[BLACKPILL] Ce CHAD 9/10 se PLAINT de la SOLITUDE MASCULINE !
Le 13 février 2024 à 19:17:13 :
Il avait un coloc, enchainait les plans Tinder... mais il était limite en dépression parce qu'il est solo
Ca fait quasi deux ans que j'ai zéro vie sociale en dehors du boulot, on est pas dans la même dimension
La grosse blackpill
Il décrit le quotidien habitants de ce forum
sauf que
IL EST BEAU
Il avait un coloc, enchainait les plans Tinder... mais il était limite en dépression parce qu'il est solo
Ca fait quasi deux ans que j'ai zéro vie sociale en dehors du boulot, on est pas dans la même dimension
tu sais quoi? un jour un chad qui enchainait les meufs m'a dit qu'il se sentait seul de ouf
j'ai pas compris son délire
[19:04:33] <paulinavergara>
Bordel ce quoicoubeh
Il a une mâchoire carrée de fou + joues creusées + hunter eyes mais c'est tout
Tu baises jusqu'à tes 25 ans grâce à ça et après quand les femmes veulent fonder une famille, tu te fais mog par ceux qui ont développer d'autres qualités que leur physique
C'est un solide bg mais pas Chad
Et qu'est ce qui te dit qu'il n'a pas d'autre qualité ?
Cette génération
Cette tête de choux fleur
Le 13 février 2024 à 19:18:10 :
Ca fait quasi deux ans que j'ai zéro vie sociale en dehors du boulot, on est pas dans la même dimensionLa grosse blackpill
Il décrit le quotidien habitants de ce forum
sauf que
IL EST BEAU
Et son "travail" consiste à faire des vidéos où il pleurniche sur sa solitude qui est déjà 1000 fois plus épanouissante que la vie d'un mec moyen de son âge, ce qui suffit à lui payer un appart de 100 M² à Lyon
La société tourne vraiment plus rond, il faut un grand reset à tout ce fourbis
je suis beacoup plus charnismatique et je suis pas un phasme contrairement a lui
il est moche
Le 13 février 2024 à 19:19:10 :
Ca fait quasi deux ans que j'ai zéro vie sociale en dehors du boulot, on est pas dans la même dimensiontu sais quoi? un jour un chad qui enchainait les meufs m'a dit qu'il se sentait seul de ouf
Parce que ça mène à rien les plan culs, tu baises la meuf, tu rentres chez toi, t'es toujours seul et personne te parlera.
C'est littéralement la pire forme de relation.
Le 13 février 2024 à 19:21:33 :
Ca fait quasi deux ans que j'ai zéro vie sociale en dehors du boulot, on est pas dans la même dimensiontu sais quoi? un jour un chad qui enchainait les meufs m'a dit qu'il se sentait seul de ouf
Parce que ça mène à rien les plan culs, tu baises la meuf, tu rentres chez toi, t'es toujours seul et personne te parlera.
C'est littéralement la pire forme de relation.
ouais mais comprend qu'on soit interloqué nous qui vivons dans une autre dimension
normal, un chad qui a un peu de succès dès le lycée sera déjà blasé des meufs vers 19-20 ans après avoir un peu enchainé
et ça apporte des difficultés pour se trouver des potes masculins car ils seront jaloux et totalement déconnectés de sa vie
faut bien comprendre que le ressenti qu'un célestin a lorsqu'il trempe son pinceau pour la première fois à 22 ans avec une 6/10 est 100x plus puissant que ce que ressent un chad qui baise avec une meuf par semaine depuis X années
Le 13 février 2024 à 19:20:59 :
je suis beacoup plus charnismatique et je suis pas un phasme contrairement a luiil est moche
Ce forum ayaaaa
Des qu’il a y a un bg ça le sous noté mais quand y a les kheys immonde ça les surnote bordel
Le 13 février 2024 à 19:25:42 :
dites vous avec 13k abo il a assez d'abo meufs pour en baiser 2 par mois jusqu'à sa mort
Après il a 1 millions sur tik tok et 120k sur Instagram le low
Données du topic
- Auteur
- chaudkhey3
- Date de création
- 13 février 2024 à 18:56:57
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 132