Kroc blanc a 3 enfants, une maison payée de 220m2, une femme magnifique
SuppriméLe 10 février 2024 à 03:12:57 :
Le 10 février 2024 à 03:00:26 :
Le 10 février 2024 à 02:59:38 :
Il était pas obligé de raconter sa vie j'ai rien demandéexa on dirait qu'il essaie de prouver des choses aux gens
ça sent le manque de confiance non assuméIl veut prouver à des personnes qui ont 20 ans de moins que lui ahi
la meuf lui a rien demandé surtout. si elle veut vivre sans homme c'est son problème, qu'est-ce qu'il vient faire l'étalage de sa vie lambda
"meuf"
le mec joue au nationaliste blanc alors qu'il s'exprime dans le même jargon que les racailles allogènes qu'il prétend combattre
Le 10 février 2024 à 03:14:23 :
C'est dingue comment ce mec a besoin de prouver que sa vie est mieux pour se rassurer (j'avais vu plusieurs fois qu'il tweetait sur sa vie comme s'il fallait la jalouser )
Ce mec est ridicule en même temps. Il faisait du rap la gueule caché et c'est un nabot hyper complexé par sa taille. Il a 40+ je crois et agit comme un gosse
Le 10 février 2024 à 03:14:23 :
C'est dingue comment ce mec a besoin de prouver que sa vie est mieux pour se rassurer (j'avais vu plusieurs fois qu'il tweetait sur sa vie comme s'il fallait la jalouser )
Il a toujours eu besoin de rabaisser les autres pour se mettre en valeur.
Une des pires aw de youtube.
Le 10 février 2024 à 03:22:42 :
Ayaaaa il l'a éteint
Vraiment pas non
Si une femme "passe le mur " à 30 ans comme il dit, c'est qu'elle ne peut plus être magnifique à partir de cet âge-là du coup, donc sa femme qui approche la quarantaine logiquement ne devrait pas être magnifique
Il se contredit là
Le 10 février 2024 à 03:22:42 :
Ayaaaa il l'a éteint
Il a aussi eteint sa magalie, d'une pierre deux coups
Le forum est de gauche en fait
Il vous a fait quoi Kroc Blanc ? Le mec fait de la méta politique pour nos idées, suit le modèle nucléaire et participe à son échelle au repeuplement démographique
Il vous faut quoi de plus ?
Le 11 février 2024 à 14:43:54 :
Le forum est de gauche en faitIl vous a fait quoi Kroc Blanc ? Le mec fait de la méta politique pour nos idées, suit le modèle nucléaire et participe à son échelle au repeuplement démographique
Il est agressif et inculte. Il dessert complètement sa cause
Le 11 février 2024 à 14:43:54 Ari_Potier a écrit :
Le forum est de gauche en faitIl vous a fait quoi Kroc Blanc ? Le mec fait de la méta politique pour nos idées, suit le modèle nucléaire et participe à son échelle au repeuplement démographique
Regarde la tronche des com du topic il y a aucun natio par ici
apres chacun ses standards
Données du topic
- Auteur
- xcancereusex
- Date de création
- 10 février 2024 à 02:58:03
- Date de suppression
- 11 février 2024 à 15:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration