Que faire pour EVOLUER dans Terraria ???????
Je joue en difficulté Master (les mobs et boss ont entre 3 et 4 fois plus de vies, font entre 3 et 4 fois plus de degats, une nouvelle IA ...)
Mon stuff actuel :
Tous mes equipements sont enchanté Warding (+4 defenses)
J'ai battu la Queen Slime, par contre, IMPOSSIBLE de buter les boss mecanique (peu importe lequel, je les ai tous essayé) je leurs enleve a peine 20% de vie avant de crever
Je ne sais plus quoi faire la serieux, je suis meme allé chercher un Rod of Discord bordel
T'as une arène solide pour les boss ? Et t'empiles les buffs ? (ironskin regen vitesse DPS etc)
Perso l'expert ça me casse déjà les pieds alors le master...
Tu peux ptêtre aussi te faire des ailes un peu plus balèzes que les demon. Les ailes de harpie notamment.
Transformer ta cross necklace en star cloak ça sera déjà ça de gagné aussi
edit : pour ton arène, tu peux te faire des petites fosses de miel pour un peu plus de regen, et choper des statues de bast dans le désert
Le 10 février 2024 à 19:06:20 :
Not ready pour Calamity
Non j'y jouerai pas, je reste en vanilla
Le 10 février 2024 à 19:06:52 :
T'as une arène solide pour les boss ? Et t'empiles les buffs ? (ironskin regen vitesse DPS etc)
Tu peux ptêtre aussi te faire des ailes un peu plus balèzes que les demon. Les ailes de harpie notamment.
Transformer ta cross necklace en star cloak ça sera déjà ça de gagné aussi
Oui je bois genre 5 ou 6 potions avant chaque boss
Mon arene est suffisamment grande, avec feu de camps, lanterne ...
Tout quoi, je peux rien faire de plus nofake
Ma seule solution la c'est d'essayer un nouveau stuff, summoner ou melee ou mage
Transformer ta cross necklace en star cloak ça sera déjà ça de gagné aussiedit : pour ton arène, tu peux te faire des petites fosses de miel pour un peu plus de regen, et choper des statues de bast dans le désert
J'ai deja la statue de Bast dans l'arene
Le 10 février 2024 à 19:08:31 :
Transformer ta cross necklace en star cloak ça sera déjà ça de gagné aussiOui je bois genre 5 ou 6 potions avant chaque boss
Ma seule solution la c'est d'essayer un nouveau stuff, summoner ou melee ou mage
Longtemps que j'ai pas joué mais effectivement, le master c'est parfois très pénible.
Trouve un nimbus rod et tryhard le destructeur jusqu'à ce qu'il passe. Apres tu peux aussi changer d'ailes, y'a moyen d'avoir mieux, et de remplacer le bouclier de cthullu ptêtre, a moins que tu n'utilises vraiment la charge.
Le 10 février 2024 à 19:13:34 :
Le 10 février 2024 à 19:08:31 :
Transformer ta cross necklace en star cloak ça sera déjà ça de gagné aussiOui je bois genre 5 ou 6 potions avant chaque boss
Longtemps que j'ai pas joué mais effectivement, le master c'est parfois très pénible.
Trouve un nimbus rod et tryhard le destructeur jusqu'à ce qu'il passe. Apres tu peux aussi changer d'ailes, y'a moyen d'avoir mieux, et de remplacer le bouclier de cthullu ptêtre, a moins que tu n'utilises vraiment la charge.
Le Nimbus Rod oui pourquoi pas en effet
Les ailes mouais en pre Mech Boss il y a pas grand chose de toute manière mais bon je vais faire ça
Le bouclier non trop utile la charge
Putain de merde
Je viens de buter le destroyer
J'ai RIEN CHANGÉ
Putain maintenant je peux avoir le Megashark
Enfin ça bouge
Quand l'auteur va découvrir qu'il y a un seed secret qui permet de passer le jeu de master à légendaire
Sinon l'auteur continue tout simplement par invoquer les boss mécaniques, tu vas finir par y arriver en prenant du skill pour esquiver leurs attaques, crois-moi les boss mécas c'est la partie facile du jeu encore
Post plantera tu vas douiller
Le 10 février 2024 à 19:57:48 :
Quand l'auteur va découvrir qu'il y a un seed secret qui permet de passer le jeu de master à légendaire
Sinon l'auteur continue tout simplement par invoquer les boss mécaniques, tu vas finir par y arriver en prenant du skill pour esquiver leurs attaques, crois-moi les boss mécas c'est la partie facile du jeu encore
Je connais mais c'est mort j'y touche pas
Master ça suffit
Le 10 février 2024 à 19:57:48 :
Après j'ai déjà fait le jeu en classique je connais le jeu
C'est la première partie que je joue en Master par contre, je suis même pas passé par la case Expert
Données du topic
- Auteur
- MossyJV3
- Date de création
- 10 février 2024 à 19:03:23
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24