez horrible de ce que j'ai vu mais y'a un charme au niveau du style/ des couleurs
Le 10 février 2024 à 10:05:20 :
Truc de puceau comme tous les anime
Faut grandir et vite
Je suis plus puceau donc c'est bon non ?
Le 10 février 2024 à 10:08:32 :
J'ai uniquement check le Manga, j'ai vu que l'anime avais un mélange dessin et 3D et ça m'a pas donner envie perso, mais le manga en soit est intéressant et assez drôle c'est un Celestin puceau qui obtient des pouvoirsL'anime utilise effectivement une 3d assez horrible de ce que j'ai vu mais y'a un charme au niveau du style/ des couleurs
La 3D c'est seulement dans les combats quand il a sa tête de tronçonneuse, le reste c'est de la 2D
Le 10 février 2024 à 10:08:32 :
J'ai uniquement check le Manga, j'ai vu que l'anime avais un mélange dessin et 3D et ça m'a pas donner envie perso, mais le manga en soit est intéressant et assez drôle c'est un Celestin puceau qui obtient des pouvoirsL'anime utilise effectivement une 3d assez horrible de ce que j'ai vu mais y'a un charme au niveau du style/ des couleurs
Non c'est clair, après en terme de chara design c'est basique mais stylé à la fois, Makima, Power, et une dont je spoilerai pas le nom mais qui fréquente le héro à un moment
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jauge-Caboche
- Date de création
- 10 février 2024 à 10:02:59
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15