Topic de OIiviaRodrigo :

[OFFICIEL] The Voice 2024

Les enfoirés, c'est osef.
Si les gens ont besoin de divertissement pour donner aux pauvres c'est que le monde va très mal.
Autant pour le téléthon je comprends car les gens ne savent pas forcément que des enfants souffrent de maladies orphelines mais des pauvres tout le monde en a croisé un jour. :(

Le 24 février 2024 à 22:20:01 :
AYAAAAAAAAA Nikos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

“Pfouahh le personnage :ouch2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai explosé

Le 24 février 2024 à 22:24:59 LaPsy-ModoKilla a écrit :
Si les gens ont besoin de divertissement pour donner aux pauvres c'est que le monde va très mal.
Autant pour le téléthon je comprends car les gens ne savent pas forcément que des enfants souffrent de maladies orphelines mais des pauvres tout le monde en a croisé un jour. :(

Quand tu vois la gueule de beaucoup de gens qui profitent des resto du coeur ca te donne pas envie de donner en plus, les mecs vont aux resto et après tu les vois partir dans des voiture que la majorité des francais peuvent pas se payer tu te demande ce qui tourne pas rond :fou:

Le 24 février 2024 à 22:26:34 SleepyRomancien a écrit :

Quand tu vois la gueule de beaucoup de gens qui profitent des resto du coeur ca te donne pas envie de donner en plus, les mecs vont aux resto et après tu les vois partir dans des voiture que la majorité des francais peuvent pas se payer tu te demande ce qui tourne pas rond :fou:

Des miséreux de l'âme. Ils ne l'emporteront pas au paradis :(

Elle vient de Champignac comme Spirou et Fantasio ? :( :hap:
entre bordeau et la rochelle :hap:
Africa j'ai envie de danser

Le 24 février 2024 à 22:30:29 SleepyRomancien a écrit :
Elle vient de Champignac comme Spirou et Fantasio ? :( :hap:

Corpignac :(

Le 24 février 2024 à 22:31:36 :
EEEEEh

OUUUUUH

Okali c'est pas un petit animal africain ? Une biche ? :(

Le 24 février 2024 à 22:32:12 LaPsy-ModoKilla a écrit :

Okapi :hap:

Okapi khey

Le 24 février 2024 à 22:32:31 SleepyRomancien a écrit :

Okapi :hap:

merci :ok:

Le 24 février 2024 à 22:26:34 SleepyRomancien a écrit :

J'ai été bénévole au resto une année environ et c'est vrai ce que raconte ce khey. A vu de nez je dirai 60 à 70% de vrais pauvres parfois limite sdf et entre 30 et 40% de profiteurs (pas besoin d'en dire plus je sais, vous savez, on sait... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png )

Ça m’a pas spécialement touché

C’est pas nul mais voilà j’ai pas vibré :(

Données du topic

Auteur
OIiviaRodrigo
Date de création
10 février 2024 à 18:26:26
Nb. messages archivés
7441
Nb. messages JVC
7294
En ligne sur JvArchive 116