My name is Ivan Drago
- 1
Le 09 février 2024 à 22:29:04 :
- My name is Ivan Drago, I'm a fighter from the Soviet Union- I fought all my life and I never lose
- Soon, I will fight champion Rocky Balboa and the world will see his defeat
- Soon, the entire world will know my name
Musique Intro Rocky - Gants de boxe USA vs URSS qui rentrent en collision
- (commentateur) OH LA LA ! Rocky enchaine les jabs sur un Clubber Lang au bord de l'effondrement ! L'étalon italien envoie maintenant une série d'uppercuts explosifs dans le corps de Clubber ! Quel duel spectaculaire !
- T'en as pas eu assez ? Tiens !
Rocky enchaine les coups sur Clubber, pivotant autour de lui et esquivant les coups comme Apollo lui a enseigné.
Balboa évite ou contre toutes les attaques de son ennemi, qui charge désespérément sur lui. En réponse, Rocky lui assène un formidable uppercut suivi d'un crochet du droit.
- J'ai pas fini ! On va bien rigoler !
- (commentateur) PALPITANT ! Rocky démolit son adversaire sans le moindre signe d'épuisement ! Il n'est plus le même depuis sa défaite contre le nouveau champion du monde qui va voir son titre s'envoler dans les minutes à venir !
- OUAIS OUAIS OUAIS TU L'AS CET ENFOIRE !
Balboa délivre un ultime crochet du gauche, et Clubber ne tient pas plus longtemps. Le colosse est par terre, gisant sur le ring, K.O.
- OUAAAAIIIS ! CA C'EST L'ETALON ITALIEN QU'ON CONNAIT !
- Merci... merci ! Quel plaisir de revivre ça !
- (commentateur) Le monde n'en revient pas : Rocky Balboa vient tout juste de récupérer son titre de champion du monde des poids lourds après un combat incroyable ! C'est juste magique !
- (commentateur 2) Oui Stephen ! Quelle surprise ! Rocky revient sous la lumière des projecteurs après une prestation digne des meilleurs gladiateurs !
- (commentateur) J'en ai les larmes aux yeux Richard !
- (public) OUAAAIIIS !
- JE T'AIME ADRIAN ! TU M'ENTENDS ?
- OUI ROCKY ! TU ES MON CHAMPION !
- Alors ça, c'est l'événement de la décennie !
- Content de retrouver le vrai Balboa dans sa meilleure forme !
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ducon79
- Date de création
- 9 février 2024 à 22:29:04
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11