Pourquoi le topic Tomb Raider trilogie remastered a été supprimé ?
Le 10 février 2024 à 20:05:24 :
Pour une fois qu'un topic sur le jeu vidéo réussit à faire plus de quelques pages, il faut que les modos le suppriment. Surtout qu'après avoir lu les derniers posts sur le "site d'archive", à part quelques posts sur le physique de Lara et quelques piques sur le fait qu'au moins à cette époque on avait des vrais jeux, y'a rien... C'est pitoyable...
Je veut le récupérer j’ai envoyé des mails tout j’attend mais rien ! J’ai peur de pas le récupérer !
Le 11 février 2024 à 00:09:08 :
Après ça s’étonne de la desertion du forum
C’est ça surtout c’est un forum bla-bla et c’est u. Site de jeu vidéo et on me supprime mon topic qui parle de jeu !
Le 11 février 2024 à 00:10:10 :
Par contre les topics de déviants et actualité qui plombe le moral ça dure non stop.
C’est ça je suis tellement triste sérieux ! J’ai rien fait de mal .
Le 11 février 2024 à 00:18:13 :
Le 10 février 2024 à 19:33:35 :
Il suffit de demander aux modérateurs (ou si ça a été supprimé par un admin, c'est précisé dans le MP de GLaDOS, l'auteur doit envoyer un mail àreclamations@jeuxvideo.com
).C’est fait mais aucunes réponses et ça fait assez mal de ce faire supprimé un topic bienveillant avec des gens bien !
Ca c'est normal par contre. Ils vont pas répondre avant au moins demain dans l'après-midi je pense, voire lundi.
Le 11 février 2024 à 00:31:24 :
Il suffit de demander aux modérateurs (ou si ça a été supprimé par un admin, c'est précisé dans le MP de GLaDOS, l'auteur doit envoyer un mail àreclamations@jeuxvideo.com
).C’est fait mais aucunes réponses et ça fait assez mal de ce faire supprimé un topic bienveillant avec des gens bien !
Ca c'est normal par contre. Ils vont pas répondre avant au moins demain dans l'après-midi je pense, voire lundi.
D’accord mais ca me peine énormément !
Le 11 février 2024 à 00:35:29 :
Le 10 février 2024 à 19:31:45 samusArrete6 a écrit :
Grace à JVC, la France est dans le top des pays les plus censuré sur internet au monde.. ( no fake )
Tu t'attendais à quoi ?
Supprime un topic qui parle de jeu vidéo sur un site dédier aux jeux vidéos !
Le 11 février 2024 à 00:45:04 :
Le 11 février 2024 à 00:31:24 :
D’accord mais ca me peine énormément !
T'inquiète, la suppression n'était clairement pas mérité. Ils vont se rendre compte que leur bot a fait de la merde et rétablir le topic comme s'il ne s'était rien passé
Données du topic
- Auteur
- MoineDeCombat
- Date de création
- 10 février 2024 à 19:25:26
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30