Topic de Nique_Les_Maths :

Comment on peut être HEUREUX passé 60 ANS ?

J'ai jamais compris comment les vieux pouvaient garder le sourire. Ton corps qui te lâche, ta vie qui est derrière toi, la mort qui devient imminente :peur:
Devoir faire face à une montagne de regret, tes premiers amis qui meurent :peur:
J'ai pas envie de vieillir putain :peur:
Et tu peux même plus bander la plupart du temps. Un drame la vieillesse. Et nous on sera même pas des boomers riches.

Ton corps ça vient tellement petit à petit que tu t'adaptes à la décrépitude j'imagine.

Pour le reste suffit de pas être un golem sans passions, il y a des gens qui meurent à 20 ans, c'est pas parce que la mort approche qu'il faut s'empêcher de vivre, c'est même l'exact opposé.

A cet âge t' es juste heureux de pouvoir marcher
Ceux qui sont heureux sont ceux qui ont réussi leur vie :(

Le 07 février 2024 à 14:53:21 :
J'ai pas envie de vieillir putain :peur:

Personne khey.

Avec un peu de bol le temps que nous on soit vieux d'ici 30 ou 40 ans il y aura des médicaments efficaces contre les symptômes de la vieillesse, même si ça empêchera pas de mourir à 150 ans maximum.

Le 07 février 2024 à 14:52:28 :
J'ai jamais compris comment les vieux pouvaient garder le sourire. Ton corps qui te lâche, ta vie qui est derrière toi, la mort qui devient imminente :peur:

Mes parents passent 10 mois par an en Andalousie dans leur appartement. Ils mangent tous les jours au restaurant et vont à la plage plus de six mois dans l'année. C'est pas une vie de rêve, ça ?

Après t'abuses avec 60 ans khey, c'est plutôt à partir de 80 ans que c'est chaud, du moins si t'as pas de maladies dégénératives.

Entre 60 et 80 ans tu peux encore faire plein de trucs si t'as pas passé ta vie le cul sur une chaise.

Le 07 février 2024 à 14:56:21 :

Le 07 février 2024 à 14:52:28 :
J'ai jamais compris comment les vieux pouvaient garder le sourire. Ton corps qui te lâche, ta vie qui est derrière toi, la mort qui devient imminente :peur:

Mes parents passent 10 mois par an en Andalousie dans leur appartement. Ils mangent tous les jours au restaurant et vont à la plage plus de six mois dans l'année. C'est pas une vie de rêve, ça ?

Carrément :bave:
Puis dans 5 ans on va diagnostiquer un cancer à ton père. Au revoir l'Andalousie, bonjour les aller retour à l'hôpital. Il se sera battu jusqu'au bout pour au final crever comme une merde. Laissant ta mère toute seule, condamnée à pleurer son défunt marie en attendant sagement la mort.

C'est pas une vie de rêve ça ?

Le 07 février 2024 à 14:54:07 :
Et tu peux même plus bander la plupart du temps. Un drame la vieillesse. Et nous on sera même pas des boomers riches.

Chaud, ça baise encore un mec de 60 ans ? Vraie question :peur:

Le 07 février 2024 à 14:58:43 :

Le 07 février 2024 à 14:56:21 :

Le 07 février 2024 à 14:52:28 :
J'ai jamais compris comment les vieux pouvaient garder le sourire. Ton corps qui te lâche, ta vie qui est derrière toi, la mort qui devient imminente :peur:

Mes parents passent 10 mois par an en Andalousie dans leur appartement. Ils mangent tous les jours au restaurant et vont à la plage plus de six mois dans l'année. C'est pas une vie de rêve, ça ?

Carrément :bave:
Puis dans 5 ans on va diagnostiquer un cancer à ton père. Au revoir l'Andalousie, bonjour les aller retour à l'hôpital. Il se sera battu jusqu'au bout pour au final crever comme une merde. Laissant ta mère toute seule, condamnée à pleurer son défunt marie en attendant sagement la mort.

C'est pas une vie de rêve ça ?

Mon père est solide comme un roc. C'est plutôt maman que je vois partir en premier. Enfin, bref, qu'ils en profitent tant qu'ils peuvent.

Le 07 février 2024 à 14:58:07 :
Après t'abuses avec 60 ans khey, c'est plutôt à partir de 80 ans que c'est chaud, du moins si t'as pas de maladies dégénératives.

Entre 60 et 80 ans tu peux encore faire plein de trucs si t'as pas passé ta vie le cul sur une chaise.

Ouais mais tu sais que c'est le début de la fin quoi. Les probas que tu meures ou que tu chopes une merde augmentent drastiquement passé 60 ans.

Plus que jamais tu peux être heureux. Tu t'es départie des désirs, frustrations, et illusions mondaines normalement
mon pere a 69 ans et il est très solide,

Le 07 février 2024 à 15:00:57 :
mon pere a 69 ans et il est très solide,

tu penses qu'il baise encore ? :(

Le 07 février 2024 à 14:55:56 :

Le 07 février 2024 à 14:53:21 :
J'ai pas envie de vieillir putain :peur:

Personne khey.

Avec un peu de bol le temps que nous on soit vieux d'ici 30 ou 40 ans il y aura des médicaments efficaces contre les symptômes de la vieillesse, même si ça empêchera pas de mourir à 150 ans maximum.

on croise les doigts :peur:

Perso j'ai pas peur de voir arriver mes 60 ans. Ça veut dire que j'aurai au moins vécu jusque là, ce qui n'est pas gagné.

Le 07 février 2024 à 14:59:46 :

Le 07 février 2024 à 14:54:07 :
Et tu peux même plus bander la plupart du temps. Un drame la vieillesse. Et nous on sera même pas des boomers riches.

Chaud, ça baise encore un mec de 60 ans ? Vraie question :peur:

Mais 60 ans c'est pas 90 calme toi c'est pas si vieux, ça commence juste :rire:

Les vieux qui baisent c'est pas ça qui manque hein :hap:

Données du topic

Auteur
Nique_Les_Maths
Date de création
7 février 2024 à 14:52:28
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 279