[OFFICIEL] The Voice 2024
Le 02 mars 2024 à 22:35:32 ladandy a écrit :
Son gros pantalon skinny là
Pas si skinny le gros monsieur
Ils l'ont pas pris parce que c'est un vieux, mais ce qui est marrant c'est qu'il est moins vieux que Zazie
Et l'autre qui dit qu'est ce que tu veux faire avec ce monsieur c'est un showman c'est son métier, ben prend le ca veut dire que t'aura pas besoin de lui apprendre grand chose et tu lui donne de la visibilité connasse
Le 02 mars 2024 à 22:33:40 :
Le 02 mars 2024 à 22:31:46 :
Le 02 mars 2024 à 22:28:52 :
Le 02 mars 2024 à 22:28:02 ImperfectAngel a écrit :
Le 02 mars 2024 à 22:25:46 :
> Le 02 mars 2024 à 22:23:53 :
> Chalamet aussi on dirait il a 12ans
Dire qu'avant les icones c'était Johnny Depp, DiCaprio et Brad Pitt, ça a bien baissé
Bah en meme temps chacun sont temps. Les pitt et dicaprio ils allaient pas rester jeune a vie
Chalamet au debut je pouvais pas me le voir, mais l'ayant vu dans quelques film en vrai il mérite, il est bon dans ses rôles
Depp et Di Caprio a leur début ils ressemble pas a des mecs qui se font voler leur gouter
Non après je vois ce que voulez dire, mais c'est bete on s'en fiche du physique. Je préfère un acteur bon que "Beau".
Sinon vous pouvez toujours regarder les merveilleux projets de The Rock
Nan mais c'est ce que je dis au dessus je parle pas de son talent d'acteur
Juste le nombre de meuf qui te sortent "il est trop beau" alors que si c'est un noname elles le calculent pas
Un Delon ou Brad Pitt no name ferait quand même mouiller ces meufs
Ah oui non mais après ça... la popularité rend aveugle le public féminin. Y'a beaucoup de mec que les gens trouvent beau parce qu'ils sont célèbres uniquement. (Bien que Chalamet n'est pas moche mais c'est un mec lambda oui)
Le 02 mars 2024 à 22:38:27 SleepyRomancien a écrit :
Ils l'ont pas pris parce que c'est un vieux, mais ce qui est marrant c'est qu'il est moins vieux que ZazieEt l'autre qui dit qu'est ce que tu veux faire avec ce monsieur c'est un showman c'est son métier, ben prend le ca veut dire que t'aura pas besoin de lui apprendre grand chose et tu lui donne de la visibilité connasse
Elle veut se donner l'illusion de lui apprendre des choses
Le 02 mars 2024 à 22:39:35 VirtualBattle a écrit :
Le 02 mars 2024 à 22:38:27 SleepyRomancien a écrit :
Ils l'ont pas pris parce que c'est un vieux, mais ce qui est marrant c'est qu'il est moins vieux que ZazieEt l'autre qui dit qu'est ce que tu veux faire avec ce monsieur c'est un showman c'est son métier, ben prend le ca veut dire que t'aura pas besoin de lui apprendre grand chose et tu lui donne de la visibilité connasse
Elle veut se donner l'illusion de lui apprendre des choses
A part sucer des teub elle peut rien apprendre de toute facon
Données du topic
- Auteur
- OIiviaRodrigo
- Date de création
- 10 février 2024 à 18:26:26
- Nb. messages archivés
- 7441
- Nb. messages JVC
- 7294