Topic de IbnAlBonaparte :

[ALERTE] Un personnage inspiré de Bassem sera dans le nouveau GTA

  • 1

Bonjour à tous,

Je tiens à m'excuser pour le titre sensationnaliste précédent et souhaite clarifier les choses concernant l'intégration d'un personnage inspiré de Bassem dans le célèbre jeu GTA.

Il s'avère que cette nouvelle est le fruit du travail acharné d'une équipe de moddeurs passionnés, plutôt que d'une mise à jour officielle du jeu par ses développeurs. Grâce à l'utilisation avancée de packs de textures et de jeux de shaders, cette équipe a réussi à intégrer non seulement un personnage rappelant Bassem mais aussi à recréer la ville de Lyon en 4K à 60 FPS.

Les résultats sont stupéfiants : les reflets, la profondeur de champ (DOF) et les détails généraux de l'environnement sont incroyables, offrant une immersion et une expérience de jeu améliorées. C'est une prouesse technique qui montre le talent et le dévouement de la communauté des moddeurs.

https://youtu.be/kVrLcjB4yt8?si=DSc7Jz2AzCfZ61N3&t=392

Pour ceux qui sont intéressés, je vous encourage à explorer davantage le travail de ces moddeurs talentueux et à soutenir la communauté de modding, toujours dans le respect des directives légales.

Le 12 février 2024 à 18:37:01 :
Up

on s'en fou de ton facho de bassem

  • 1

Données du topic

Auteur
IbnAlBonaparte
Date de création
12 février 2024 à 14:24:00
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 300