Topic de KOparshoah :

Quand c'est OBJECTIVEMENT FOUTU avec une MEUF, QUELLE est la chose la plus RATIONNELLE à faire ?

  • 1

foutu --> elle m'a friendzone, je sais que je ne l'attire pas physiquement (même si j'ai réussis à prendre son numéro et que j'étais à deux doigts de l'embrasser mais bon ça veut rien dire), elle traine avec d'autres gars

BREF c'est quoi la chose la plus rationnelle à faire pour passer à autre chose ?

Se forcer à rencontrer d'autres meufs ?

fais un topic ou tu la troll :ok:
faire un cumtribute et passer à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 13 février 2024 à 14:45:25 :
Rabats toi sur la soeur

:mort:

ignore la, c'est ce que je fais avec une collègue depuis :(

Le 13 février 2024 à 14:44:49 :
fais un topic ou tu la troll :ok:

C'est finit j'ai déjà fais 30 topics sur elle maintenant faut que je passe à autre chose, ça va faire 4 mois que je suis boucled

Le 13 février 2024 à 14:46:16 :
ignore la, c'est ce que je fais avec une collègue depuis :(

Certes mais quand je l'ignore ça ne dure pas assez, j'ai pas l'impression d'en avoir fini.

Mange pousse dors glowup a dans 6 mois. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Le 13 février 2024 à 14:47:59 :
Mange pousse dors glowup a dans 6 mois. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

je fais déjà ça mais y'a aucun glowup, on est pas dans un jeux vidéo, c'est pas magique

Sans chirurgie aucun changement

Juste l'ignorer et plus lui parler

Le 13 février 2024 à 14:44:27 :
foutu --> elle m'a friendzone, je sais que je ne l'attire pas physiquement (même si j'ai réussis à prendre son numéro et que j'étais à deux doigts de l'embrasser mais bon ça veut rien dire), elle traine avec d'autres gars

BREF c'est quoi la chose la plus rationnelle à faire pour passer à autre chose ?

Se forcer à rencontrer d'autres meufs ?

Te dire sincèrement qu'une relation où tu ne reçois pas autant que tu donnes t'aurais rendu malheureux de toute façon. :(
Et que tu mérites et cherche une relation réciproque dans tous les cas et peu importe la fille en face, qu'elle soit belle, mignonne ou qu'elle aime tel ou tel truc qu'on aime aussi, qu'on pense qu'on retrouvera pas une fille comme elle ( c'est faux ) bah ça servira à rien si la relation derrière est nulle.

Ça permet d'être dans un mindset où tu te priorises avant tout plutôt que tomber dans l'apitoiement et le "qu'est-ce qu'il me manque qui aurait pu lui plaire ?" Réponse : Rien, on était juste pas compatible. Et même si on avait une baguette magique pour forcer la relation, au final au bout d'un moment ça aurait capoté parce qu'on était pas compatible au départ de toute façon :(

Une meuf bien pour toi tu le sentiras et ce sera pas une galère. Après, faut se dire aussi que certaines relations commencent parfois par une amitié et c'est pour ça que l'autre conseil que j'aurais c'est d'être le plus désintéressé possible ( dans un premier temps. Si LA tu sens un feeling avec la fille, oui faut "attaquer" ) et s'intéresser sincèrement à la personne en face de soi avant de penser à fourrer dans le biscuit même si je peux comprendre que les sentiments soient incontrolable :(
Les filles le sentent si t'agis de façon intéressé ou pas et souvent ça peut leur faire peur et donc elles fuient. Si malgré ça y'a pas de contact possible oui faut laisser tomber. Mais comme tout enfaite, si t'essaye de te faire ami avec un mec mais que tu sens que ça passe pas tanpis, y'en aura d'autres plus ouverts et sympa avec qui avoir de bons délires :(

j'étais amoureux d'une fille des îles (mayotte), je lui plaisais mais malheureusement elle était en couple et mariée, et comme c'est pas une décadente et qu'elle a reçu une éducation tradi (islam), elle n'a pas voulu se séparer de son mec ou le tromper.

je me suis dis tant pis pour moi

bref, tout ça pour dire que parfois la vie nous réserve des déceptions amers et qu'il faut passer outre

passe à autre chose mec :ok: c'est ce que j'ai fais

  • 1

Données du topic

Auteur
KOparshoah
Date de création
13 février 2024 à 14:44:27
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 272