J'ai 3 date de programmé : Aucune joie, Aucune satisfaction, Aucune envie
- 1
J'y vais juste pour passer le temps et me ***** les ********
Je leur met trop de pression inconsciemment, puisqu'elles ont comme objectif de me faire oublier l'ancienne qui m'a brisé le coeur.
Et vous les kheys ?
Idem, j'arrive même à ghoster mes plans culs.
Idem pour les dates. Je crois qu'il faut arrêter les femmes quelques temps en fait, ça sert à rien de forcer. Le coeur y est pas.
Rupture horrible il y a 2 mois également.
je crois que le mieux est de penser comme toi , faire sa petite affaire et pas chercher le grand amour
Le 18 février 2024 à 16:20:40 AlabamaCongo a écrit :
Idem pour les dates. Je crois qu'il faut arrêter les femmes quelques temps en fait, ça sert à rien de forcer. Le coeur y est pas.Rupture horrible il y a 2 mois également.
Raconte ? Rupture horrible y'a quelques semaines aussi. Je boucle dessus.
C'est comme si j'étais devenu asexuelle, c'est comme si on m'avait enlevé mon coeur. J'arrive plus du tout à ressentir le moindre sentiment d'affection pour quelqu'un, j'arrive plus du tout à me projeter en amour.
Le 18 février 2024 à 16:22:06 hitmaniac68 a écrit :
moi j'attend de ressentir quelque chose comme le coup de foudre pour me lancer mais ça arrive jamais et plus le temps passe moins j'ai un effet waou devant une meuf
je crois que le mieux est de penser comme toi , faire sa petite affaire et pas chercher le grand amour
Si j'arrête de croire à l'amour, ça serait la laisser gagner. C'est la seule chose qui me pousse à chercher quelqu'un d'autre qui me fera l'oublier.
Mais intérieurement, c'est pas pour faire le dark sasuke, mais je suis mort. Les femmes sont devenus à mes yeux... des hommes Je les vois comme si je voyais un homme maintenant
Elle me parlait, me proposait d'entrer dans tel ou tel boutique, me posait des questions, mais rien à faire. Dans mes yeux elle a du le sentir que j'étais éteins.
J'ai bien vu en plus qu'elle aurait aimé continué la soirée avec moi mais j'ai juste écourté et je suis rentré, j'ai pris les trucs les plus chimique du konbini et je me suis mis sur le lit de mon hotel en regardant le mirroir
Le 18 février 2024 à 16:23:02 :
Idem pour les dates. Je crois qu'il faut arrêter les femmes quelques temps en fait, ça sert à rien de forcer. Le coeur y est pas.Rupture horrible il y a 2 mois également.
C'est comme si j'étais devenu asexuelle, c'est comme si on m'avait enlevé mon coeur. J'arrive plus du tout à ressentir le moindre sentiment d'affection pour quelqu'un, j'arrive plus du tout à me projeter en amour.
Elle m'a largué + avorté il y a 3 mois, j'étais contre. 2 ans, pleins de projets. Complétement brisé, légume pendant 1 mois.
Mais je commence à redevenir normal. J'ai beaucoup de facilité avec les meufs aussi.
Le 18 février 2024 à 16:24:22 :
moi j'attend de ressentir quelque chose comme le coup de foudre pour me lancer mais ça arrive jamais et plus le temps passe moins j'ai un effet waou devant une meuf
je crois que le mieux est de penser comme toi , faire sa petite affaire et pas chercher le grand amourSi j'arrête de croire à l'amour, ça serait la laisser gagner. C'est la seule chose qui me pousse à chercher quelqu'un d'autre qui me fera l'oublier.
Mais intérieurement, c'est pas pour faire le dark sasuke, mais je suis mort. Les femmes sont devenus à mes yeux... des hommes Je les vois comme si je voyais un homme maintenant
Il faut du temps, mini 3-6 mois pour arriver à se rattacher à quelqu'un. C'est une plaie psychologique, qui doit soigner.
Le 18 février 2024 à 16:27:17 AlabamaCongo a écrit :
Le 18 février 2024 à 16:23:02 :
C'est comme si j'étais devenu asexuelle, c'est comme si on m'avait enlevé mon coeur. J'arrive plus du tout à ressentir le moindre sentiment d'affection pour quelqu'un, j'arrive plus du tout à me projeter en amour.Elle m'a largué + avorté il y a 3 mois, j'étais contre. 2 ans, pleins de projets. Complétement brisé, légume pendant 1 mois.
Mais je commence à redevenir normal. J'ai beaucoup de facilité avec les meufs aussi.
Ah oui dur, pourquoi elle t'a largué ? Un autre homme ?
J'ai de la facilité là où je suis, mais en France j'ai du mal
Si j'étais en France actuellement je ne sais pas comment j'aurais fait
Le 18 février 2024 à 16:28:05 AlabamaCongo a écrit :
Le 18 février 2024 à 16:24:22 :
je crois que le mieux est de penser comme toi , faire sa petite affaire et pas chercher le grand amourSi j'arrête de croire à l'amour, ça serait la laisser gagner. C'est la seule chose qui me pousse à chercher quelqu'un d'autre qui me fera l'oublier.
Mais intérieurement, c'est pas pour faire le dark sasuke, mais je suis mort. Les femmes sont devenus à mes yeux... des hommes Je les vois comme si je voyais un homme maintenantIl faut du temps, mini 3-6 mois pour arriver à se rattacher à quelqu'un. C'est une plaie psychologique, qui doit soigner.
J'ai mis 4 ans avant de pouvoir me rattacher à quelqu'un, même si la rupture je l'avais digéré très bien au bout d'1 an.
Là c'est très différent, le contexte est spéciale et la blessure profonde.
Même certaines personnes me disent que mon regard a changé
- 1
Données du topic
- Auteur
- HappiestSunny
- Date de création
- 18 février 2024 à 16:18:41
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 10