Le 17 février 2024 à 22:16:36 :Le 17 février 2024 à 22:15:26 :C quoi le pavé Bigflo les kheys svp ? Bigflo bordel, on en parle ? Est ce qu'on en parle de cet excrément luciférien ? Cette incarnation de la laideur putain, cet enculé avec sa barbe de chamelle cancéreuse il croit tromper qui mais bordel de merde il me rend malade ce mec. J'en peux plus de voir sa gueule de trisomique heureux croisé avec un alien de Roswell, j'en peux juste plus de voir ce gobelin atrophié débiter de la merde h24 mais putain Bigflo cet attardé continental qui baise plus que 80% du forum cette blague.
Le 17 février 2024 à 22:16:36 :
Le 17 février 2024 à 22:15:26 :C quoi le pavé Bigflo les kheys svp ?
Bigflo bordel, on en parle ? Est ce qu'on en parle de cet excrément luciférien ? Cette incarnation de la laideur putain, cet enculé avec sa barbe de chamelle cancéreuse il croit tromper qui mais bordel de merde il me rend malade ce mec. J'en peux plus de voir sa gueule de trisomique heureux croisé avec un alien de Roswell, j'en peux juste plus de voir ce gobelin atrophié débiter de la merde h24 mais putain Bigflo cet attardé continental qui baise plus que 80% du forum cette blague.
Le 17 février 2024 à 22:18:15 :Qui chante la version originale de ce qu’elle a chantée?
Louane
Ca a bien changer la population de Marseille
Je croyais que ... enfin vous voyez de quoi je parle, Coluche tout ca
Le 17 février 2024 à 22:19:02 :mais wtf il vient pas d'y avoir une pub
Le temps passe vite quand on s'amuse
Retour des enfoirés
Boon, Arthur, Pokora, Bruel,...
Oui mais faut financer les enfoirés